Bonsoir je vais expliqué petit a petit pour l'histoire ca evitera le gros paquet de ligne
Pour te repondre Val, il va bien, et moi je suis fatiguée de devoir lui faire ses pensement c'est gore, ca me donne envie de vomir, mais il faut le faire povre tit pere aujourd'hui je lui en ai fais 4 et l'infirmier 1
.
Donc voila le commencement :
Dimanche dernier et lundi titi gesticulais lorsque je le nettoyais, jepenssais que c'etais son eritème fessier qui le brulais........mardi il se dendinais toujours j'ai donc voulu regarder j'ai un peu palper et senti un masse un peu dur, ni une ni deux panique a bord, je m'imaginais le pire, donc direction pediatre.
De la il me dis je sais pas ce qu'il a , j'ai pas les moyen necessaires pour verifier, il dois allez à bourges voir un chirurgien!!!!!
Inquiétude donc mardi toute l'aprem, mercredi, le temp passe pas vite j'ai reussi a avoir un RDV pour jeudi 11h10 J'y vais avec ma belle soeur pour qu'elle m'aide avec les titis puisque c'etais l'heure des biberons, entre temp le temp de mon inquiétude la boule grossissais
.
Jeudi matin RDV du chirugien il me dis c'est un abscés il faut l'opérer, mais a bourges ont opere pas les enfants de moin de 3ans donc vous avez au choix, Tours, Limoges ou Clermont Fd.
Je lui ai repondu que je m'en doutais et que j'avais pris les devant en prenant un rdv avec un chirurgien pediatre pour le 4juin!!!!
Et la il me dis Non non c'est trop loin il faut le faire voir assez rapidement.
Je r'appel limoges la ou j'avais pris RDV et j'explique la situation, la secretaire me dis attendez pa venez vous avez jusqu'a demain matin pour que votre fils soit vu par un chirurgien!!!!
Panique a bord
Chose pas prevu du tout, je connais personne a Tours, personne a Clermont, donc j'appel So_87 (elle etais deja un peu au courant)lui dis le resultat du RDV et me dis de pas réfléchir de mettre les tits en voiture et de venir tout de suite!!!! qu'ont trouverai une solution plus tard!!!!
Je vais chez ma mere pour donner le bib aux titis, j'appel ma mere pour lui demander sa voiture bha oui mercredi le garagiste ma annoncer un gros devis pour ma voiture et eviter de rouler avec en attendant!!!!
Voiture récupérer enfants charger, j'appel ma BM lui demande de récupérer océanne a l'ecole le soir, je passe à la maison préparer des affaires en cas ou, je pensais qu'il l'osculterai et me laisserai repartir avec une date d'operation.
la suite tout a l'heure car l'heure de manger m'appel