23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:08:11
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Veilleuse ou pas ?  (Lu 3030 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #15 le: 21 Novembre 2007 à 15:10:15 »

Félicitations Mary !   Souriant Souriant Souriant

En fait, on a un baby phone et dessus est intégré une veilleuse qu'on leur met la nuit !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #16 le: 21 Novembre 2007 à 21:44:42 »

Ta bannière ne s'affichait pas hier, Marie, alors je ne suivais pas très bien....
Donc, maintenant, j'ai pigé : Félicitations !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #17 le: 22 Novembre 2007 à 11:37:03 »

Ta bannière ne s'affichait pas hier, Marie, alors je ne suivais pas très bien....
Donc, maintenant, j'ai pigé : Félicitations !


Moi non plus je la voyait pas hier mais MOi je me suis creusé la tête et
j'ai deviné   Tire la langue Tire la langue Tire la langue ........ alors ma Mumu on a du mal ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #18 le: 22 Novembre 2007 à 13:07:47 »

Félicitations Maman Twin

Chez nous je vais installer un interrupteur variateur à la place de l'interrupteur de lumière en place.
Ca permettra d'allumer un tout petit peu sans les déranger. Et si on veut vraiment voir clair, on tourne plus le bouton !

Pas de veilleuse prévue (ni souhaitée)
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #19 le: 22 Novembre 2007 à 13:54:10 »

pour mes 3 premiers il y avait des variateurs et c'est vrai que c'est bien
mais maintenant j'ai des ampoules éco et je ne pense pas pouvoir mettre des variateurs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
teddy et séverine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #20 le: 22 Novembre 2007 à 14:35:08 »

nous aussi variateur c'est bien pratique on vois clair sans être éblouie au milieu de la nuit ce serait dur !!!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #21 le: 23 Novembre 2007 à 15:36:52 »

Pour les petites pas de veilleuse, quand elles se réveillaient la nuit (ouais... ce n'est plus le cas depuis 2 nuits pourvu que ça dure) j'allumais la lumière du couloir et je me contentais de ça pour le change dans la salle de bain. J'allumais la lumière du salon (où je donnais la tétée) mais il s'agit de spots qui sont dirigés vers le mur et non le divan).
J'ai commencé à mettre une veilleuse chez les grands que depuis septembre non pas parce qu'ils ont peur du noir ou autre mais pour gérer leur réveil : je m'explique, le matin ils avaient la facheuse tendance à se lever vers 5 h 30 (l'été) du coup chez Graine d'éveil j'ai trouvé "le petit lapin". C'est une veilleuse divisée en deux : en bas un petit lapin dans son lit et en haut un petit lapin qui gambade. Toute la nuit la lampe derrière le roupilleur est allumée et à l'heure demandée par les parents c'est celle du haut qui prend le relais tout cela avec deux options soit le tit lapin se lève en silence (mais là il y a un bug dans l'interrupteur chez nous et la garantie n'étaient que de 2 mois) soit il fait réveil en même temps (euh pour le WE on s'en passerait volontiers mais bon) ça commence par des chants d'oiseaux puis le cocorico d'un coq... Enfin du coup nous voici avec une veilleuse dans la chambre et un sommeil préservé... chez les parents le WE  Ce que ça donnera à long terme... je le découvrirai dans quelques années... Je sais que Vincent, le fils de mon mari refusait de dormir sans lumière 60W allumée, mais chez moi j'ai mis le oh là et lui ait proposé une veilleuse mise sur une prise de courant et cela a suffit... à 10 ans on n'en parle plus (chez nous, chez sa mère j'en sais rien  ).
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: