11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:05:50
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouvelle grossesse gémélaire....pas vraiment désirée  (Lu 2276 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Novembre 2007 à 18:40:18 »

Coucou Héloise,

Je suis de tout coeur avec toi.
Mon histoire est différente de la tienne, mais moi aussi j'ai eu bcp de mal à l'accepter.
Je suis divorcée et j'ai un ami qui vit lui aussi un divorce très difficile depuis 2 ans ; nous avons eu bcp de bas et nous n'avons jamais vécu ensemble ; quand j'ai déménagé pour mon premier poste, j'ai même acheté un appartement (en juillet dernier).
Mais voilà, je suis tombée enceinte, et cerise sur le gateau, des jumeaux !
Le papa m'a mis une énorme pression pour que j'avorte, çà a été un véritable enfer. En plus, j'étais très malade, à vomir chaque jour, épuisée, pleurant chaque jour. J'ai même pris rdv pour l'ivg (après rdv gygy, anesthésiste...) mais malgré toute la fermeté du "papa", je n'y suis pas allée, c'était au dessus de mes forces, je ne pouvais pas faire çà.
J'ai l'impression d'avoir vécu 3 mois dans un long tunnel noir,j'ai même pensé à en finir, mais pas question, pour ma grande fille....
Maintenant, le délai d'ivg est passé, j'ai réussi à m'approprier cette grossesse, je suis fière de mon ventre rond, le papa a changé d'avis et nous devons déménager chez lui en janvier. C'est une situation quinous fait très peur, surtout avec par-dessus tout çà l'arrivée de deux bébés, mais je vois l'avenir d'un oeil optimiste. Les nausées sont passées, je suis en pleine forme et j'ai appris tout à l'heure que c'était un garçon et une fille, je suis ravie !
Bien sur je m'attends à des hauts et des bas, maisj'ai envie de croire en la vie et en l'avenir...
J'espère que mon histoire te donnera espoir.
Cà va aller mieux dès que tu seras moins fatiguée et que tu ne seras plus malade j'en suis sûre...
gros bisous
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Novembre 2007 à 20:50:34 »

merci pour tous vos encouragements..ça me fais du bien de parler avec vous je vais d'un forum à l'autre pour connaitre les expériences de chacunes et chacuns...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Novembre 2007 à 21:19:03 »

bonsoir Héloïse
bon courage pour cette nouvelle grossesse et qu'importe le sexe après tout....
a +
Journalisée

Kiki, maman de Hugo 10 ans- Thomas et Raphaël nés le 3 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 24 Novembre 2007 à 10:17:59 »

bonjour je viens de voir le post...
j aimerai savoir comment se porte a present notre petite heloise

je comprends le choc moi! moi c est un accident cette grossesse et quand j ai su qu il y en avait 2 !!!
j ai eu du mal mais a l alongue on s y fait je suis malde depuis le debut y a des jours mieux que d autre mais bon...

a bientot
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: