24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 13:32:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: lait pelargon et gulmik  (Lu 4675 fois)
perrot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Novembre 2007 à 11:53:15 »

bonjour a tous,

Je voudrais savoir si certains ou certaines d'entere vous utilisent ou ont utilise le lait nidal pelargon, car sur les conseils de ma pediatre j'en donne depuis hier a mes jumeaux qui souffrent beaucoup de gaz et de coliques, qui les reveillent 1h ou 2h apres leur prise de biberons et meme pendant les prises des biberons, mais je ne vois pas de changement depuis hier...Le gulmik m'a ete conseille pour epaissir le lait  et eviter les regurgitations dont souffrent mes jujus, mais il n'a rien change non plus puisque mon petit Nathan a qund meme regurgite cette nuit..Je me demande si ce produit n'est pas trop difficile a digerer pour eux...
Enfin voila....beaucoup de questions et de tracas pour moi...je ne sais pas comment les soulager et ca me torture. Pleurs
Merci a tout ceux qui pourront me faire part de leur experience et me donner quelques conseils qui pourront, qui sait, peut etre m'aider et soulager mes pitchounes
Sandrine, maman de Lucas et Nathan, 2mois le 26novembre
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1 le: 20 Novembre 2007 à 13:47:55 »

6ème solution utilisée pour florentin :
motilium
1/4 h après pelargon épaissi au magic mix (laisser au moins 2 min pour que ça épaississe
et polysilane
ce n'est pas parfait, mais ça va
voir http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1682.msg48505#msg48505
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,956.msg47109#msg47109
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1661.msg47739#msg47739
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Novembre 2007 à 21:12:03 »

Au fait, Marie-Yvonne, je ne t'ai pas oubliée, j'ai posé la question pour un lait AR sans lactose, apparement çà n'existe pas effectivement !
 Triste
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Novembre 2007 à 10:26:03 »

Pour des rgo pas très spectaculaires mais très douloureux:

- rdv chez l'ostéo (pratiqué pour bb3 -> plus besoin de ttt médicamenteux)
-matelas surélevés par le stock de serviettes éponges (bb1 à 3)
-prépulsid (interdit depuis à la vente à cause d'idiots qui ne savaient pas s'en servir; le motilium est moins efficace) + magicmix dans le bib' de lait maternel ou bledina de base + gaviscon (bb1 et2)

Sur un autre forum, une maman de jumeaux racontait qu'elle les portait 1 heure après chaque bib' sur elle, le plus à la verticale possible (en porte bébé; c'était avant les écharpes).

Bisou Bon courage Bisou
En grandissant, il y a une amélioration qui se fait  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: