|
Aloys95
|
|
« Répondre #31 le: 27 Mai 2010 à 23:14:37 » |
|
Bah, Karine, dis toi qu'ils ont leurs journées avec ou sans. Mon petit n'a pas voulu boire au bib aujoud'hui, je n'ai pas insisté !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #33 le: 28 Mai 2010 à 12:09:04 » |
|
Ben faut savoir ce que tu veux Ici, il commence à accepter les bibs d'eau. Ils ne tetent pas, mais mordent plutot mais au moins, ils s'hydratent un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #34 le: 28 Mai 2010 à 12:49:54 » |
|
Ben faut savoir ce que tu veux J'aime avoir l'esprit de contradiction Gaël fait ça aussi, il mord la tétine, met sa langue et la pousse sur le côté... mais quand y'a de l'eau ou du lait qui arrive quand même, il s'étouffe avec et recrache !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #35 le: 01 Juin 2010 à 10:43:01 » |
|
Retour de vacances !!!! Je m'étais fixé comme objectif de commencer sérieusement le bib ! grmbl grmbl pas le courage... En plus elles me font un truc supers sympa les deux pitchounes : On sait boire au bib....... de médicament !!! youhou.... Par contre impossible de donner du LM au bib normal, MAIS on arrive parfois à prendre la vitamine D et K ! pffffffff J'ai du mal à me lancer dans cette galère car j'ai l'impression de revivre mes dernière semaine de néonat.... Je pense que je vais garder une tétée matin et soir. Dans le meilleur des cas je les mets à la crèche de mon boulot et je viendrai leur donner une tétée à 12h... (ça va être dur de repartir travailler !!!!!! )
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #36 le: 01 Juin 2010 à 12:18:15 » |
|
je te rassure Platypuce, Noan a commencé à boire au bib de médicament avant de savoir boire au bib normal. Par contre Gaël c'est ni l'un ni l'autre !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #37 le: 01 Juin 2010 à 14:07:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #38 le: 01 Juin 2010 à 14:23:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #39 le: 01 Juin 2010 à 14:48:23 » |
|
T'as mis combien de temps pour le repas
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #40 le: 01 Juin 2010 à 15:12:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #41 le: 01 Juin 2010 à 16:38:14 » |
|
Je viens d'acheter des petites ampoules de jus de fruit en pharmacie, monsieur gaël a tout bu au biberon !! Lui qui mordait la tétine d'habitude, bizarrement là il a tout de suite compris Ensuite j'ai mis de l'eau pour continuer sur la lancée... il a bu un peu, puis il s'est mis à téter-recracher la gorgée. Il a fait ça 5 minutes, son bavoir et son tee-shirt étaient trempés, j'ai abandonné. La prochaine fois je diluerai l'ampoule pour voir ! Mais y'a un peu de progrès, je sais maintenant qu'il est capable de téter au biberon. Nattylou, je ne sais plus, tu as essayé le jus de fruit ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #42 le: 01 Juin 2010 à 18:44:17 » |
|
J'avais essayé, mais ca n'avais pas marché. Aujourd'hui, j'ai essayé lait + chocolat, ils ont bu un peu. Je, enfin, ma BM va essayer tous les aprèms avant la compote.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #43 le: 02 Juin 2010 à 08:44:05 » |
|
Pour les jus de fruits, je pense que ça peut être une bonne idée, ça doit être un gout agréable pour eux. Mes filles ne supportes pas de boire de l'eau pour l'instant sauf......... avec les vitamines ! Je pense qu'il leur faut du gout.
Je me lance, aujourd'hui mardi 2 juin, dans l'acceptation du bib ! tadaaaaa Pendant 1 semaine je vais donner les vitamines dans le bib a médicament. Elles le prennent sans pbl. Bon la contenance est petite, mais c'est un début. La semaine prochaine je le ferai dans un bib normal. La semaine suivante bib normal + lait Fin juin : lait uniquement Je me motive ! Je le sens bien ! Positive attitude !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #44 le: 02 Juin 2010 à 14:37:50 » |
|
juste un bemol pour les jus de fruits : - en cas de reflux, pas d'orange ou autre agrume - en cas de colique, pas de pomme. - en cas de constipation : pruneau ! mais aussi poire
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|