10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 04:20:47
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: naissance de mé nouveau jumeaux  (Lu 25522 fois)
catseye62
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes ptits monstres

« Répondre #105 le: 12 Juin 2011 à 22:55:41 »

Bonjour les filles,

Tu est superbe maman 2 paires de juju oua mon mari et moi te félicite.  Un gros bisous a toute ta tribu et bon courage.
merci a toi madmara
tu a une jolie tribu et tous fin décembre cé rare ,je suis moi meme du 28 décembre
Journalisée

maman de 7 enfants dont  2 paire de juju fille et garçon
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 13 Juin 2011 à 09:51:40 »

courage !!! as tu du monde pour t'aider???
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
catseye62
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes ptits monstres

« Répondre #107 le: 12 Juillet 2011 à 23:22:08 »

slt slt a tretouse 

Je vien vous donnez dé nouvelle de ma tribut,mé pour répondre a ta question "athéna " actuellement jé mon mari ki m'aide puiske kil ne travaille plus et de temp en temp jé une travailleuse famillialle ki vien mé c vraiment de temp en temp.

Pour de se ki en é du rendez vous ,bin il va faloir y retourné car son zizi a désendu du coup kan il fé pipi il se pise dessu donc il von le redréssé donc pour decembre on remet sa pffffffffffff
       Pour les pipi pot émilie sen sort pas trop mal mé par contre y a pas moyen kelle face kaka pot elle veut pas .Vous avez des idée pour m'aidé!!!!!!!!!!!!!!!!Parcontre émilien y a pas moyen et sa le dérange pas de se pisé dessu 
       Pour Amory sa y é il commence a marché ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et nonnnnnnnnnnnnnnnnn il va faloir etres encore plus vigilante car cé une pièce il nous en fé voir se ptit mec et sa soeur commence a le suivre pas pour la marche mé a grimpé sur tous se kil trouve.
       Et pour les grandes elle attende la semaine prochaine pour allé o centre sa vas leur faire du bien elles auront plein d'activité de prévu ,il vas faloir réorganisé nos journée car la elle ne vont pas rentré a 16h mé vers 18H 18H30 et la cé le grand boom avec les jujus mé je pence kon va y arrivé enfin je l'espère loooooooool
       Et dans l'ensemble sa va beaucoup mieux ,mé nuit son plus calme et jé un peut plus de temps mé vraiment un peut mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bizzzzzzzzz a tertouse et bonne nuit pour selle ki me liront o soir et bonne journée pour les matinals 
Journalisée

catseye62
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes ptits monstres

« Répondre #108 le: 16 Juillet 2011 à 18:12:02 »

re coucou a tous ,
mercredi dans l'aprés midi suis parti o urgence avec Amory car il vomisé,se tortillé de douleur il nous on garder car ils ont trouvé une invagination intestinale,la ils m'ont dit ou sa se passe tous seul ou il fo oppéré avec un tranfère dans un autre hopitale car a arras il ne le faisé pas,se jour la j'été en panique .Le lendemain o soir nous avons refé une écho et en decendent il cé laché ,nous étion asfiquesié looooooooool et la l'interne a confirmé sa désinvagination,cété un soulangement car pas de tranfère ,ni d'oppération ouffffffffff du coup on na pue sortir le lendemain en surveillent les simptomes .Et a l'heure ou je vous parle Amory commence  a ce l'aché et a marché de plus en plus ,a part le ptit poing sur sa main de la perf on ne diré pas kil a été a l'hopital.

voila une grosse frayeur de passé et un grand soulagement,mé surtou un chamboulement de notre organisation .
bizzzzzzzzzzzzzz   
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 16 Juillet 2011 à 21:58:05 »

Contente que finalement ça aille bien!
J'imagine la frayeur 

Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
catseye62
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes ptits monstres

« Répondre #110 le: 16 Juillet 2011 à 22:24:14 »

Contente que finalement ça aille bien!
J'imagine la frayeur 

hooooooo oui une sacrée frayeur ,car il se sont vite embaler et le jour ou on é arrivé o urgence le soir j'été sur un brankar pour aller sur lille et juste avant de partir le medecin s'excuse de les avoir appeler trop vite ,car l'interne ki a fé léco cé tropé et cé son chef ki a dit kil fallé attendre de voir si sa aller désinvaginé tous seul ou non et le lendemain rebellot si l'écho du soir n'été pas bonne directon lille ,j'été sur les nerfs mé o soir soulagement du o kaka kil a fé oufffffffffffff
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #111 le: 17 Juillet 2011 à 21:10:10 »

Pour le caca pot, g eu le pb avec le grand ! Il a fallu que je m'y colle : Je devais l'emener aux toilettes et faire caca devant lui qu'il voit que je faisait aussi comme lui !
Autre technique : mettre une couche ds le fond du pot pour le rassurer et ensuite lui montrer qu'il a fait dans le pot ! Ca a bien marché av le mien !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #112 le: 18 Juillet 2011 à 12:16:50 »

Pour le caca pot, g eu le pb avec le grand ! Il a fallu que je m'y colle : Je devais l'emener aux toilettes et faire caca devant lui qu'il voit que je faisait aussi comme lui !
je suis morte de rire !!!

catseyes Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #113 le: 18 Juillet 2011 à 12:34:16 »

Ah mais y'a de quoi je t'assure Sourire et là je fais la mm chose avec mes jujus !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #114 le: 18 Juillet 2011 à 12:36:34 »

Ah mais y'a de quoi je t'assure Sourire et là je fais la mm chose avec mes jujus !!!
je crois que je n'irais pas jusque là  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
catseye62
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes ptits monstres

« Répondre #115 le: 20 Juillet 2011 à 10:01:02 »

Autre technique : mettre une couche ds le fond du pot pour le rassurer et ensuite lui montrer qu'il a fait dans le pot ! Ca a bien marché av le mien !
merci manoune ,pour ta première technique cé se ke je fesé pour les pipi d'émilie, jé meme demandé o fille de la prendre avec elle kan elles vont o toilette sa a trés bien marché mé par contre pour les caca rien ne vas car elle se retien jusko soir et attend d'avoir sa couche pour faire et sa cé un gros problème ten kelle ne sentira pas sa couche elle ne fera pas grrrrrrrrrrrr et pour mon garçon il é ossi tétu kune mule loooooool et meme en y allant toute les 5 min avec il ferra ou avant ou aprés grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #116 le: 20 Juillet 2011 à 10:04:58 »

merci manoune ,pour ta première technique cé se ke je fesé pour les pipi d'émilie, jé meme demandé o fille de la prendre avec elle kan elles vont o toilette sa a trés bien marché mé par contre pour les caca rien ne vas car elle se retien jusko soir et attend d'avoir sa couche pour faire et sa cé un gros problème ten kelle ne sentira pas sa couche elle ne fera pas grrrrrrrrrrrr et pour mon garçon il é ossi tétu kune mule loooooool et meme en y allant toute les 5 min avec il ferra ou avant ou aprés grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et tu ne peux pas lui demander qu'elle te demande une couche quand elle a envie de faire caca ? Beaucoup d'enfants fonctionnent comme ca dans un premier temps, et un jour demandent le pot a la place de la couche
Journalisée

Marraine à la retraite !
catseye62
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes ptits monstres

« Répondre #117 le: 20 Juillet 2011 à 10:21:47 »

bien si je lui met une couche, maintenant mé elle me pipi dedans pffffffff .elle demande a faire caca alors je la met o pot et rien ,mé bon je n'embonne pas
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #118 le: 20 Juillet 2011 à 10:27:24 »

bien si je lui met une couche, maintenant mé elle me pipi dedans pffffffff .elle demande a faire caca alors je la met o pot et rien ,mé bon je n'embonne pas
mais tu ne peux pas lui mettre la couche quand elle demande de faire caca seulement ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 20 Juillet 2011 à 10:27:31 »

Quel âge à ta puce catseye?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :