Isabelle F
|
|
« Répondre #4755 le: 18 Novembre 2010 à 16:04:43 » |
|
July & Joss: tant mieux si tout va bien pour la position du bébé ça peut encore changer non? Miloute: je ne compte pas allaiter mais ce coussin à l'air très pratique yahou!! j'ai revu notre contrat de crédit avec la banque et......ils se sont plantés!!! on ne va devoir leur filer 3000€ piouffff
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #4756 le: 18 Novembre 2010 à 17:08:29 » |
|
Alors ça c'est du soulagement Isabelle !!! et ça me fait penser au Monopoly : erreur de la banque en votre faveur... Joseth, j'adore ton avatar et la note qui va avec ! Miloute, super le résultat de l'IRM !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Marinelo
|
|
« Répondre #4757 le: 18 Novembre 2010 à 17:11:33 » |
|
Miloute : c'est une super nouvelle le résultat de l'IRM alors maintenant savourez à fond !!! Cool Isa : ça paie un beau voyage en famille 3000 € !! Joseth : pas cool le trou dans le bas de contention ! Quand j'ai une chaussette trouée, je pète un câble ! C'est à toi qu'on envoie nos n° de tél ? Je viens de prendre un cours de chant et on commence par de la relaxation et de la respiration, ça fait vraiment du bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Mangore
|
|
« Répondre #4758 le: 18 Novembre 2010 à 17:13:33 » |
|
Ca yest j'ai eu mon écho et tout s'est bien passé!!! Mon col est tout mou mais il n'a pas raccourci depuis la dernière fois donc je garde ma ptite marge de sécurité chez moi et sinon Alice et Lucile sont en pleine forme ( je m'en doutais vu comme c'est la foire la dedans) et pèsent toutes les deux 1,5 kg !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4759 le: 18 Novembre 2010 à 17:20:24 » |
|
Pour reprendre un vieux sujet de conversation, les crèmes anti-vergetures, j'avais parlé du petit mot dans la salle d'attente du gynéco, le voilà... (mais que Bergeronnette se rassure, j'ai pas écouté le gynéco, mais ma marraine chérie Je me répète...mais mon mari qui en fabrique, pense comme le gynéco...à bon entendeur
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #4760 le: 18 Novembre 2010 à 17:22:50 » |
|
Miloute : c'est une super nouvelle le résultat de l'IRM alors maintenant savourez à fond !!! Cool Isa : ça paie un beau voyage en famille 3000 € !! Joseth : pas cool le trou dans le bas de contention ! Quand j'ai une chaussette trouée, je pète un câble ! C'est à toi qu'on envoie nos n° de tél ? Je viens de prendre un cours de chant et on commence par de la relaxation et de la respiration, ça fait vraiment du bien !! Je ne sais pas pour les numéros, j'attends la réponse de Marraine, mais envoie toujours, je l'aurai au moins pour moi (petite égoïste ) Moi je trouve ça pratique ce trou, j'aime pas les chaussettes au lit... trop chaud ! J'ai eu peur le 1er jour, on m'a mis un truc super serré, intenable... la dame,e elle avait pas compris qu'il me fallait du L ou du XL, elle a tablé sur du M ... l'horreur ! Tout n'est qu'une question de temps, tout rentre dans l'ordre. Ou rentrera, dans les prochains jours. Tu es super hyper active, toi !Du chant ! Ca va plaire à la B. ! Tu en fais des choses, et sympas, en plus ! Et ton bouquin, tu en es où ?
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #4761 le: 18 Novembre 2010 à 17:24:07 » |
|
Pour reprendre un vieux sujet de conversation, les crèmes anti-vergetures, j'avais parlé du petit mot dans la salle d'attente du gynéco, le voilà... (mais que Bergeronnette se rassure, j'ai pas écouté le gynéco, mais ma marraine chérie Je me répète...mais mon mari qui en fabrique, pense comme le gynéco...à bon entendeur Bon, moi c'est pas de la crème anti-vergetures, juste une petite huile d'amande douce... ça peut pas faire de mal, hein !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #4762 le: 18 Novembre 2010 à 17:25:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #4763 le: 18 Novembre 2010 à 17:26:08 » |
|
J'aime beaucoup les prénoms de tes puces Mangore. Certes tu as encore une marge de sécurité, mais col "mou" c'est quand même moins bien que ferme. Alors on y va mollo mollo ! Pour les crèmes, je ne suis vraiment pas convaincue de leur effet sur les vergetures. Je n'en mettais pas quotidiennement, mais un peu d'huile quand la peau tirait +++ c'était quand même bien agréable. Marinelo, pas mal ton programme. Mais un peu chargé quand même, non ? Ce n'est pas parce que le doc a dit que ça allait bien que tu dois en faire trop... Bon, je sais, je joue la moralisatrice, mais c'est pour votre bien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #4764 le: 18 Novembre 2010 à 17:28:23 » |
|
Ca yest j'ai eu mon écho et tout s'est bien passé!!! Mon col est tout mou mais il n'a pas raccourci depuis la dernière fois donc je garde ma ptite marge de sécurité chez moi et sinon Alice et Lucile sont en pleine forme ( je m'en doutais vu comme c'est la foire la dedans) et pèsent toutes les deux 1,5 kg !!! Super, mais écoute bien Kiboub, et puis aussi Marinelo (je vais pas te dire de m'écouter moi, hein )... repose-toi, et permets à ton homme d'en faire autant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isabelle F
|
|
« Répondre #4765 le: 18 Novembre 2010 à 17:33:18 » |
|
ah bah de toute façon c'est de l'argent qu'on avait pas alors on risque pas de partir en vacances
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Marinelo
|
|
« Répondre #4766 le: 18 Novembre 2010 à 17:37:24 » |
|
La prof de chant est venue à domicile donc j'étais dans mon relax !! Joseth : J'en suis à 220 pages de mon nouveau roman... C'est pour ça aussi que certains jours je poste moins ! Mangore : prends soin de toi... On est de la fin du mois, on a encore 4 semaines MINIMUM à tenir bon. Pour les crèmes, j'en mets beaucoup sinon je me gratte et me fais des rayures sur la peau du bidou après, est-ce que ça empêchera les vergetures, j'en sais rien mais au moins je me dis que je ne regretterais rien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Mangore
|
|
« Répondre #4767 le: 18 Novembre 2010 à 17:38:44 » |
|
Isabelle: tant mieux pour les sous c'est clair que ca fait mal aux fesses Puis sinon j'ai pas l'intention de bouger de mon canapé dans les semaines a venir on a remporté une bataille mais pas la guerre Visiblement me reposer chez moi a bien payé donc... On continue comme ca jusqu'a la prochaine écho
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
|
« Répondre #4768 le: 18 Novembre 2010 à 18:15:15 » |
|
roh la la, je suis démasquée !!!! bon après une lecture de 3 pages de retard je vous donne enfin des news de mon écho. Donc les petits mecs vont bien, bon je n'égale pas les poids de July & Joss ( que je felicite d'ailleurs ) pour ma part le gars fond env 2 kgs chacun à 32SA +6 jours, demain c'est 33 sa Anissam, tu m'as faite exploser de rire lorsque j'ai lu " ...que c'est beau de voir un arbre de près ....", qu'est ce que je vais dire/faire en sortant !!! july&joss, contente de vous lire et ravie de voir que vos bébés se portent bien ! july, t'inquiète, le moral ça revient vite pense bien à tes boudchous, dit toi qu'il vont bien et ça c'est super cool et motivant.
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #4769 le: 18 Novembre 2010 à 18:17:26 » |
|
et ton col ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|