16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:27:25
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 343574 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4740 le: 18 Novembre 2010 à 12:35:12 »

Oui Gaelle, justement...c'est pareil ici.
je ne comprenais pas pourquoi Joseth, parlait d'aiguilles  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4741 le: 18 Novembre 2010 à 12:40:24 »

pas cool le stréptocoque 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 18 Novembre 2010 à 12:53:36 »

ok baldi !!! sorry 
elle parlait surement de l'aiguille jetable adaptable au stylo que nous devons changer chaque fois. Moi ça m'est arrivé plusieurs fois de me déplacer avec mon stylo mais en oubliant l'aiguille  Huh?
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 18 Novembre 2010 à 12:55:40 »

Bonjour,

Super ce lien pour les tétines, je le gardes pour une ptite commande et faire une surprise au papa ! ;-)

Bon pour moi BEAUCOUP de fatigue aujourd'hui, mais ça va...J'ai vraiment l'impression que mon ventre grossit par à coup, et là je suis dans un pic de croissance .....Je ne vois pas comment je vais tenir et lui aussi (mon ventre!) jusque début ou mi janvier....

J'ai commencé la prépa à l'accouchement à l'hopital, je la refais vu la nouveauté de la grossesse, et je n'avais pas pu la faire à mon hopital d'accouchement lors de ma 1ère grossesse. La sage femme est super, et nous ne sommes que 3 donc j'ai pu poser bcp de questions!!!!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 18 Novembre 2010 à 12:56:46 »

pour le streptoB je l'ai eu pour bb1, aux urgences mardi l'interne m'a dit qu'a partir du moment où on l'a eu une fois on est considéré à risque et que du coup on fait pas le test et on est traité automatiquement. Vous êtes au courant ? l'interne n'était pas sure d'elle car elle était uniquement à son premier semestre d'étude.
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 18 Novembre 2010 à 13:39:46 »

Zozette, pas cool pour le strepto...

Isabelle, je pense que Doc G. n'est pas un systématique du O'Sull. J'ai fait le mien assez tard dans ma grossesse aussi.

Paskell, cool pour la prépa. Pour ma part j'en avais fait pour ma première grossesse et j'ai été contente de recommencer pour la seconde car mes questions n'étaient pas les mêmes.

Allez les filles, repos, repos et repos ! (Désolée KJ, pas de repos pour toi  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
July & Joss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 18 Novembre 2010 à 14:10:38 »

Bonjour à toutes et tous,

Pour nous tout se passe bien, nous sommes de retour d'une écho à 31SA+4 et nos deux loulous se portent bien 2kg pour elle et 1,8kg pour lui.

July a de plus en plus de mal à dormir (grosse douleur dorsale) mais elle va plutot bien je trouve.

Petite déception il semblerait que nous n'ayons pas le choix quand à l'accouchement (la petite est mal placée) donc la probabilité d'une césarienne est très grande (petite baisse de morale pour July).

Heureux de voir que tout le monde va plus ou moins bien mais c'est impressionnant ce que vous êtes bavards.

Je ne parle pas très souvent mais je vous lis tous les jours (ça en fait de la lecture).

Bizz à toutes et tous
Journalisée

Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 18 Novembre 2010 à 14:11:40 »

salut à toutes

contente de voir que Josette a le moral et garde son humour à toute épreuve !
Sinon j'espère que vous allez toutes bien (désolée, j'ai parfois du mal à vous suivre tellement vous êtes bavardes !).

Ici je viens d'avoir un monito par la sage-femme, tout va bien.
Et grande nouvelle du jour, les résultats de l'IRM sont tombés et ils sont normaux.
Pas de dommage aux cerveaux suite au laser, leur développement est normal. ouf !! Sourire

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de ces coussins ?
http://www.zeboutique.fr/fr/component/content/article/35-informations/70-nouveau-modele-le-coussin-dalimentation-en-mousse-special-jumeaux?fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=b5d2bc463949bc97d6a7e5e58c65fbc1

Bien ou marketing ??  Huh?
peut-être que vous en avez déjà parlé mais je suis à la bourre de pas mal de lecture !.....)

bon après-midi à toutes
Miloute
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 18 Novembre 2010 à 14:13:48 »

salut à toutes

contente de voir que Josette a le moral et garde son humour à toute épreuve !
Sinon j'espère que vous allez toutes bien (désolée, j'ai parfois du mal à vous suivre tellement vous êtes bavardes !).

Ici je viens d'avoir un monito par la sage-femme, tout va bien.
Et grande nouvelle du jour, les résultats de l'IRM sont tombés et ils sont normaux.
Pas de dommage aux cerveaux suite au laser, leur développement est normal. ouf !! Sourire

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de ces coussins ?
http://www.zeboutique.fr/fr/component/content/article/35-informations/70-nouveau-modele-le-coussin-dalimentation-en-mousse-special-jumeaux?fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=b5d2bc463949bc97d6a7e5e58c65fbc1

Bien ou marketing ??  Huh?
peut-être que vous en avez déjà parlé mais je suis à la bourre de pas mal de lecture !.....)

bon après-midi à toutes
Miloute

ooohhh chui trop nulle, vous en avez parlé y'a pas longtemps !
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 18 Novembre 2010 à 14:38:19 »

Coucou !
WELCOM BACK JOSETH !!
BON RETOUR A LA MAISON A2LINE !!

Bon bah moi depuis que le doc a dit que ça allait bien, j'ai fait plein de choses (petite promenade hier dans le parc en face de chez moi : ouah trop cool de voir un arbre de près !!, conseil conjugal avec mon homme : on a fait un dialogue qui a démarré sur "les chaussettes sales par terre" et qui nous a vraiment beaucoup aidé à comprendre des trucs beaucoup plus profonds : c'était génial de dépatouiller des noeuds qui reviennent souvent et au départ pour des conneries !! Et puis, je suis allée chez Leroy Merlin pour acheter des bricoles de déco ce matin) et puis j'ai eu pas mal de visites d'où mon silence radio mais tout va toujours bien alors j'en profite un peu !!

Isa F : courage avec ton homme. Je ressens pareil "je suis frustrée de ne pas pouvoir plus en faire". Ce qui m'a aidée c'est "tu es légitime à te reposer, tu fabriques déjà 2 bb, c'est un double job à plein temps, stop à la culpabilité !". Derrière le "t'en fous pas une" ton homme veut peut-être te dire "j'ai peur de ne pas arriver à tout faire tout seul, j'ai besoin d'aide"...

Loulette :courage pour la paperasse !

Gaelle : courage et repose-toi

Anissam : "je perds mon indépendance" ne t'en fais pas ce n'est que temporaire, accepte de te faire chouchouter et de laisser ton chéri tout gérer quelques temps, tu as de la chance qu'il s'en sorte si bien.

Joseth : ca fait quoi le strepto B il faut un antibio c'est ça ?

Mangore : je suis d'accord avec Joseth et j'insiste encore : appelle à la rescousse (aide ménagère, copines, copains, famille) pour soulager ton homme. Le mien va BEAUCOUP mieux depuis que l'organisation tourne mieux et qu'il en a moins sur les épaules. Du coup, il est moins stressé, moins réactif et tout et tout du coup ça me soulage aussi en répercussion. Prends soin de toi en prenant soin de lui avec de l'aide extérieure. Et puis, tu seras forcément à la mater quelques jours autour de la naissance alors pourquoi ne pas trouver une solution pour Agathe afin que tu ne sois pas à cran quand tu seras là-bas ?

Tu ne manges pas le soir ? !! J'espère que tu manges assez avant alors ?!

J'aime beaucoup Lucile comme prénom, et ta deuxième s'appellera comment ? Je ne me souviens plus.

Loulette : "j'ai pris 3 cm en 15jours" si ça peut te rassurer j'ai pris 9 en 15 jours si ça peut te rassurer !

Miloute : je compte acheter ce coussin car il est plus haut qu'un boudin d'allaitement classique et car il a le dossier coussin pour le dos de la maman...
ARGGH ! Je viens de faire tomber mon plateau avec une assiette de blanquette de veau et de blé par terre. Il y en a partout : sur le canapé, sur le sol. GRRRRRR ! Je file nettoyer tout mon bin's !

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 18 Novembre 2010 à 14:40:43 »

Pas de souci Miloute, y'a du nouveau sur le coussin : je l'ai reçu il y a quelques jours. Pas testé, bien sûr, mais tâté et observé. Il me semble nickel. Et à lire les témoignages sur les fils d'allaitement, je dirais : fonce ! Allaitement ou bib, d'ailleurs, semble-t-il !
Pour les couleurs, ben... faudra repasser, hein ! J'ai pris lavande, mauve, quoi, c'est moche, mais vert clair ou marron clair, ça a l'air tout aussi moche... par contre, c'est super doux. J'espère que ça le restera après le lavage qu'il doit subir dans les prochains jours.
Au fait, j'ai pris celui en mousse, celui gonflable a l'air de se percer.  
Voilà, c'est tout, je crois.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 18 Novembre 2010 à 14:48:53 »

Bon bah moi depuis que le doc a dit que ça allait bien, j'ai fait plein de choses (petite promenade hier dans le parc en face de chez moi : ouah trop cool de voir un arbre de près !!, conseil conjugal avec mon homme : on a fait un dialogue qui a démarré sur "les chaussettes sales par terre" et qui nous a vraiment beaucoup aidé à comprendre des trucs beaucoup plus profonds : c'était génial de dépatouiller des noeuds qui reviennent souvent et au départ pour des conneries !! Et puis, je suis allée chez Leroy Merlin pour acheter des bricoles de déco ce matin) et puis j'ai eu pas mal de visites d'où mon silence radio mais tout va toujours bien alors j'en profite un peu !!
...
Joseth : ca fait quoi le strepto B il faut un antibio c'est ça ?
...
ARGGH ! Je viens de faire tomber mon plateau avec une assiette de blanquette de veau et de blé par terre. Il y en a partout : sur le canapé, sur le sol. GRRRRRR ! Je file nettoyer tout mon bin's !

Coucou Marinelo !
Merci beaucoup pour ton accueil ! La prochaine fois, je penserai à te laisser mon numéro, j'aurais bien aimé avoir tes petits mots réconfortants Clin d'oeil.
Je vois que tu es bien active, n'en fais pas trop quand même ! Mais c'est bien que ça évolue comme ça avec ton mari, ça fait plaisir Clin d'oeil.

Le strepto B, oui, antibio dès ce soir, ovule pendant 6 jours, et ensuite traitement par piqure je crois pendant l'accouchement.

Et bravo pour la déco du salon à la blanquette de veau... hum ! Ca doit être joli !

Bon courage pour tout nettoyer, et bon repos.
 Bisou Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 18 Novembre 2010 à 15:34:30 »

Pour reprendre un vieux sujet de conversation, les crèmes anti-vergetures, j'avais parlé du petit mot dans la salle d'attente du gynéco, le voilà... (mais que Bergeronnette se rassure, j'ai pas écouté le gynéco, mais ma marraine chérie Clin d'oeil

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 18 Novembre 2010 à 15:38:01 »

Bonjour à toutes et tous,

Pour nous tout se passe bien, nous sommes de retour d'une écho à 31SA+4 et nos deux loulous se portent bien 2kg pour elle et 1,8kg pour lui.

July a de plus en plus de mal à dormir (grosse douleur dorsale) mais elle va plutot bien je trouve.

Petite déception il semblerait que nous n'ayons pas le choix quand à l'accouchement (la petite est mal placée) donc la probabilité d'une césarienne est très grande (petite baisse de morale pour July).

Heureux de voir que tout le monde va plus ou moins bien mais c'est impressionnant ce que vous êtes bavards.

Je ne parle pas très souvent mais je vous lis tous les jours (ça en fait de la lecture).

Bizz à toutes et tous

jolis poids ! pour la position des bébés, trop tard pour qu'ils se retournent encore ?
Tu masses July pour lui soulager le dos ? Ca  fait terrrriblement du bien le soir en se couchant !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 18 Novembre 2010 à 15:40:12 »

ok baldi !!! sorry 
elle parlait surement de l'aiguille jetable adaptable au stylo que nous devons changer chaque fois. Moi ça m'est arrivé plusieurs fois de me déplacer avec mon stylo mais en oubliant l'aiguille  Huh?
Oui, c'est ça, stylo jetable, choix de la dose par vissage, et injection de la dose avec une aiguille.

Contente si le livre peut te servir, Baldi. Tu vois, je n'en aurais eu vraiment aucune utilité ici !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: