mattmalou
|
 |
« Répondre #7020 le: 09 Décembre 2010 à 11:37:27 » |
|
coucou nuit décalée..;couchée tard, levée tard  Joseth, je pense à toi, j'ai le bassin qui craque chaque fois que je relève du lit ou canap! Marinelo, merci pour ta prière....et Flore Anne est adorable, j'adore! Courage isa....ils doivent te manquer terriblement et c'est sans doute une maigre compensation que de pouvoir telephoner pour savoir qu'ils vont bien...je te souhaite le dégel, le soleil et....plein de caresses avec eux! Justenous, Gaëlle....fomidable!!!  Mangore, quel est ton programme aujourd'hui? avec Agathe? Loulette accroche toi, ne lâche rien  ...je pense à vous... Miss M, je sais pas si je l'ai dit...joli bidou, c'est clair, tu es radieuse  Kiboub...alors plus légère sans le plâtre? Baldi, c'est vrai ça, ton insuline? bisous à toutes et KJ ... et pensées aux fevettes déjà là 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #7021 le: 09 Décembre 2010 à 11:56:31 » |
|
merci les filles pour vos éloges sur mon bidon ça fait plaisir
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
loulette
|
 |
« Répondre #7022 le: 09 Décembre 2010 à 12:02:10 » |
|
Merci les filles pour vos petits mots Joseth, oui on a envoye un email hier. Demain c'est monito a l'hopital + rdv anesthesiste, et mardi echo+monito+discussion avec la gygy de l'hopital. Marinelo: trop mignonne ta puce! Isabelle: tiens le coup, c'est difficile j'imagine de ne pas voir tes loulous quand tu veux, alors accroche-toi et on esperer que tu pourras y aller aujourd'hui. On attend des photos de tes merveilles Adeline: j'espere que les premiers jours se passent bien avec tes bouts de chou et que tu te remets bien de ta cesa!
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7023 le: 09 Décembre 2010 à 12:08:15 » |
|
Dites, qui a investi dans un gros ballon pour s'asseoir et faire des exercices dessus ? On vous l'a peut être présenté en cours de prépa à l'accouchement ? Je le redécouvre depuis hier, et franchement, ça fait beaucoup de bien au dos et au bassin (hein Mattmalou  ) ! Et après, on peut toujours s'en servir pour être assise bien droite, ou laisser les enfants jouer avec (les miens adorent !). Loulette, j'espère qu'ils prendront le temps de vous répondre... 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7024 le: 09 Décembre 2010 à 12:23:18 » |
|
Dites, qui a investi dans un gros ballon pour s'asseoir et faire des exercices dessus ? On vous l'a peut être présenté en cours de prépa à l'accouchement ? Je le redécouvre depuis hier, et franchement, ça fait beaucoup de bien au dos et au bassin (hein Mattmalou  ) ! Et après, on peut toujours s'en servir pour être assise bien droite, ou laisser les enfants jouer avec (les miens adorent !). Loulette, j'espère qu'ils prendront le temps de vous répondre...  je n'ai pas investi, je sais que ma cousine en a un et je devrais le lui demander! d'autant qu'après, il parait que ça peut aider pour les abdos 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7025 le: 09 Décembre 2010 à 12:50:01 » |
|
Ils me l'avaient prêté pour le travail à St Jo pour Flore-Anne. Je vais emprunter celui d'une copine si j'accouche ici. D'ailleurs, faudrait que je lui demande d'ailleurs ! Je vais aussi commander le coussin d'allaitement spécial jumeaux (quelle couleur tu me recommandes Joseth ? tu l'as pris en bleu toi ?) et le porte-bébé jumeaux. Faudrait que je me réveille un peu !
Loulette : courage pour cette nouvelle attente. Restez positifs. Ce sont des battants vos bébés ils vont continuer à aller bien. Je continue à prier pour eux et pour vous... Courage, parle avec eux, utilise la force qu'ils te donnent.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7026 le: 09 Décembre 2010 à 12:54:43 » |
|
Elle est belle comme tout ta choupinette!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7027 le: 09 Décembre 2010 à 12:59:20 » |
|
Au fait, Baldi, tu ne nous as pas raconté ton insuline ?
Hello, ben j'ai pas raconté car il n'y en a pas eue... J'avais comme consigne avant hier, de manger normalement, sans penser au diabète gestationnel, histoire de voir à combien montait ma glyc durant la nuit.... résultat, plus bas qu'à l'habitude  Du coup le doc, m'a dit, on attend encore 24h, car peut-être que mon pancréas travaille mieux quand je mange (enfin) des féculents... donc on se retél ce soir à 18h00 et on fera le topo de la journée. Mais ce matin, c'était comme d'hab ( les céréales, pas bon pour la glyc)...donc suis préparée  Par contre ça sera tél à 18h00, puis 1h00 après le repas et vers minuit, histoire de contrôller avec lui.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #7028 le: 09 Décembre 2010 à 13:01:17 » |
|
Dites, qui a investi dans un gros ballon pour s'asseoir et faire des exercices dessus ? On vous l'a peut être présenté en cours de prépa à l'accouchement ? Je le redécouvre depuis hier, et franchement, ça fait beaucoup de bien au dos et au bassin (hein Mattmalou  ) ! Et après, on peut toujours s'en servir pour être assise bien droite, ou laisser les enfants jouer avec (les miens adorent !). Loulette, j'espère qu'ils prendront le temps de vous répondre...  J'en avais un enceinte des lapinous ( que j'ai offert par la suite) et j'ai trouvé ça vraiment top. Aussi pour s'assoire à table,...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7029 le: 09 Décembre 2010 à 13:36:32 » |
|
Ils me l'avaient prêté pour le travail à St Jo pour Flore-Anne. Je vais emprunter celui d'une copine si j'accouche ici. D'ailleurs, faudrait que je lui demande d'ailleurs ! Je vais aussi commander le coussin d'allaitement spécial jumeaux (quelle couleur tu me recommandes Joseth ? tu l'as pris en bleu toi ?) et le porte-bébé jumeaux. Faudrait que je me réveille un peu !
Le coussin d'allaitement, je l'ai pris en lavande, je crois qu'ils appellent ça, en fait c'est mauve  , mais bon, les autres couleurs n'étaient pas beaucoup mieux... Au fait, Baldi, tu ne nous as pas raconté ton insuline ?
Hello, ben j'ai pas raconté car il n'y en a pas eue... J'avais comme consigne avant hier, de manger normalement, sans penser au diabète gestationnel, histoire de voir à combien montait ma glyc durant la nuit.... résultat, plus bas qu'à l'habitude  Du coup le doc, m'a dit, on attend encore 24h, car peut-être que mon pancréas travaille mieux quand je mange (enfin) des féculents... donc on se retél ce soir à 18h00 et on fera le topo de la journée. Mais ce matin, c'était comme d'hab ( les céréales, pas bon pour la glyc)...donc suis préparée  Par contre ça sera tél à 18h00, puis 1h00 après le repas et vers minuit, histoire de contrôller avec lui. Aaaaaahhhhhhhh... des féculents ! Ca va te faire du bien ! Je dois vous confesser un truc. J'ai regardé dans la valise des bébés qui me paraissait énorme. Je l'avais préparée, mais les affaires ont été transvasées dans une valise plus grande pour y loger aussi les CL et un paquet de jetables bios. Et dans un petit sac, j'ai trouvé... un ballotin de chocolats  ... Fin du repas, je m'en suis souvenue, et alors impossible de me retenir: j'ai rouvert la valise et ajouté une petite douceur à mon repas  . Bon, le ballotin est loin de faire mon poids actuel, par contre. Va falloir que je remette les choses au clair  . Et maintenant en avant pour une petite promenade dans le couloir, histoire d'éliminer ces quelques grammes de chocolat en trop  . Et après, ostéo  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
justenous
|
 |
« Répondre #7030 le: 09 Décembre 2010 à 13:38:54 » |
|
petit pointage du jour nuit pourri reveiller toutes les heures avec un bide qui pesait une brique donc ce matin j ai fait dodo
super vos bides en photo j adore ..!!!
gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7031 le: 09 Décembre 2010 à 14:02:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #7032 le: 09 Décembre 2010 à 14:15:05 » |
|
hello 20 cm de neige  je pense qu'aujourd'hui je ne vais pas pouvoir aller à Bry... bon ils annoncent soleil et 2°c donc je vais voir comment ça évolue...pfff ils me manquent... mais bon ils sont au chaud et l'équipe médicale est ADORABLE donc je peux appeler quand je veux et ils me racontent bien en détail l'activité de mes loulous  bonne journée les filles Isa, je pense que tu peux tenter, ça roule plutôt bien, j'ai fait Champigny Créteil ce matin , j'avais rdv à l'hopital interco pour la consult d'anésthésie et ça roulait sans souci, les axes principaux sont salés; D'ailleurs pour moi aujourd'hui c'est mieux qu'hier, j'ai passé une bonne nuit.....J'ai appelé l'hôpital pour voir si l'anesthésiste était bien là...C'était le cas, donc j'ai tenté l'aller-retour et j'ai à peine mis 10 minutes de plus que d'habitude, ouf! Tant mieux parce que le rdv m'a rassuré! Le médecin m'a juste fait une ordonnance pour du Fer parce qu'il dit que je suis anémiée...alors que j'en ai parlé à mon médecin gynéco vendredi dernier  ...Bref, ce n'est pas bien grave maintenant que j'ai l'ordonnance mais je trouve mon suivi fin de grossesse un peu léger.... Bon en tout cas félicitations à toutes celles pour qui cela se rapproche, c'est épatant! justenous, gaëlle, Yeeleen......
|
|
|
Journalisée
|
Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #7033 le: 09 Décembre 2010 à 14:16:57 » |
|
Un petit coucou vite fait les filles  J'ai dormi jusqu'à pas d'heure après une nuit un peu agitée. Vu que ce que j'ai fait ressemblait bel et bien à un début de travail j'ai préféré envoyer ma chérie chez sa nounou, failli regretter quand j'ai vu les infos mais finalement ça n'a quasi pas été galère pour mon homme  Demain inscription maternité (il est temps  ) , RDV SF gynéco ET anesthésiste, j'en profiterai pour leur en parler, j'espère qu'ils prendront la peine de vérifier que c'est pas trop la cata Bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7034 le: 09 Décembre 2010 à 14:17:29 » |
|
Me revoilà!
Tout va bien! Yepeeee!!
Nos petits font 2,08 kg pour bébé du bas et 2,08kg pour bébé du haut. Mon petit du haut est en transverse et celui du bas a commencer en siège et fini en transverse! moralité de l histoire: ils peuvent encore réussir a se mettre tête en bas selon le doc! Il m a aussi dit que nos poussins avaient de beaux poids et que tout semblait faire penser que je vais les mener a terme!
A moi le Kiboubs challenge!
Du coup je suis remontée comme une horloge, fatiguée mais heureuse!
Et le soleil brille!
Yahouuuuu!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
|