Bonsoir les filles
Bonjour ma chewieuu Je sais pas pour certaine si vous voulez toute l'histoire? dans ce cas faut me le dire
Tout d'abord merci ne sera pas un mot assez grand pour exprimer mon ressenti pour ce fil, pour votre soutien, votre amitié, les forfais cramé pour moi..........
c'est normal et puis il vient de reprendre le miens Merci aussi aux filles de limoges de s'etre proposer de venir vous etes des anges
, et j'ai adorée la gentillesse des gens qui y habite!!!
Je suis rentré enfin, mais bon encore un B mole, la pharmacie n'a pas de quoi faire les pensements de titi pour l'infirmière
, ma belle mere m'en ramene de son boulot en depanage et moi je vais faire une autre pharmacie demain matin..... avant d'allez faire faire le pensement de mon tit coeur
Et ils peuvent pas le commander ???j'espère que la pharmacie que tu iras ce mation auras ce qu'il faut Je suis super fière de lui, il ne pleurais jamais, et comme je disai au infirmière qui ralais quand il chouinais (sseulement quand elle remettais un drain dans sa plaie), : je suis sur que si vous, vous aviez un deuxièeme trou au derrière on vous entendrez toute la journée alors laisser le pleurer un peu!!!!
Mais ca a été un vrai tit chef , il est heureux d'avoir retrouver sa soeur et son frere il voulai pas leur lacher les mains ce soir.
Ben oui ca lui a manqué a ce titi tout ca Quand a moi je n'ai pas trop profitez de ma tite famille au grand complet, car depuis 17h que je suis rentré je viens juste de finir le menage
, mais en fete j'ai fais la surprise a océanne j'ai été la cherchée a l'ecole!!!
Ahhh ben elle devait être heureuse Ah ben alors Samychoux tu aurais ou donner un ti coup de main je n'ai toujours pas pleurer de toute cette aventure et je me dis kil va falloir que ca sorte, je sais vraiment pas comment j'ai fais pour etre aussi sereine, ne pas craquée surtout quand je relis de mes nouvelles que vous donniez.
Comme le dis Alex, je pense qu'il y a plusieurs façon d'évacuer la pression, ton angoisse mais c'est sure que quand ca sortira ca te fera le plus grand bien Donc si vous voulez le recit depuis le debut pas de souci suffis de demander
Catwoman comment ca toujours pas msn!!!! non mais qu'est ce que tu attend???
Encore un enorme merci a vous tous et toute je ous aime, vous etes ma famille, mes amies, mes confidentes...................merci de m'avoir hacelée de message, de coup de tél, de sms je me sentais moin seule