maelle29
|
|
« Répondre #15 le: 21 Novembre 2007 à 18:40:18 » |
|
Coucou Héloise,
Je suis de tout coeur avec toi. Mon histoire est différente de la tienne, mais moi aussi j'ai eu bcp de mal à l'accepter. Je suis divorcée et j'ai un ami qui vit lui aussi un divorce très difficile depuis 2 ans ; nous avons eu bcp de bas et nous n'avons jamais vécu ensemble ; quand j'ai déménagé pour mon premier poste, j'ai même acheté un appartement (en juillet dernier). Mais voilà, je suis tombée enceinte, et cerise sur le gateau, des jumeaux ! Le papa m'a mis une énorme pression pour que j'avorte, çà a été un véritable enfer. En plus, j'étais très malade, à vomir chaque jour, épuisée, pleurant chaque jour. J'ai même pris rdv pour l'ivg (après rdv gygy, anesthésiste...) mais malgré toute la fermeté du "papa", je n'y suis pas allée, c'était au dessus de mes forces, je ne pouvais pas faire çà. J'ai l'impression d'avoir vécu 3 mois dans un long tunnel noir,j'ai même pensé à en finir, mais pas question, pour ma grande fille.... Maintenant, le délai d'ivg est passé, j'ai réussi à m'approprier cette grossesse, je suis fière de mon ventre rond, le papa a changé d'avis et nous devons déménager chez lui en janvier. C'est une situation quinous fait très peur, surtout avec par-dessus tout çà l'arrivée de deux bébés, mais je vois l'avenir d'un oeil optimiste. Les nausées sont passées, je suis en pleine forme et j'ai appris tout à l'heure que c'était un garçon et une fille, je suis ravie ! Bien sur je m'attends à des hauts et des bas, maisj'ai envie de croire en la vie et en l'avenir... J'espère que mon histoire te donnera espoir. Cà va aller mieux dès que tu seras moins fatiguée et que tu ne seras plus malade j'en suis sûre... gros bisous
|