12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 06:45:35
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 402763 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 24 Décembre 2010 à 10:59:19 »

Baldi : c'était une salle de réveil spécial pour les mamans ? Parce qu'ici c'est avec tous les opérés de tous les services du coup je me disais que pour les bébés ce n'était pas terrible. A St Jo, c'est pareil mais là bas c'est interdit d'avoir les bb en salle de réveil pour les microbes (ici ils le proposent)

Mangore et Mattamalou : je ne suis plus sous perf mais sous comprimés du coup ça me laisse un peu plus de temps pour partir en courant à St Joseph !!

Je viens de voir le médecin, il me dit qu'on arrête le traitement dimanche matin et qu'en général il y a deux ou trois jours où le corps reste imprégné du traitement donc ce n'est pas obligé que ça se déclenche dans la foulée. Je lui ai quand même demandé d'avoir l'échographie lundi matin au lieu de mardi et je sortirai lundi après l'échographie. Si jamais le travail commençait dimanche ou lundi matin, je demande à mon mari de m'emmener à St Jo en deux deux comme vous le disiez ! Quitte à appeler mon père pour qu'il vienne vider ma chambre ici dans la foulée qu'on ne perde pas de temps si je sens que ça s'emballe.

Paskell : courage pour ton grand ! C'est trop dur mais ça va être trop bon de le retrouver ! j'ai vu ma fille hier après 11jrs de séparation j'ai eu plein de câlins et de bisous, je fondais !

Isa : plein de courage à toi loi de tes deux minis J, profite de ta maxi J au max !

Passez un joyeux Noël si on ne se reparle pas aujourd'hui !

Bises à toutes !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7996 le: 24 Décembre 2010 à 11:05:45 »

Coucou!
Me revoila!

D abord des petits mots pour vous les filles!

Marinelo: je te comprends. Accroche toi à ton objectif de dimanche. Tu vas bientôt être à nouveau avec ta petite puce et tes deux petits trésors et aussi ton grand trésor de mari. Tu sais, pour moi aussi, je sens une distance avec mon homme, alors qu il est là avec moi.... Mais je sais que ca vient de moi car je suis dans un état un peu spécial aussi.... Et sinon, j ai reçu la visite de ma cousine qui est infirmière à St Jo!!! Bon pas en maternité, mais en médecine interne. C est rigolo je trouve comme hasard..... Tiens bon ma belle. Et dimanche tu leur dis m...... et tu vas a St Jo.

Mangore: félicitation pour tes 36 SA!!!!!!!

Isabelle: je suis triste pour toi... Je te comprends tellement bien..... C est une periode difficile quand on a ces petits loin de soit... Des milliers de baisers pour toi, ton  homme et tes petits enfants!

Loulette: Repos!!! Pour moi course de Noel que sur le net..... Et le reste, j ai envoyé mon homme! Hahahahahahahaha

July: tu verras l ostéo va te soulager!

Mattmalou! Youpi que l osteo t est soulagé!!!!! Moi aussi je suis impatiente pour le pere Noel!!

Paskell:Trrroooooppppp bien! Rien de tel qu une bonne nuit de sommeil!!!

Je fais de suite un autre poste pour vos faire un compte rendu de SF!

Et pis bien sur des bisous à toutes les cops pingouin, les jeunes mamans de nouveaux nés, aux bébés, aux Papa (hihihi) et aussi à nos maman de jumeaux plus grabnds!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 24 Décembre 2010 à 11:10:48 »

Alors voila, mon compte rendu!
Tout va bien! Les garçons ont des petits coeurs qui battent bien comme il faut!
Ma SF m a bien expliqué un accouchement par VB.
Je suis rassurée!

Et pis elle m a aussi fait un touché vaginal.....! Ca se confirme! 
Il y a trois semaines encore, col long, en béton armé et fermé à double tour avec la clef de Barbe bleu ( c est pour dir, il rigole pas le pere Barbe bleu).

Et la, col très mou, court, orifice externe ouvert d un doigt. Orficie externe: elle na pas été touchée car elle veut attendre les 36 SA, cad dimanche..... Purée!!!! je suis trop contente!!!!

Bientôt!!! Youpiiiiiiiiiii!!!

Je suis tellement heureuse les filles!

Alors pour toutes celles qui ont le coeur lourd de peine et de soucis, je vous envoie une cargaison d amour en directe live de Rueil Malmaison!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 24 Décembre 2010 à 11:12:44 »

Euh, pardon, elle n a pas touché a l orficie interne bien sur....
Aller, je vous laisse je vais faire ma mousse au chocolat pour demain....
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 24 Décembre 2010 à 11:15:31 »

Coucou les Janviettes fidèles au poste !

Ici nuit moyenne comme d'hab, avec pieds très gonflés, déplacements chaotiques vers les toilettes a cause de mon dos mais bon depuis que je sais que dans une grosse semaine nous aurons les bebes, je suis très heureuse!! Et aujourd'hui je vais essayer de trouver un osteo qui puisse me voir en debut de semaine, bon ca risque d'être un peu chaud a cette période...

Marinelo: je crois que ton plan est le bon. Dans mon hopital, il ne me semble pas que l'on puisse avoir les bebes avec soi en salle de reveil donc j'y suis preparee tout comme je me prepare a un possible sejour en neonat d'un des deux ou des deux. Mais qui sait, nos bebes sont des warriors non??  Clin d'oeil

Paskell: contente de lire de tes nouvelles, vas-y mollo aujourd'hui pour eviter tout probleme et demain tu seras a nouveau chez toi prete et paree a toute eventualite !  Souriant

Nanatoune: alors la SF? le monito?

Mangore: super les 36SA, bravo!!!! A l'attaque de la valise alors ! Mais repose-toi bien quand meme  Clin d'oeil

Isa: franchement, je pense que ca doit etre tres tres tres dur de vivre un Noel sans pouvoir rendre visite a ses petits bouts.... Ca va peut etre aller mieux dans la journee et tu pourras tenter une visite?? On pense tres fort a toi et tes amours.

Kiboub, Baldi, Marraine: plein de  Bisou

Et a toutes et tous, deja mamans ou futures mamans, deja papas ou futurs papas: passez un TRES BON REVEILLON DE NOEL !!!

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 24 Décembre 2010 à 11:17:59 »

Genial les nouvelles Nanatoune, on va concourir pour nos bebes la semaine prochaine alors...  Bisou  Bisou
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 24 Décembre 2010 à 13:32:29 »

Re !

Bon je vois que tout le monde se prépare doucement ... Et dire qu'au jour de l'an on aura peut-être toutes accouché ou pas loin !!!

Alors, suite des épisodes dans la série "Ils me cassent les pieds jusqu'au bout" : pas de place en écho lundi ni mardi matin avec un échographe pédiatre donc on doit attendre mardi après-midi pour que je rentre chez moi... Grrr.

Mais  et là je jubile, notre plan d'action est rôdé. Si je me mets en travail, je me casse avec mon mari en leur signant une décharge. Direction St Jo. Mes parents sont dans la combine, ma mère vient chercher Flore-Anne et mon père mes dernières affaires ici !! Et toc !

Courage Loulette pour ton dos. J'ai trouvé un ostéo super pendant la grossesse de FA un jour férié en plein été style 15 août. Il suffit d'être un peu persévérant en feuilletant les pages jaunes et en les appelant tous un à un (vive le tél gratuit !) !

Mattmalou : super que l'ostéo t'ait soulagée !

Nanatoune : super que ça se prépare. On va accoucher en même temps les filles !!!
Gros bisous et faites vous plaisir avec les chocolats  Souriant Souriant Souriant

Ma fille arrive avec mon mari et des copains cet après-midi cooooll !!!

Re Noyeux Joël 

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 24 Décembre 2010 à 13:57:14 »

Salut les janviettes et le janviou !

Je vous souhaite à tou(te)s un bon réveillon de Noël, même s'il sera un peu spécial pour pas mal d'entre vous (les alitées, les parents (un peu fatigués) avec bébés à la maison, les parents avec bébés en néonat, les hospitalisées, les mamans pingouins qui couvent leurs petits...).
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 24 Décembre 2010 à 14:22:26 »

Oui, Joyeux Noël à tous et toutes!!!! et soyez sages encore quelques heures  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 24 Décembre 2010 à 15:30:42 »

bon je reviens du pole nord 
heureusement il fait chaud en néonat
pépère Julian a une petite perf car il a beaucoup de régurgitations et du coup ils le remettent au lait AR, mais avec ce lait il ne prend pas assez de poids pfff pas facile d'être un bébé préma  Tire la langue
pour mémère Joy tout va bien  Clin d'oeil elle boit de mieux en mieux de petitesquantités mais ça va

je vous embrasse bien fort les janviettes et les petits janvioux qu'ils soient dans les bras des parents ou bien au chaud dans le ventre de maman

Joyeux Noel !!!
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 24 Décembre 2010 à 15:41:39 »

Joyeux Noël les filles, moi je passe min reveillon avec le bouchon muqueux la belle mère et ensuite mon homme va bosser.. C'est pas idyllique mais on s'en contentera Clin d'oeil
Mon bide me fait très mal entre contractions brulures d'estomac, intestins bloqués, coup de latte des pépettes ... Et surtout il tire des que je suis debout: ce matin je me suis fait 3/4 d'heure de vaisselle suite a ca rien que le fait de poser la main en bas du ventre me donnait envie de hurler  Roulement des yeux... Et dire qu'au même stade enceinte d'Agathe il me restait 2 semaines de boulot et 5 semaines de grossesse ca me fait halluciner
Voilou sinon un petit mot pour Isabelle : J'espère que tu as pu voir tes loulous aujourd'hui malgré la neige... Si ce n'est pas le cas dis toi qu'ils ont fait le plus gros du chemin et que vous serez très bientôt réunis tout les 5 Clin d'oeil ... Je comprends très bien ton amertume de passer Noël dans ces conditions, j'espère quand même que vous arriverez a faire une belle fête pour votre grande car après tout la situation ne doit pas être évidente pour elle non plus... Courage c'est bientôt la fin on est toutes avec toi  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8006 le: 24 Décembre 2010 à 15:49:01 »

Joyeux Noel a toutes et a tous!!
Plein de bisous aux bébés présent et a ce qui ne vont pas tarder a venir!
Tendresse pour vous toutes!
Et pis spécial bisous a notre chère maraine!

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 24 Décembre 2010 à 15:50:43 »

On va se faire peter la peau du bide!!!
Mmmmiiiiiaaaaaammmmmmmm!!!

Mais bon dommage, sans Champagne et vins!

Aller l année prochaine nos petits auront un an!!!!
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8008 le: 24 Décembre 2010 à 16:13:46 »

Je passe pour vous souhaiter un bon réveillon et un bon Noël! Une spéciale dédiacace à Marinelo! Bonne soiréE les filles et les gars

GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS!!

je ne pourrais pas me connecter durant 2 jours! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 24 Décembre 2010 à 16:51:18 »

Petit passage aussi pour vous souhaiter à toutes et tous de belles fêtes de Noël, sereines et heureuses
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: