15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:24:14
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 404661 fois)
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 06 Décembre 2010 à 09:45:33 »

Bonjour à vous tous,

Je vois que le we a été bon Clin d'oeil

Je pense à Miss Macaron car j'ai les gencives d'un chameau, ça fait mal et c'est fortement désagréable....D'ailleurs où en es-tu ac ton abcès?

Bravo Gaelle pour les 37sa!!!! ben dis donc, ça va aller vite pour toi!!!!

Aujourd'hui bon programme pour moi, écho et gynéco. Ca tombe bien car j'ai failli aller aux urgences ce we car bcp bcp de CU et j'ai de plus en plus de démangeaison (alors est-ce un pb hépatique ou bien la peau qui en a marre de toutes ces hormones;)

Bonne journée à vous toutes!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 06 Décembre 2010 à 10:17:51 »

Coucou tout le monde,

Pointage du matin. Nuit correcte malgré plusieurs réveil contractions.
Pour répondre à ta question Bergeronette : Aujourd'hui Gaëlle se sent très lourde et très grosse  . J'ai d'ailleurs le nerf sciatique (enfin je pense que c'est ça) qui se bloque et m'empêche de marcher de plus en plus souvent.
Sinon pas de Joseth ce matin Huh? JOOOOOSEEEETH....................JJOOOOOOOOOOOSSSEEETTTHH  t où Huh?
A2line : pour les gencives je doute qu'il y ai grand chose à faire, j'ai ce problème depuis plusieurs mois et rien ne marche. J'avais eu la même chose pour mes grossesses précédentes.

Isa : j'espère que tout ira bien pour le transfert, c'est une nouvelle étape qui les rapproche du retour à la maison, c'est génial !!!

KJ : bisous à Kinder et bonne journée.
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6647 le: 06 Décembre 2010 à 11:10:22 »

re!

oui Joseth où est elle? dernière connexion à 5h30 environ!  Huh? Bon j'espère que tout va bien. Allez Joseth plein d'ondes +++ pour toi!

Gaëlle c'est pour bientôt! tu restes pour donner l'exemple je suis sûre!   Clin d'oeil Bisou

A2line : pour tes gencives, as-tu une brosse à dent très souple? si la réponse est non, zhom devrait te l'offrir rapidement! + 1 dentifrice ultra-doux bio si possible. Ca ne va pas arrêter les saignements mais les diminuer. Les dentifrices du commerce sont très agressifs. Courage!

Isabelle : il devrait pleuvoir normalement aujourd'hui. Bon ça fait toujours de la neige en moins. Mais les ambulences sont bien équipées. Courage pour aujourd'hui et bravo à tes petits champions!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 06 Décembre 2010 à 11:39:31 »

Joseth, je te vois ! ça ne va pas de garder le silence comme ça ? Tout le monde s'inquiète !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 06 Décembre 2010 à 11:57:21 »

a2line31
ça va mieux l'abcès, je prends 2 antibiotiques, et vendredi je suis retournée chez le dentiste qui m'a perçé une dent afin de faire sortir le /*-+//*-*/+-*/+-++   
a dégonflé mais y'a encore une ptite boule

joseth est peut être en train de faire son blog ? peut être qu'elle dort ?

ISA j'espère qu'ils vont pouvoir être transférés aujourd'hui
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 06 Décembre 2010 à 12:20:31 »

Merci Joseth pour la précision, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que les 2 étaient concernées (Justenous et Paskell) Mais pas du tout!  Tire la langue

Pointage du matin!
Re-pertes pour moi encore ce matin, étrange, je vais appeler la SF qui me suivait à la PMI on a un bon contact.

Pour l'histoire de l'épisiotomie, oui le médecin l'envisage de façon quasi systématique apparemment. il m'explique que c'est un geste sûr, sans grande conséquence (ça se remet vite!!)...euh....comment dire.....je peux aller lui en faire une pour voir comment il se débrouille des jours d'après??
C'est vrai que je n'en ai pas eu pour mon premier qui faisait 3,960 kilos soit presque 4 kilos et qui est sorti tout seul en 2 expulsions....du coup si là j'ai autant la pêche, je ne pense pas que cela vaille le coup....

Désolé pour les frayeurs!! pas pu me connecter avant, et je prends le soin de lire tout avant.....et je suis blonde alors faut pas m'en vouloir

Mangore, super photos! tu vois ta SF lundi si j'ai bien compris alors??

donc Paskell je réitère ma question : es-tu d'accord pour l'épisiotomie systématique??

Je trouve vraiment que ces méDecins éxagèrent à nous faire avaler n'importe quoi parceque c'est une grossesse gémellaire donc moins connu.

On le sait très bien que un accouchement VB, sans la moindre petite égratinure ne rapporte rien (aucun acte de vendu!! )  

On le sait aussi que les positions d'accouchement en France sont faites pour le confort du médecin mais pas pour celui de la maman qui accouche! Bon nombre d'épisio pourraient être évitées si les mamans n'accouchaient pas comme le dit Miss M sur "un billard", à l'horizontale. C'est "rigolo" d'ailleurs que tu te fasses cette idée de l'accouchement Miss M, c'est comme se faire opérer!  

Bref c'était mon coup de gueulante ce soir! Ca va dur pour Paskell de répondre après ça!  

Sinon autre truc qui me chiffonne beaucoup c'est tes pertes et le fait que tu n'ai pas d'autres rdv d'ici l'accouchement. Tu n'en es qu'à ta 33 eme semaine quand même!   Un suivi plus rapproché serait souhaitable. Ce n'est pas avec lui que tu accouches??

Bonjour à vous!!
pas d'inquiétudes, je ne suis pas passée hier, mais tout va bien!!

Concernant l'épisiotomie, je ne suis pas du tout d'accord avec lui, pour mon 1er accouchement d'un bébé de presque 4 kilos (3,960 kilos) je n'ai pas eu d'épisio, une toute petite déchirure, accouchement qui s'est très bien passé, le bébé est sorti tout seul (ou presque hein! Clin d'oeil)...Du coup, même si là le contexte est différent, je me fais plutôt confiance, et aussi à l'équipe médicale qui peut me proposer telle ou telle chose pour le bien des bébés ou le mien...mais pas tout et n'importe quoi non plus!......En fait, ça me chiffonne vraiment cette histoire d'épisio.....ce qui me chagrine c'est qu'on n'en a pas tellement parlé, j'ai l'impression que je l'ai écouté me raconter le déroulement de l'accouchement puis il a répondu à son portable et ça m'a coupé du coup dans mes questions.....Comme d'habitude il était à la bourre dans les consultations, ça se bousculait dans le couloir....et j'ai pas osé ou pensé prendre mon temps pour réfléchir à toutes les questions...Du coup évidemment, comme d'habitude, j'en ai plusieurs après coup, mais logiquement on ne se voit plus.....Pour mon médecin, la grossesse gémellaire est une grossesse "normale" je serai donc suivie comme une grossesse simple même en fin de grossesse.....Je suis d'un naturel plutôt très cool et pas du tout angoissée, mais là j'avoue que ça me stresse un peu...Je vais recontacter la SF qui m'a suivi en début de grossesse....et sinon je vois une SF de l'hôpital demain mais pour la prépa à l'accouchement....Je lui ferai part de mes inquiétudes.
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 06 Décembre 2010 à 12:25:48 »

Et oui Miss Macaron, une expression de poivrot en somme!
  Joseth!
Et pis en fait, heureusement que j avais deux copines pour sauver le groupe: une enceinte d un petit bébé prévu pour fin février et une autre avec un petit garçon de 6 mois! Alors no soucis, il y avait du monde au cas ou il fallait en urgence a la mater! Mais avec le verglas, j aurais appelé le samu!!

En tout cas, j etais quand meme verte de pas boire de vin hier, avec les super bouteilles qui ont été ouvertes...!!!

Félicitation pour tes 37 SA Gaelle!! Super cap!

Mon objectif est aussi les 37 SA révolu, cad le 2 janvier au plus tot!

Tu m'étonnes, dur dur!!! moi j'avoues que j'ai hâte de me siffer mon ptit verre (enfin mes ptits verres!!) de pif en mangeant un bon repas, miam!!!!
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 06 Décembre 2010 à 12:35:33 »

J'ai tout lu....que de nouvelles!!
Le cap des 37 SA pour Gaëlle wahou!!
Je vois que le reste de la troupe va bien!

super Isabelle pour ces nouvelles!!

Bon je vais manger un morceau, même si je n'ai plus rien dans le frigo!! je vais aller me reposer cet après midi, je n'ai pas arrêtée de me réveiller cette nuit, et mon grand se réveille toujours à 6h du matin...Bon ça m'arrange comme ça on descend ensemble vers 7h15 ou 7h30 quand le papa part au travail, et il me porte tout dans les escaliers (enfin tout...sauf moi le pauvre!!! Tire la langue)
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 06 Décembre 2010 à 12:38:08 »

Oh lala on est pistée ici !  Roulement des yeux C'est vraiment Big Brother    (Clin d'oeil à une marraine sous-marineuse qui se reconnaîtra) !

Oui, la B., réveil à 4h pour cauchemars d'insuline (cherchez pas, j'ai fait une boulette hier soir), alors une heure de calculs pour arriver à solutionner mon problème  (celui-là je le refilerai à mes CM2 si j'en ai un jour  ), puis petite virée sur  le forum avant de refermer les yeux. Oui, mais je n'ai pas réussi à me rendormir avant 8h. Alors les dames elles ont été gentilles, ne m'ont réveillée qu'à 11h. Sauf que là, il a fallu faire en 1h ce qui se fait normalement sur toute la matinée, et vous n'imaginez pas toutes les activités qui se trament le matin ici !

Bref, repas à midi pile, et enfin me voilà tranquille pour vous écrire un mot.

Maintenant vous savez tout, alors je vous souhaite une bonne journée !
Ah si, j'ajouterai juste que ça fait plaisir de voir qu'on se soucie de moi    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 06 Décembre 2010 à 12:52:57 »

Message éclair. Je perds les eaux direction la mater!!!!

Je vs tiens au courant.
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 06 Décembre 2010 à 13:02:35 »

Oh la A2line Gros bisous à toi et plein de courage  Bisou Bisou Bisou
J'espère que tout va bien se passer Clin d'oeil
Journalisée
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 06 Décembre 2010 à 13:04:27 »

Message éclair. Je perds les eaux direction la mater!!!!

Je vs tiens au courant.

wahou!!! bon courage et zenitude!!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 06 Décembre 2010 à 13:30:10 »

A2line, plein d'ondes +++ pour tes bébés et toi. La grande rencontre est proche !
Et une fournée de  Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 06 Décembre 2010 à 13:43:42 »

a2line31 on est avec toi
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 06 Décembre 2010 à 13:46:04 »

A2line: youpi!! Bonne rencontre avec tes enfants !!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: