14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 23:56:16
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: la question blonde du jour !  (Lu 4956 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Novembre 2007 à 10:28:17 »

ok mais perso quitte a payer un coach pour me faire suer, me faire remodeller le lard 3 h par jours,  coiffeur et manucure etc.. pour ressembler à une star de ciné..ben je veux que mon mari ressemble à George Clooney!!! sinon je ne fait pas l'effort  ok??....... Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Novembre 2007 à 10:43:03 »

euh perso j'ai vu une fois une photo de bree (deperate housewife) enceinte de ses jumelles, ben elle avait un air bien naze, le visage gonflé et tout et tout!! mais des photos comme ça, on en voit peu!!
allez je mets le lien : pas sympa mais ça fait du bien!!!

solidaires!!!!!!!!!!!!!!!

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://farm1.static.flickr.com/124/387137573_e00dcaf128.jpg&imgrefurl=http://travelingapostrophe.wordpress.com/2007/02/11/devinez-laquelle-est-enceinte-de-jumeaux/&h=415&w=400&sz=57&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=m50qHQyywv5-zM:&tbnh=125&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Dmarcia%2Bcross%2Benceinte%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7SUNA%26sa%3DN

top cool c est sur ca remotive lol  moi je ressemble pas a ca! avec mes 13kg de plus ! bon apres j ai pas vu sans etre habillée 
Journalisée
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Novembre 2007 à 10:48:26 »

je me mêle à votre discussion et à vrai dire je pense que ça depend de la morphologie de la femme et puis nos starsssssssssss font des heures et des heures de sport par jour avec un coach apres leur accouchementet n'importe qui  apres son accouchement qui fai du sport va maigrir et etre bien foutu c mon point de vue
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Novembre 2007 à 11:02:24 »

je pense qu effectivement elle sont comme nous en realité mais qu avec l argent on peut tout faire : un coach une ptite operation un petit retouchage ect....  et le camoufflage !  Roulement des yeux
je vois pas pourquoi y aurai que les stars qui resteraient au top et pas nous!
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Novembre 2007 à 11:10:45 »

Et un autre point important : la volonté (ou pas le choix!). J'ai une copine qui a accouché un vendredi matin, elle est sortie de la mat le lundi, et le lundi soir elle était au régime (un yahourt).... Je ne fais pas de commentaires sur le bien fondé ce cette pratique, mais juste pour dire que sorti des contraintes liées à la morphologie, avec de la volonté on arrive à beaucoup de choses.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #20 le: 20 Novembre 2007 à 11:18:43 »

coucou,

Je pense qu'elle doivent passer sur le billard pour certaines, quand on voit déjà que sans etre enceinte , elles se font tout refaire, c'est grave!!!
moi, j'ai prevu de faire de la gym hypopressive apres l'arivée des bébés et qd les cours pour remuscler seront terminés.
En effet, cest une des seule gym qui fais bossé les abdos, mais qui permet de retendre, et de supprimer le souplus du ventre en quelques mois. + une cure post-natal, voilà pour mes preparatifs d'aprés.
@+++
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 20 Novembre 2007 à 13:34:22 »

Je préfère mes vergetures et mes quelques kilos en trop que passer sur le billard pour me faire refaire un tas de choses et me priver de manger.
Ce n'est que mon point de vue...
C'est sur que je ferai attention à mon alimentation mais il faut que ca reste équilibré. Ce sont les excès qui sont mauvais : excès de bouffe ou excès de régime.
Et reprise du sport, mais pas prépa aux JO non plus.
Pour la peine, je vais me faire une poire belle Hélène en dessert 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sophie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 20 Novembre 2007 à 13:57:10 »

Au contraire, moi passer sur le billard pour me faire enlever vergetures et bourrelets, je ne suis pas contre ; du moins, sur le principe, parce que je n'y connais rien. En tout cas, si c'est efficace, je préfère largement cette formule à un régime draconien qui de toute façon ne fera rien contre les vergetures !
Quelqu'un aurait déjà eu recours, suite à l'accouchement, à la chirurgie ou autres pratiques médicales et voudrait en parler ici ?
Journalisée
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 20 Novembre 2007 à 14:29:02 »

les photos sont retouchées, la preuve dans la presse people fait souvent des dossiers "photos nature"
elles ont des coaches sportifs
elles ont des aides après la naissance pour les bb (angelina jolie a une nounou par enfant !) donc le temps de refaire le plein d'énergie pour s'occuper d'elles
et une cuisinière pour des repas diététiques...
car sinon elles prennent 30 kg (Mila jovovitch a pris 30 kg en mangeant du beurre de cacahuète)

à part celles, connues ou pas, qui ont un capital génétique particulièrement sympa mais c'est rare...
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #24 le: 20 Novembre 2007 à 14:31:44 »

Ben moi je vous dis RDV dans 20 ou 30 ans. Quand la chirurgie/botox et autre ne pourra plus rien pour elles  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 20 Novembre 2007 à 14:41:33 »

justement!! et sur ce je vais me chercher mon grooooos bout de chocolat
et je m'en garderai encore pour après l'accouchement parce que ça fait du bien aussi

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 20 Novembre 2007 à 14:44:12 »

Perso je pense qu'effectivement ELLES N'ONT QUE CA A FAIRE........grrrrrrrrrrrr
C'est une jalouse qui parle 
Perso tant que mon chéri m'aime.........................................................pour pas dire autre  chose Tire la langue
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 20 Novembre 2007 à 14:51:15 »

Ben moi je vous dis RDV dans 20 ou 30 ans. Quand la chirurgie/botox et autre ne pourra plus rien pour elles  Tire la langue

Je pense que pour certaines, faudra même pas attendre aussi longtemps. J'ai vu en réel il y a un an et demi en arrière Mireille Darc. C'est pas très joli, rien à voir avec les photos de Paris Match. Celles qui se font faire des injections de botox, on a l'impression qu'elles sont bouffies, comme si elles étaient sous corticoïdes. Cela m'a frappé notamment en voyant à la télé Catherine Deneuve. Elle ne ressemble plus à rien.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 20 Novembre 2007 à 14:53:56 »

Et Emmanuelle Béart vous l'avez vue récemment? Une vrai cata.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #29 le: 20 Novembre 2007 à 14:58:56 »

Cela m'a frappé notamment en voyant à la télé Catherine Deneuve. Elle ne ressemble plus à rien.

A une poularde    Clair qu'on en les voit plus trop en 1° page   

Hè les filles, on va pouvoir postuler pour Gala   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: