slt slt a tretouse
Je vien vous donnez dé nouvelle de ma tribut,mé pour répondre a ta question "athéna " actuellement jé mon mari ki m'aide puiske kil ne travaille plus et de temp en temp jé une travailleuse famillialle ki vien mé c vraiment de temp en temp.
Pour de se ki en é du rendez vous ,bin il va faloir y retourné car son zizi a désendu du coup kan il fé pipi il se pise dessu donc il von le redréssé donc pour decembre on remet sa pffffffffffff
Pour les pipi pot émilie sen sort pas trop mal mé par contre y a pas moyen kelle face kaka pot elle veut pas .Vous avez des idée pour m'aidé!!!!!!!!!!!!!!!!Parcontre émilien y a pas moyen et sa le dérange pas de se pisé dessu
Pour Amory sa y é il commence a marché ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et nonnnnnnnnnnnnnnnnn il va faloir etres encore plus vigilante car cé une pièce il nous en fé voir se ptit mec et sa soeur commence a le suivre pas pour la marche mé a grimpé sur tous se kil trouve.
Et pour les grandes elle attende la semaine prochaine pour allé o centre sa vas leur faire du bien elles auront plein d'activité de prévu ,il vas faloir réorganisé nos journée car la elle ne vont pas rentré a 16h mé vers 18H 18H30 et la cé le grand boom avec les jujus mé je pence kon va y arrivé enfin je l'espère loooooooool
Et dans l'ensemble sa va beaucoup mieux ,mé nuit son plus calme et jé un peut plus de temps mé vraiment un peut mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bizzzzzzzzz a tertouse et bonne nuit pour selle ki me liront o soir et bonne journée pour les matinals