Pour les num, celui ou celle qui le souhaite me le demande par mp j'envois mon num, ou bien celles qui ont en envie s'échange leurs num par mp.
Baldi , je n'avais pas encore vu la toute première photo! Ils sont trop choux tes petits bouts.
A2line : es-tu encore à la mater ce soir? Gros bisous et bon courage pour cette nuit!
Marinelo, LN : super pour les nouvelles! super les poids!!
Des nouvelles de
Joseth : Cortisone ce matin, monito ok. Elle était fatiguée de sa nuit courte. En plus elle n'a pas le Wifi semblerait il!
Que va t elle devenir se demande t elle?
On lui donnera régulièrement des nouvelles du fil.
D'ailleurs j'ai déjà commencé!
Je lui ai transmis vos encouragements.
Quant à moi je suis dans le jus total. Marinelo qui disait l'autre jour que çA l'énervait la chaussette qui trainait, j'étais pareil à l'époque! Aujourd'hui je suis sois dépassée, car Edgar et Jason déménagent tout au sens propre du terme, vident les tiroirs, et rangent là où ça leur convient le mieux.
Soit je passe mon temps àramasser tel un robot et à remettre.... Houuh c'est une super formation pour moi, de ranger, nettoyer autant de fois!!!
, organiser, être à l'heure etc etc etc
Je ne veux pas vous faire peur, mais ne vous inquiétez pas ça va cresendo. Ce n'est pas le grand boom tout de suite... Enfin, c'est différent...
Mais c'est vrai que c'est un plaisir les enfants malgrès les moments stress... l'autre jour, après avoir nourri les 3 garçons, Jason m'a proposé une pâte de son assiette, que j'ai accepté. Et voilà que les 3 me nourrissaient chacun leur tour.
Quand les 3 me sautent dessus pour me faire des câlins ça aussi c'est des moments de plaisir, et puis il y en a tant d'autres....