28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:53:26
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour mai 2008...me sens désemparée...  (Lu 8334 fois)
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #30 le: 21 Novembre 2007 à 21:28:52 »

Bienvenue Hanene !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
teddy et séverine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #31 le: 21 Novembre 2007 à 21:31:16 »

bienvenue Hanene !!

Effectivement, on se sent de moins en seule nous mamans de trilpés c'est genial !!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #32 le: 22 Novembre 2007 à 01:14:24 »

MERCI MERCI ET MERCI iza 72,claire,muriel,lauver95,drine,vicalista,lambert.alex,petite lili,winnie,teddy et séverine...Parmi vous je ne me sens plus seule.Je suis à 17SA c'est ma 1ère grossesse,j'ai 27ans et j'attends ces trois bébés avec beaucoup de joie ,d'impatience,de bonheur mais malheureusement et malgré moi avec beaucoup de peur. j'espère que tout ira bien pour nous toutes COURAGE LES FILLES ON EST ENSEMBLE ET ON PEUT FAIRE DES MERVEILLES.BIZZZ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #33 le: 22 Novembre 2007 à 10:52:34 »

j'attends ces trois bébés avec beaucoup de joie ,d'impatience,de bonheur mais malheureusement et malgré moi avec beaucoup de peur.

Je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'on est toutes passées par ce genre d'émotions et au final quand les petits bouts sont là qu'est ce que l'on est heureux et fiers de les voir, les tenir, les dorloter...  Bisou
aller biz, courage, bonne continuation dans la grossesse à toutes les futures mamans
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #34 le: 22 Novembre 2007 à 11:03:25 »

Bienvenue parmi nous Hanene et bonne grossesse !       
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
teddy et séverine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #35 le: 22 Novembre 2007 à 14:03:31 »

tu as raison lambert.ALEX moi ce qui m'a rassuré c'est l'organisation pour gérer au mieux leur arrivée, c'est ce qui me rassure maintenant chacun son truc !!!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #36 le: 22 Novembre 2007 à 14:18:39 »

C'est rassurant de voir que nous sommes de + en + à attendre des triplés pour 2008.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour ma part, le forum m'aide beaucoup pour préparer l'arrivée des Bibi-nous  Tire la langue et effacer toutes mes angoisses. L'essentiel est le repos et de rester le + zen possible  Clin d'oeil Allez les Filles , POSITIVE ATTITUDE  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #37 le: 22 Novembre 2007 à 14:31:07 »

je ne sais plus si j'ai souhaité la bienvenue aux futurs parents de 3 bébés (je n'aime pas le terme triplés donc je l'utilise peu)
donc bienvenue à Hanene, Vicalista , Cynthia & Thibauld et teddy et séverine  , j'espère n'oublier personne et si j'avais oublié Moonshadow  Bisou

Plus on est de fous, plus on rit
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 15:48:00 par futurmumbis » Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
cdgrafik
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130

tous ensemble…


« Répondre #38 le: 22 Novembre 2007 à 14:40:07 »

bonjour !
Mes bébés étaient ensembles pour dormirjusqu'à 4-5 mois, puis 2 ensemble et un seul et à 7 mois chacun dans son lit. Ils avaient chacun leur rythme, la nuit était longue? Mais par contre quand un pleure les autres n'étaient pas réveillés, (ils étaient peut-être habitués après le service néonat) .

Nous avons acheté une poussette triple Peg perego vendu par correspondance (elle venait d'italie) Ils faut être 2 pour les sortir jusqu'à ce qu'il tiennent assis. Après ils faut les faire patienter soit dans des transat quand ils sont petits et ensuite dans des chaises hautes par exemple.
Un de mes fils clément son premier mot d'ailleurs a été attend.
Mais c'est surtout une question d'organisation. Tu trouveras également tes "trucs".

Ta grande fille pourra certainement te donner un coup de main. Fais attention à toi repose toi le maximum pour mener le plus loin possible ta grossesse. Je te souhaite une excellente grossesse.
à bientôt
Delphine
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
teddy et séverine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #39 le: 22 Novembre 2007 à 14:44:10 »

oui c'est vrai qu'en peu de temps il y a eu un vague de futur maman et papa de triplés ( je compte mon mari même si il vient moins souvent qu'au début !!)
Tu as raison Cynthia & Thibauld ça aide énormement merci le forum d'exister  Bisou Bisou
Merci futurmumbis pour l'accueil !!

cdgrafik tu les mettais les trois dans le même lit mais avec la turbulette ils n'étaient pas trop serrés ?
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #40 le: 22 Novembre 2007 à 14:52:34 »

cdgrafik tu les mettais les trois dans le même lit mais avec la turbulette ils n'étaient pas trop serrés ?

Je ne sais pas comment elle faisait, mais moi, mes 2 demoiselles quand elles étaient dans le même lit: turbulettes quand on les couchait dans le même sens (jusqu'à 3 mois), et sans turbulettes quand elles ont dormi tête bêche (pendant 1 mois, jusqu'à ce qu'elles aient chacune leur lit) parce qu'on avait peur qu'en bougeant une turbulette ne vienne recouvrir la tête de l'autre... (des vrais vers de terre dans leur lit les d'moizelles Clin d'oeil )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #41 le: 22 Novembre 2007 à 15:48:56 »

Quand à nous les petits dorment les 3 dans une chambre (qui fait 30 mètres carrés Tire la langue ) chacun dans leur lit depuis le début. Pendant un mois ils ont dormis dans les nacelles de la poussette puis dans les lits sans tour de lit.
La nuit quand un se réveillait on réveillait les suivants mais sinon ils ne se sont jamais réveillés mutuellement.
Ma mère gérait les matinées, mon mari les soirées et moi les nuits jusqu'à leurs 2 mois et demi où ils ont enfin fait une nuit de 22 h à 6 h. (et là c'est le bonheur)

Surtout mesdames les futures mamans n'oubliez pas


REPOSEZ VOUS

     biz Bisou     


Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: