Rho merci merci. c'est tellement gentil
Je tiens tout particulièrement à remercier les mumus 2008 et les Jujus 2010. Vous m'avez Gaté les filles je suis aux anges vraiment. Je vous adore.
La journée fut une vrai réussite, il n'a plu que le temps de se dire mariage pluvieux, mariage heureux!!!
Le baptème c'est super bien passé, les enfants ont été adorables, les invités trouvaient bien que j'étais bien habillé pour l'évenement avec mon immense chapeau, mais bon tout le monde dans l'assemblé me connait sous un coté un peu foufou extravagant donc le doute ne s'est pas installé.
A l'issue du baptème nous sommes tous sortie de la mairie, photo sur le péron de la mairie.
Et là j'ai enlevé ma chemise qui cachait mon bustier (ben oui qu'en meme ca fait un peu plus mariée) et j'ai annoncé à tout le monde que c'était pas terminé ! Que j'avais pris gout au chose en double et que donc aujourd'hui encore nous ferions d'une pierre 2 coups.
Ma mère à pas trop compris sur le coup, alors j'ai poussé un grand OUI Jérome et moi on se marie !!!
J'ai appelé mes témoins et jérome les siens !
Jérome m'attendait devant monsieur le Maire avec sa fille dans les bras, et c'est Jules qui m'a conduit jusqu'à son papa.
Tatiedu gabon rigolait et ma maman pleurait, moi j'avais un sourire bea, le bonheur etait affiché sur mon visage, mon dieu que ca fait du bien !!!!
Bref tout le monde fut surpris agréablement surpris, et vraiment c'était magique.
Encore merci pour le bouquet, pour vos félicitation, ca me fait vraiment chaud au coeur.