Coucou
comme promis je me présente un peu.
Je m'appelle F. et vit en Suisse depuis 3 ans maintenant avec toute ma petite famille. Mon premier garçon est né en France en région parisienne et devinez quoi? c'était le 14 janvier 2006 à 41 sa!!
Perte des eaux sans contractions, accouchement provoqué, mais gestion m***ique et ça a finit en césa d'urgence
Mais quand j'ai vu sa frimousse, j'étais la plus heureuse des mamans!
Il s'appelle Aymane. Aujourd'hui il a 4 ans et c'est un garçon
très vivant!
Je suis tombée à nouveau enceinte et accouché en 2007 de ma petite Lisa, qui est venue à 40 SA sans vie malheureusement.
C'était un beau bébé. J'ai accouché par vb, j'y tenais, c'est comme ça.
Nous avons attendu 1 an et puis nous avons à nouveau tenté l'aventure. Au bout du 3eme mois d'essais je suis tombée enceinte de jumeaux!
Je l'ai su très vite et dès ce moment là je me suis inscrite sur le site J et plus et ne l'ai plus quitté!
Pour mes jumeaux je suis donc une septembrette 2009! Mais ils sont arrivés fin juillet.
Voilà, accouchement par césa, car perte des eaux et contractions rapprochées, mais malheureusement bébés en trensverses!!
14 jours en néonat (car arrivés à 34 sa 5 jours). Ils s'appellent Edgar et Jason et sont de sacrés petits coquins à 10 mois aujourd'hui!!
Ils sont encore allaités. Ils se portent très bien. J'avoue que j'ai eu des moments de doute, mais passé cette période tout se passe très bien!
Voilà que dire de plus?
Je suis un peu comme la bergeronnette, assez speed... mais pas toujours.
Avant de venir habiter en Suisse j'ai bossé dans la téléphonie d'entreprise, j'étais une vraie working girl, avec bcp de déplacements. J'ai vécu dans le speed parisien. Maintenant je suis au rythme suisse, si vous voyeez ce que je veux dire (Lollo
). Je ne travaille plus car au moment de vouloir me lancer j'ai appris que j'attendais les jujux et là c'était niet!
Je me suis pas mal initiée aux coutumes d'ici. Nature, vélo, bons équipements en tout genre qui permettent d'être dehors par tous les temps, manger des plantes et légumes de tout genre, parler tranquillement, faire du sport et ainsi de suite.
Par contre j'ai encore du mal avec la ponctualité.
Pourtant il faut ce truc absolument dans son Kit de survie pour vivre en Suisse!
Je suis aussi parfois très bavarde.
Et le plus important je suis votre marraine officielle jusqu'à la fin de votre grossesse.
Je vais veiller sur vous de mon mieux, en vrai petite bergeronnette!
Je suis là pour répondre à vos questions, vous rassurer, parfois pour tirer quelques sonnettes d'alarme s'il faut, mais toujours sans panique!! On est zen et on le cultive quoiqu'il arrive!! Voilà tout l'honneur est pour moi!
Ma devise pendant la grossesse : "Hâtons nous lentement!!"
(proverbe de mon ancien collègue béninois)
Pour ce soir je crois que j'ai assez dit! A moins que vous voulez que je raconte encore!!
Bonne nuit !