16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:47:52
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 343360 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 23 Novembre 2010 à 15:08:25 »

Allez Anissam, tu vises le podium !
(sympa ton avatar  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 23 Novembre 2010 à 16:07:49 »

c'est une SF libérale attachée à ma mater du Kremlin Bicètre
j'espère atteindre le plus de jours possibles, au moins les 35 SA
j'avais même envie de changer de pseudo...............pas seulement d'avatar
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 23 Novembre 2010 à 16:12:16 »

Toi aussi  ! Ben tu peux ! Préviens-nous juste, qu'on te reconnaisse Clin d'oeil. Tu as déjà une idée ou tu veux lancer un concours ?! On est très joueurs, sur ce fil, vas-y  !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 23 Novembre 2010 à 16:20:46 »

j'ai trop envie de macarons au  café...........
j'ai envie de m'appeler macaron ou meringue
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 23 Novembre 2010 à 16:34:47 »

Souriant Souriant
C'est rigolo !

Moi je vote pour meringue... déjà que j'ai faim depuis 10 minutes, tu es rude avec moi, toi !

MMMmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh... Je viens de me choper une indigestion rien qu'en cherchant cette photo ! 
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 23 Novembre 2010 à 19:03:17 »

Et moi qui en peux rien manger depuis ce matin tellement j'ai mal à l'estomac !
La SF vient de passer ça va pour le moment. A suivre si les contractions se rapprochent...
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 23 Novembre 2010 à 19:15:27 »

Enfin de retour, je suis é-pui-sée  Tire la langue

1er rdv prévu à 9h45, nous sommes partis de la maison à 8h...trajet, bouchons, parking! Le professeur nous a reçu à 11h05! De là, une bonne heure d'écho et d'explications. Mais des bonnes nouvelles pour nos bébés...
En 15 jours, J1 a pris 140 grammes, il est estimé à 1.300kg aujourd'hui. J2 s'est montré plus gourmand, pour la première fois et a pris 244 grammes   Il est désormais estimé à 1.100 kg  
Par ailleurs il y a 15 jours, dilatation ventriculaire symétrique à 12 mm pour J2 ; aujourd'hui, dilatation à 8mm et 11mm. Ca baisse! youhou! hihi!  

2nd rdv pour moi prévu à 11h20 (mais on avait du retard du fait du premier rdv en retard...).Donc je suis passée à 13h30 (pensée pour Joseth, j'avais les crocs et rien à manger!). Finalement, col fermé, toujours "long", tension enfin en hausse (de 9 je passe à 11) et +12kg à 31sa. RDV avec anesthésiste dans 15 jours (comme prochaine écho). Et maxi du maxi...37 sa : vais -je remporter la partie de Kiboub Huh? ...mais oui, on y croit!!!!! Clin d'oeil

Retour serein par autoroute jusqu'à 10km après le péage où nous avons écopé d'un vis dans le pneu et donc, crevé une roue avant   . appel de l'assistance, attente d'iune heure dans le froid avec gilet jaune, remorquage au garage, changer de pneu et repartir....
Bilan, de retour à 18h je n'ai plus faim (mais mes nounours surement!!!) donc chocolat chaud et tartines beurrées. Deux spasfon et canapé....

Ouf, demain sera un autre jour...

Quelles sont les news pour loulette?
Beau bidou joseth, c'est clair!
Kinder, 33+4...génial  
Gaelle_b_m : courage, tu tiens le bon bout Sourire
Justenous, tjrs la gastro?
A2line, tu sembles être de bons conseils pour les médocs! une vocation râtée?! Clin d'oeil
Anissam...moi aussi, je vote pour Meringue!
Marinelo, alors sage femme à domicile?

Bisou Merci pour vos pensées  Bisou

Bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 23 Novembre 2010 à 19:30:29 »

Super nouvelles Mattmalou, je suis très heureuse de lire que tout va bien pour tes bébés et qu'ils poussent bien. Tout a l'air de bien se présenter, ça doit vous faire chaud au coeur. Encore plein de bisous pour ton IRM vendredi  Bisou!! Et d'ici là, repos car j'imagine qu'après ces péripéties tu dois en effet être crevée  Clin d'oeil.

Anissam, je vote aussi Meringue, ou Meringuette pour rimer avec Janviette  Clin d'oeil

Mon echo d'aujourd'hui s'est plutôt bien passée (je suis à 31SA+3). Les deux loulous vont bien, bougent bien, sont toujours dans la même position (un en céphalique, un en siège) et ça commence à être tassé là dedans... Notre grand pinocchio a bien poussé, il fait 1,7kg. Notre petit pinocchio a également grandi mais on observe un ralentissement de croissance qui le place en début de RCIU. L'échographe n'est pas préoccupé plus que ça pour le moment, et pense qu'il faut juste resserrer le suivi dans les semaines à venir. Il a emailé son compte-rendu à ma gyneco que je dois voir la semaine prochaine, et on verra donc ce qu'elle en dit et quelle suite donner à tout ça.

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 23 Novembre 2010 à 19:36:20 »

Mon echo d'aujourd'hui s'est plutôt bien passée (je suis à 31SA+3). Les deux loulous vont bien, bougent bien, sont toujours dans la même position (un en céphalique, un en siège) et ça commence à être tassé là dedans... Notre grand pinocchio a bien poussé, il fait 1,7kg. Notre petit pinocchio a également grandi mais on observe un ralentissement de croissance qui le place en début de RCIU. L'échographe n'est pas préoccupé plus que ça pour le moment, et pense qu'il faut juste resserrer le suivi dans les semaines à venir. Il a emailé son compte-rendu à ma gyneco que je dois voir la semaine prochaine, et on verra donc ce qu'elle en dit et quelle suite donner à tout ça.

Les nouvelles sont bonnes tout de même Loulette. Tes deux bb grandissent et à 31sa+3, tout est encore possible. Ne sois pas trop inquiète pour le RCIU....continue à bien te reposer et à y croire!
Plein de bisous pour tes pinocchios  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 23 Novembre 2010 à 19:42:26 »

Merci Mattmalou  Sourire. Oui, oui on reste positifs, tant qu'il continue à grandir, c'est le principal, et on a quand même passé un cap important à presque 32SA  Clin d'oeil. Repose-toi bien aussi et vive les tartines (j'ai fait pareil en rentrant  ).

Je regarde toujours quel sac à langer acheter et plusieurs Janviettes avaient parlé d'un sac repéré sur Ev*il&Jeux, que je lorgnais aussi. Vous l'avez reçu? Vos impressions?

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 23 Novembre 2010 à 20:03:53 »

Coucou !

j'espère que tout le monde va bien (bébés, bidous, mamans, papas.....etc !)

Je rentre de ma consultation et ça va plutôt bien !
Le col est raccourci mais encore bien fermé et bb1 est très bien engagé la tête contre le vagin (sans blagues, j'avais pas senti !). Bonne tension, ventre souple, et 0 vergetures, s'il vous plait !

la bonne nouvelle du jour c'est qu'avec une si belle présentation des choses (col qui se modifie bien, bb en bonne positions, etc), elle ne parle plus du tout de césa !!!

Bon, sinon, j'espérais que l'accouchement ne tarderai plus mais il semble que je sois obligée d'attendre encore un mois (si j'explose pas avant ) soit 37SA.
Prochain RDV le 14/12 pour programmer l'accouchement.
En attendant, je dois passer une radio du bassin pour être sûre que bb2 passe si jamais il devait se présenter en siège.
Je ne suis plus à un examen près......

pour les mauvaises nouvelles : le poids oulààà !! +17kg et des oedèmes plein les jambes, les mains et le visage, youppii !

voilà les news du front !

prochain RDV echo : vendredi, j'ai hate !

bonne soirée à tous et toutes
Emilie

33SA
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 23 Novembre 2010 à 20:14:54 »

Merci Mattmalou  Sourire. Oui, oui on reste positifs, tant qu'il continue à grandir, c'est le principal, et on a quand même passé un cap important à presque 32SA  Clin d'oeil. Repose-toi bien aussi et vive les tartines (j'ai fait pareil en rentrant  ).

Je regarde toujours quel sac à langer acheter et plusieurs Janviettes avaient parlé d'un sac repéré sur Ev*il&Jeux, que je lorgnais aussi. Vous l'avez reçu? Vos impressions?
Bonsoir à toutes qui aviez des rdv importants aujourd'hui, que de bonnes nouvelles  Souriant !

Alors oui, j'ai reçu le sac (le gris et vert si c'est bien de celui-là que tu parles). Il a l'air bien costaud, il est assez grand pour deux bébés me semble-t-il. Le tapis à langer est lavable et rangé dans une poche indépendante. Le seul bémol pour nous, c'est que contrairement à celui qu'on a déjà, il n'a pas de poche adaptée pour transporter les CL sales. Mais vu qu'on peut acheter une poche imperméable indépendante, ce n'est pas un gros souci. Donc, contente de mon achat.
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 23 Novembre 2010 à 20:19:36 »

Nanatoune ! Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue ! Tout va bien pour toi ?
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 23 Novembre 2010 à 20:20:54 »

Super pour toutes ces bonnes nouvelles d'examens !
On continue comme ça, REPOS et ZEN +++ !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5264 le: 23 Novembre 2010 à 21:26:27 »

Et voilà quelques heures= quelques pages à ratrapper....

Merci Baldi, tu es adorable Clin d'oeil !

Je n'aime pas ton endocrino, mais tant pis.  . Je ne suis pas médecin  .

Bonne sieste  Bisou Bisou Bisou
Moi je l'aime bien, lol

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: