19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:19:19
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 409010 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 08 Décembre 2010 à 14:34:41 »

Isabelle : je suis dans le 92 a deux pas de Paris et ici c'est la tempête de neige  Et ca a commencé par une petite pluie j'ai cru que ca allait tout faire fondre pfff maintenant ya 5 cm sur mon balcon et ca a pas l'air de se calmer Triste
En clair si j'accouche maintenant c'est la GROSSE merde
Journalisée
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 08 Décembre 2010 à 14:39:28 »

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts c'est vrai que le temps passe vite ici.

Serrez bien le col et vs mènerez votre grossesse le plus loin possible;)

Les nouvelles de la mater St. Assez bonnes. Hugo va mieux ms tjs en neo car il n'arrive pas a se passer de l oxygène. Roman est devenu un peu plus feignant lors des tétées J'ai dc la pression des sf pr les compléments,((
Quel bonheur d'être maman....

Grosses bises
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 08 Décembre 2010 à 14:40:02 »

euh non, attends un peu quand même  Tire la langue  demain ça devrait se calmer  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 08 Décembre 2010 à 14:41:52 »

Ici je transpire fenêtre ouverte   (comment ça c'est à cause de ce que je me trimballe ?!)... A se demander si on vit vraiment dans le même pays...
Mangore, ce n'est pas toi qui accouches aujourd'hui, c'est moi. Pas de coup de flippe à cause de la neige, tu peux tranquillement la regarder tomber, et boire ta tisane au chaud. Et au pire, il y a les pompiers. Qui ne t'emmèneront pas forcément à la mater de Marinelo  Clin d'oeil...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 08 Décembre 2010 à 14:42:21 »

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts c'est vrai que le temps passe vite ici.

Les nouvelles de la mater St. Assez bonnes. Hugo va mieux ms tjs en neo car il n'arrive pas a se passer de l oxygène. Roman est devenu un peu plus feignant lors des tétées J'ai dc la pression des sf pr les compléments,((

Grosses bises

n'est ce pas??  Souriant Clin d'oeil
gros bisous à tes amours
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 08 Décembre 2010 à 14:43:02 »

Coucou tout le monde,

Grosses bises
Souriant Souriant Souriant J'aime ta dernière phrase.
Pour les compléments ; tu en penses quoi, toi ?
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 08 Décembre 2010 à 14:56:36 »

Coucou,

merci Mattmalou, Nanatoune et Kiboub pour vos mots de soutien, ca fait du bien.
Ici on a un peu cogite et on reste sur notre faim quant aux informations fournies hier sur l'etat de sante de notre petit, alors on vient de renvoyer un email avec plus de questions pour mieux comprendre. On va voir si on obtient plus de details.

En fait a part 2-3 termes bien techniques de professionnels de la profession et un suivi plus serre, on se rend compte que l'on ne nous a pas trop donne d'info sur la situation du petit gars. Donc on vient d'envoyer un mail aux gygy pour avoir plus d'info. A priori le petit ne recoit pas assez et compense pour irriguer en priorite le cerveau. Le rciu semble donc s'intensifier et s'accompagner d'un debut d'hypoxie.

En plus, l'echographe nous a dit que l'on risquait de ne pas se revoir pour la prochaine echo parce que j'aurai certainement accouche d'ici la (en disant au revoir, il nous a meme demande de le tenir au courant quand les bebes naitraient, ce qui nous a fait un peu, beaucoup tres bizarre  )

Donc bon, on va voir comment ca se passe mais on attend de mieux comprendre. On avait un peu oublie la grosse montee de stress du debut de grossesse. En plus notre niece qui est nee 28 decembre dernier avait fait un bon petit tour en neonat dans le meme hopital (elle a une mega patate d'enfer maintenant  , un vrai petit bison), donc on visualise bien le truc. Mais ca va bien se passer, les twinuts c'est des (ch)ouinnneurs.

Loulette & Louletto
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 08 Décembre 2010 à 14:59:15 »

Bonjour à toutes,

Je me lance  Sourire

Déjà je félicite toutes les mamans et vos petits loups et souhaite pour celle qui sont tjrs en mode 3en1 de bien se porter jusqu'au grand jour.

J'ai 34 ans et je suis enceinte pour la première fois (9SA) de jumeaux, DPA 19 juillet 2011 suite à ma première FIV. Et j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience!

Je suis hyper angoissée depuis que je sais qu'il y en a deux, angoissée principalement par la grossesse.
Les gyneco n'arrêtent pas de me dire que c'est une grossesse à risque, qu'il faudrait que je m'arrête de travailler dès 3 mois (je travaille dans un bureau à 2 km de chez moi, assise tout le temps), ne plus faire de route, que je serais peut être allitée ( maternité de niveau 3 à 90 km de
chez moi) , etc....
Bref passée la joie du début, le tableau présenté me fait limite déprimer !
Après tous ces traitements usant, j'aspirais qu'on me foute un peu la paix et que je puisse vivre enfin sereinement Clin d'oeil

Dîtes moi, vous qui êtes passées par là, est ce vraiment la réalité ?
J'ai l'impression que je ne pourrais plus rien faire assez vite, que tout sera stress et angoisses Triste
Que j'aurais un ventre tellement énorme que je ne pourrais même plus me lever, ni me bouger (je suis de nature hyper dynamique), ni dormir...

Aussi, j'ai une autre angoisse, autant je desire un/des enfants plus que tout au monde, autant la phase grossesse ne m'a jamais vraiment fait envie.
Je n'aime pas trop ne pas avoir d'emprise sur ce qui se passe en moi (j'ai développé cette espèce de phobie depuis mes traitements).
Du coup j'angoisse un peu de sentir que ça bouge là dedans, je sais pas trop si je vais aimer, alors deux, ça doit être le carnaval, non ?

Bref, vous l'aurez compris, c'est angoisse puissance 10 000 ! Et pour l'instant ce n'est que pour la grossesse...
J'ai lu plusieurs pages de votre fil, mais pouvez vous me dire rapidement comment vous, vous avez vécu cette grossesse gémellaire? Physiquement et moralement. Est ce vraiment ce à quoi vous vous attendiez et si différent d'une grossesse  singleton?

Pour celles qui ont été arrêté tôt, c'était juste pour vous ménager ? (genre 2 siestes/jr et activité ensuite dite normale?)

Merci beaucoup

C&A (en mode panique sévère Roulement des yeux)

Bonjour,

Déjà félicitations pour ta grossesse, c'est une super nouvelle surtout si tu l'attendais depuis un moment.
Je pense que pour toute grossesse il faut être vigilant, mais ne pas dramatiser non plus.
Personnellement, j'ai vécu une grossesse simple qui s'est très bien passée, et je termine actuellement ma grossesse gémellaire qui s'est très bien passée également. Evidemment il y en a deux, donc c'est plus fatiguant et les médecins prennent plus de précautions. Mon médecin lui ne parle pas de grossesse à risque.....J'ai évidemment été arrêtée bcp plus tôt pour cette grossesse, parce que plus de fatigue dès le début, et j'avais des conditions de travail difficiles et bcp de transport en région parisienne.....Du coup par précaution j'ai été arrêtée dès la fin du 2ème mois. Pourtant je n'ai jamais été alitée, et je sors encore, même si la fatigue se fait de plus en plus sentir, mis dimanche dernier je suis encore allée chez un grand marchand de meubles suédois Clin d'oeil .....µ

Je pense qu'il faut se laisser vivre, tu verras bien comment se passe ta grossesse. Et puis si tu as besoin d'être alitée etc, je ne dis pas que c'est une période facile, mais quand tu auras tes bébés avec toi, je pense que tout sera oublié! c'est ça l'objectif principal, les amener le plus loin possible, qu'ils soient en bonne santé et surtout savourer la rencontre!!!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 08 Décembre 2010 à 15:01:04 »

Félicitation Adeline et Bienvenue à Hugo et Roman !!!!!

Idem!! Félicitations Adeline, et bienvenue à Hugo et Roman! J'èspère que tu récupères de l'accouchement...A bientôt pour des nouvelles!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 08 Décembre 2010 à 15:04:28 »

euh, les filles...je me demande vraiment ce que fait notre miss macaron  Huh? qq'un a des news??
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 08 Décembre 2010 à 15:05:54 »

joseth...moi j'adore ton bidou! j'imagine tout le chocolat qu'il va te rapporter... Tire la langue trop miam 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 08 Décembre 2010 à 15:16:45 »

Je reviens d'une balade jusqu'au bureau des SF, à l'autre bout du couloir et actuellement je suis assise sur le fauteuil. Du jamais vu depuis 2 mois !!!

Quand je dis que ça va être impossible à gérer, ce n'est pas comparable avec Baldi (pas Paskell, mais c'est pas grave) : moi c'est les médocs qui font ça. Juste pour illustrer : la glycémie doit être en-deçà de 1,20 g/l 2h après le repas. En augmentant l'insuline, j'étais à 2,20 g/l avec le célestène. Avec ces comprimés qui contiennent 10 fois plus de corticoïdes, je ne vois pas comment c'est faisable... Bon, la diabéto prendra les choses en main, mais c'est un peu illusoire de croire qu'on pourrait réguler. Bref, pas de nouvelles des plaquettes de ce matin encore.

Des trucs de musique plus rigolos ? Bénabar ou Anaïs par exemple, ou Gildas Thomas, vu en 1è partie de Louis Cheddid il y a quelques années, mais sûrement pas très connu...

Paskell? j'ai pas suivi  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 08 Décembre 2010 à 15:19:27 »

C'est rien, Marinelo a juste foncondu avec Baldi...
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 08 Décembre 2010 à 15:21:07 »

euh, les filles...je me demande vraiment ce que fait notre miss macaron  Huh? qq'un a des news??

son silence m'intrigue... je lui envoie un sms.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 08 Décembre 2010 à 15:21:49 »

Isabelle : je suis dans le 92 a deux pas de Paris et ici c'est la tempête de neige  Et ca a commencé par une petite pluie j'ai cru que ca allait tout faire fondre pfff maintenant ya 5 cm sur mon balcon et ca a pas l'air de se calmer Triste
En clair si j'accouche maintenant c'est la GROSSE merde

si risque d'accouchement sous ce temps, appelle pompiers, ambulance, ou samu non??

Ici aussi dans le 94, ça tombe sans arrêt depuis tout à l'heure, et j'iamgine Isabelle que tu n'as pas pu te rendre à Bry....

Je pointe toujours aussi: grosse grosse fatigue aujourd'hui, nausées et tête qui tourne avec mes jamabes qui flageollent......Là ça veut vraiment dire que la fatigue est là!!! hier j'étais à mon cours de prépa à l'accouchement, où j'ai pu poser pas mal de questions...Bon le problème c'est que je ne sais pas si cela m'a vraiment rassurée ....on  visité aussi une salle de naissance et la "crèche", ça m'a fait plaisir puisque je suis passée devant la salle où j'ai donné naissance à mon fils, et j'ai pu voir l'endroit où le papa l'a accompagné pour les premiers ptits soins....C'était émouvant pour moi ce moment!

Miss Macaron, toujours pas de nouvelles???
Journalisée

Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: