15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 02:46:55
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: la question blonde du jour !  (Lu 4978 fois)
sophie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Novembre 2007 à 08:21:50 »

Bonjour,

Voilà, aujourd'hui je m'interroge sur un sujet hautement intellectuel et ô combien capital : comment font toutes ces stars hollywoodiennes (ou parisiennes d'ailleurs...ou même aussi votre voisine de palier, si son cas est comparable !) pour avoir l'air radieux tout au long de leur grossesse et retrouver un corps de rêve quasi instantanément après avoir accouché ?
Je ne suis certes pas très branchée "people" mais je ne me souviens pas avoir vu de photo d'une Madonna ou autre Claudia Schiffer avec des cuisses pleines de cellulite et un ventre tout flasque !
Alors, comment font elles donc ?!!!
Journalisée
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Novembre 2007 à 08:25:53 »

Elles ont les moyens et les photos sont retouchées .... Tire la langue
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
sophie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Novembre 2007 à 08:29:11 »

Mais les moyens de quoi au juste Huh? moi aussi, je serais éventuellement prête à investir, si ça marche...mais dans quoi ?!!!
Pour ce qui est des photos, je ne m'y connais pas trop sur le sujet, mais je ne crois pas que les magazines comme Hola arrangent les photos pour plaire aux stars...bien au contraire, non ?!!
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #3 le: 20 Novembre 2007 à 08:43:21 »

Pour moi ,la grossesse de triplés fait que je n'ai rien pris et m^me perdu par rapport à avant .
avant de savoir qu'il y en avait 3 ; je maigrissais à vue d'oeil puis après j'ai commencé  prendre mais ils ont trouvé du diabète gestationnel donc plus de vrai sucre pendant mon séjour de 2 mois à l'hôpital , pris 15 kg en tout dont 7 de bébés et là tout le monde me dit que j'ai maigris et que c'est mon mari qui a tout pris 
il est vrai que pendant ma grossesse j'avais perdu l'envie des aliments, je mangeais plus pour eux que pour une vraie sensation de faim et aussi pour passer le temps à l'hôpital, j'attendais mon plateau car cela régulait ma journée.
Je ne suis pas un bon exemple mais j'ai aussi le ventre tout flasque et perdu une taille de bonnet  Pleurs
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
sophie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Novembre 2007 à 08:51:09 »

Ah oui ?
Je vais finir par envier celles qui ont des nausées matinales et autres petits désagréments qui leur coupent l'appétit parce qu'en ce qui me concerne, j'aime autant te dire que je enceinte ou pas, j'ai toujours un bon coup de fourchette !!! (dit elle en badigeonnant ses cookies de Nutella !!!! Ben oui, je les trouve un peu radins sur les pépites de chocolat alors "j'améliore" !!)
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Novembre 2007 à 08:54:48 »

Les photos sont retouchées, je peux te dire qu'au réveil le matin, elles ne sont guère mieux que toi et moi. Quant à celles qui se font des liftings et des injections de botox, est ce que tu as vu leurs visages de près ? Ca ne ressemble plus à rien, en tout cas ça ne me fait pas envie.....
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6 le: 20 Novembre 2007 à 09:26:00 »

Les photos sont retouchées, je peux te dire qu'au réveil le matin, elles ne sont guère mieux que toi et moi. .

Heu... surtout que toi  nan, je déc....
Je me souviens d'avoir lu un article sur Demi Moore, après sa grossese, elle a eu un coach sportif 10 H par jour. Elles ne doivent pas se lâcher souvent sur le Nutella  Clin d'oeil
Et comme le disent les cops, vive les artifices 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Novembre 2007 à 09:44:33 »

euh perso j'ai vu une fois une photo de bree (deperate housewife) enceinte de ses jumelles, ben elle avait un air bien naze, le visage gonflé et tout et tout!! mais des photos comme ça, on en voit peu!!
allez je mets le lien : pas sympa mais ça fait du bien!!!

solidaires!!!!!!!!!!!!!!!

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://farm1.static.flickr.com/124/387137573_e00dcaf128.jpg&imgrefurl=http://travelingapostrophe.wordpress.com/2007/02/11/devinez-laquelle-est-enceinte-de-jumeaux/&h=415&w=400&sz=57&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=m50qHQyywv5-zM:&tbnh=125&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Dmarcia%2Bcross%2Benceinte%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7SUNA%26sa%3DN
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Novembre 2007 à 09:50:12 »

Les photos sont retouchées, je peux te dire qu'au réveil le matin, elles ne sont guère mieux que toi et moi. .

Heu... surtout que toi  nan, je déc....
Je me souviens d'avoir lu un article sur Demi Moore, après sa grossese, elle a eu un coach sportif 10 H par jour. Elles ne doivent pas se lâcher souvent sur le Nutella  Clin d'oeil
Et comme le disent les cops, vive les artifices 

Fais gaffe à ce que tu dis toaaaaaaaaaaaa
M'en fous, j'ai 50 ans, je pèse 50kgs, j'ai eu 5 enfants, et je me plais bien comme ça , et surtout quand j'envoie des photos, les miennes, elles sont pas retouchées
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

raphcla33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20 Novembre 2007 à 09:51:44 »

hello !
je voudrais pas faire ma "brune " de service, mais tâchons d'être plus nuancées sur le sujet...Oui en effet, il y a souvent des photos retouchées et des stars refaites de la tête aux pieds !
Mais il y a aussi des people et des femmes tout à fait inconnues qui ne prennent pas beaucoup de poids pendant leur grossesse et qui reperdent tout 15 jours après ! C'est une question de nature et on ne peut pas leur en vouloir ! Toutes les femmes enceintes ne prennent pas forcément de cellulite ni de vergetures....
Journalisée

Clara et Raphaëlle sont nées le 24 juin 2007
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 20 Novembre 2007 à 09:56:53 »

Bien vue P'tite Lilli,le coach sportif, instrument indispensable et très à la mode chez les peoples !!!
Enfin perso, celui qui arrivera à me faire faire le tour de mon jardin au pas de course aura surment lacher une horde chiens enragés à mes basques  suis pas du tout du genre à courrir pour rien.
Faut dire que question grossesse, je ne garde qu'un repas sur trois, j'ai perdu 12 kilos au début de la grossesse et  je n'en ai repris que 10 alors je ne panique pas trop.
toute fois avant d'avoir un tour de ventre m'obligeant à rester à la maison, avec mon doudou on faisait de la danse de salon, et le rock, le chacha et autre danse latines sont d'exellent anti cellulite  Souriant
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11 le: 20 Novembre 2007 à 10:17:13 »

Wahou piquée au vif la Domi 

Heu pour jouer les brunes de service, je prends un ticket  Clin d'oeil  Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore eu de contact avec Hoolywwod  Comment osent-ils n'ignorer  Huh?            

Aurore, c'est qui la pouf blonde sur la photo ? Elle donne quoi pas gonflée ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20 Novembre 2007 à 10:20:17 »

c'est la pouffe de "beverly hills" une serie ado des années ...euh..90?, tory spelling!! ça tue hein??
comment ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon en france  on a eu mathilde seigner, elle non plus elle ne triche pas avec les kilos!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Novembre 2007 à 10:24:52 »

Wahou piquée au vif la Domi 

Même pas madame  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je n'ai jamais caché mon âge, en fait j'aime bien narguer les autres, et faut pas le dire, je me fais un plaisir d'enquiquiner ma BS tellement elle est lourde dans ses réflexions.......
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #14 le: 20 Novembre 2007 à 10:25:50 »

C'est clair que Mathilde Seigner, elle ne me fait pas réver  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais en plus d'avoir les moyens, ou qui ont une nature à reprendre rapidement leur ligne.... c'est leur métier !!! Elles sont payées (et plus que nous) pour peser tant dans tel film et avoir tel corps...

Moi si on payait mes journée à me sculpter un corps de rève et bien je serais sûrement mieux que maintenant !!! Sans compter mon coiffeur, ma maquilleuse, ma manucure, mon coatch sportif... à domicile !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: