Enfin de retour, je suis é-pui-sée
1er rdv prévu à 9h45, nous sommes partis de la maison à 8h...trajet, bouchons, parking! Le professeur nous a reçu à 11h05! De là, une bonne heure d'écho et d'explications. Mais des bonnes nouvelles pour nos bébés...
En 15 jours, J1 a pris 140 grammes, il est estimé à 1.300kg aujourd'hui. J2 s'est montré plus gourmand, pour la première fois et a pris 244 grammes
Il est désormais estimé à 1.100 kg
Par ailleurs il y a 15 jours, dilatation ventriculaire symétrique à 12 mm pour J2 ; aujourd'hui, dilatation à 8mm et 11mm. Ca baisse! youhou! hihi!
2nd rdv pour moi prévu à 11h20 (mais on avait du retard du fait du premier rdv en retard...).Donc je suis passée à 13h30 (pensée pour Joseth, j'avais les crocs et rien à manger!). Finalement, col fermé, toujours "long", tension enfin en hausse (de 9 je passe à 11) et +12kg à 31sa. RDV avec anesthésiste dans 15 jours (comme prochaine écho). Et maxi du maxi...37 sa : vais -je remporter la partie de Kiboub
...mais oui, on y croit!!!!!
Retour serein par autoroute jusqu'à 10km après le péage où nous avons écopé d'un vis dans le pneu et donc, crevé une roue avant
. appel de l'assistance, attente d'iune heure dans le froid avec gilet jaune, remorquage au garage, changer de pneu et repartir....
Bilan, de retour à 18h je n'ai plus faim (mais mes nounours surement!!!) donc chocolat chaud et tartines beurrées. Deux spasfon et canapé....
Ouf, demain sera un autre jour...
Quelles sont les news pour loulette?
Beau bidou joseth, c'est clair!
Kinder, 33+4...génial
Gaelle_b_m : courage, tu tiens le bon bout
Justenous, tjrs la gastro?
A2line, tu sembles être de bons conseils pour les médocs! une vocation râtée?!
Anissam...moi aussi, je vote pour Meringue!
Marinelo, alors sage femme à domicile?
Merci pour vos pensées
Bisous les filles