11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 06:05:05
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: a 34 sa..  (Lu 11169 fois)
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #15 le: 22 Novembre 2007 à 20:09:31 »

salut amélie!
j'ai été hospitalisé à 34sa+5 pour un col ouvert a 2 et si j'ai eu le droit au célesten avec 2 injections sur 24 H pour la maturation des poumons des bb et du loxen pour diminuer les contractions qui mon stoppé au bout de 48 h pour laisser faire la nature( je n'ai senti presque aucune douleur)J'ai tenu jusqu'à 35 sa +4,ils m'ont  accéléré le travail car pour la 2 ème fois l'un des bb se fatiguait ou s'enroulait avec son cordon,dc pour éviter une césarienne ils m'ont un peu aidé résultat 2KG730 et 2KG890!
Eliot a avalé du liquide et a passé 48H  en surveillance néonat et Gabin juste sous scope pour le réchauffer a l'unité kangourou,je l'ai eu 2 h dans la nuit ,puis IL ME LES ONT RAMENER LE MEME JOUR,ils n'avaient aucun problème de succion bien au contraire,mes montées de lait son arrivées en 2jours.
et nous somme rester à l'hosto que 4 j après avoir accouché!!!
pour le bonheur du papa qui faitait ce jour là ses 30 ans!!
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Novembre 2007 à 20:59:37 »

C'est amusant ce que tu dis Mathilde : nous, nous avons aussi récupéré la petite dernière (façon de parler  Clin d'oeil) la veille de l'anniversaire du Papa  Sourire
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
amélie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 23 Novembre 2007 à 08:09:46 »

mathilde ,

c'est marrant que tu es eu les injections de celestene pour la maturation a 34 sa +5 jrs car , on m'a dit qu'a ce stade c'ete ok pour cela , bon c'est peut etre par prevention .....................
ou encore chaque discours est different pour chaque maternité , une mode ..............qui sait !!?
moi je me sui fixé comme objectif perso d'atteindre le 14/12, oui a defaut d'attendre dans le vent je trouve plus simple d'avoir une carotte, il me resterait donc trois semaines , puis je les tenir c'est autre chose, masi au moins je tente meme si cela deveint dur , voir tres dur !!

pour les petites histoire d'anniversaire , le 14/12 ce sera aussi l'anniersaire du papa des petiots ,

Marthe,
merci pour tes encouragements, ca rechauffe le coeur et surtout ca motive ,
je suis donc aujourd'hui a 34 sa +3 jours , et a 21 jours de mon objectif perso
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 23 Novembre 2007 à 09:03:58 »

sympa comme date butoir l'anniversaire du papa...bon moi il est né le 22 juin alors je vais pas attendre jusque là !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #19 le: 23 Novembre 2007 à 09:27:33 »

Amélie, je vois que tu tiens bon...
courage nous sommes avec toi!!!
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Novembre 2007 à 09:41:30 »

Oui, encore un jour !!! on va les compter avec toi !

T'es tu renseignée pour une aide ménagère ou une travailleuse familiale car avec 3 jeunes enfants, tu y as peut-être droit pendant ta grossesse ? Cela te soulagerait car seule le jour avec eux et des contractions, c'est pas facile à gérer tout ça....

Courage et à bientôt de tes nouvelles !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
amélie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23 Novembre 2007 à 10:00:02 »

Oui, encore un jour !!! on va les compter avec toi !

T'es tu renseignée pour une aide ménagère ou une travailleuse familiale car avec 3 jeunes enfants, tu y as peut-être droit pendant ta grossesse ? Cela te soulagerait car seule le jour avec eux et des contractions, c'est pas facile à gérer tout ça....

Courage et à bientôt de tes nouvelles !

l'aide menagere et la travailleuse familliale ...............; grnad sujet de deception , depuis le debut de la grossesse j'ai eu une ordonnace pour cela ,
j'aurai aimé pouvoir en beneficier masi dans ma petit campagne , on me propose 2 heure la semaine et c soit menage ou enfants mais pas les 2, faute de personnels ......................
et j'ai que une creneau horaire de 16 heure a 17 heure, deux jour par semaine le lundi et vendredi sauf que a cette ehure c'est la sortie ecole , donc je suis pas la ...................
cherhcer l'erreur ...............
je ne beneficie donc d'aucune aide si ce n'est celle de mon compagnon et de sa famille
bellemaman me prepare des repas qu'il suffit de rechauffer et futur papa s'occupe de la maison et fais les courses c'est deja ca
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 23 Novembre 2007 à 10:05:39 »

Et si c'est une travailleuse familiale, ne peut elle pas aller chercher les grands à l'école ( je ne sais pas si c'est loin ) le lundi soir et vendredi soir pour t'éviter trop de déplacements ? Bon, il faut avoir confiance... Et y'a t'il une cantine dans l'école ?
Journalisée

amélie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 23 Novembre 2007 à 10:19:55 »

Et si c'est une travailleuse familiale, ne peut elle pas aller chercher les grands à l'école ( je ne sais pas si c'est loin ) le lundi soir et vendredi soir pour t'éviter trop de déplacements ? Bon, il faut avoir confiance... Et y'a t'il une cantine dans l'école ?
les enfants sont tous a la cantine , ma fille y est exceptionnelement jusqu'a la naissance des jumos ,
pouraller les chercher a ecole , c'est un peu compliké car c vraiment la campagne une classe par village et ma fille est  a 8 km de la maison , les zenfants sont donc pris en charge par un car ou seuls  les parent peuvent reprendre les enfants et j'avoue que c'est ma seule sorties autorisée , elle m'est precieuse
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23 Novembre 2007 à 10:23:21 »

OK, je comprends...

Alors reposes toi bien quand ils sont à l'école et encore bon courage !
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 23 Novembre 2007 à 10:56:45 »

Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #26 le: 23 Novembre 2007 à 11:33:24 »

Et un jour de plus Amélie !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil     Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 23 Novembre 2007 à 22:24:47 »

Courage Amélie !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
amélie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 24 Novembre 2007 à 18:27:20 »

aujourd'hui 34 sa +4 jours , je tiens mais ca contracte quand meme , influence de la lune , ...........................................
j'y crois pas mais qui sait ..................

allez bientot 35 sa , une semaine de plus d'ecouler ...............
Merci pour votre soutien , meme si ca parait peu c'est important
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: