Salut les coureuse de sprintS nocturneS, les oiseaux de nuit et les autres !
Pour la péri, je l'avais demandée pour Flore-Anne mais elle n'a fonctionné que d'un côté (dommage !) du coup je me dis que je peux faire sans quoique... ça avait fait très mal et deux à la suite faut tenir plus longtemps, donc
Mais, pour les jumeaux, l'équipe médicale la recommande vivement et je pense que ça me rassurerait car si on doit partir en césarienne ce qui a plus de proba de se produire avec des jumeaux (+ pour bb1 mon col a failli ne pas s'ouvrir, ils m'ont préparé pour la césa puis au dernier moment il a fait clac => ouf!) avec une péri tu es consciente alors que sinon ils te font une générale et là pas drôle du tout l'accueil des bébés.
Hier, la messe et le baptême étaient supers ! Ca m'a fait beaucoup de bien de déposer le paquet de souffrance de ma cousine là-bas. Je suis sortie de la messe, je revivais ! Et puis, le baptême, c'est toujours un moment magnifique. Pour moi, c'est un moment unique où on donne au bébé (ou à l'adulte) un bâton de marche pour sa vie entière. Il l'aura pour toujours. Il s'en servira ou pas : sera croyant ou pas. Mais il l'aura toujours dans son placard au cas où. C'est une aide pour la vie qu'on te donne qu'une seule fois. Le petit Pierre-Luc n'a même pas pleuré quand le prêtre lui a mis l'eau sur la tête
J'ai demandé le baptême adulte et ai été baptisée en 2009, du coup, à chaque fois que j'assiste à un baptême, je revis le mien et c'est extra !
Quand je suis revenue, des copains étaient chez moi, ils avaient mis la table et tout préparé
Ensuite, ils m'ont fait à manger pour le soir, ont rangé le linge, réparé le lit de Flore-Anne : trop mimis !
Anissam : "c'est mes bb avant tout maintenant" tu as tout à fait raison !!! Bravo !!! Pour la chemise ouverte, ne te bile pas,ils te fileront une jolie blouse qui s'ouvre derrière si tu n'as pas ce qu'il faut !
Kinder : je te comprends, moi aussi par moment je pourrais oublier que je suis enceinte. Ce matin, j'étais bien installée dans mon lit et je ne sentais pas mon ventre. Je me disais, c'est fou ! je pourrais oublier que je suis enceinte !! Et puis je te comprends pour la difficulté à se projeter, vues les angoisses que vous avez vécues et puis ce sont vos premiers enfants. Dis-toi juste que ça va dépasser toutes vos espérances ! Imagine un soleil magnifique au bout du chemin et tu vas tenir bon pour aller bientôt te faire dorer la pilule au bout de chemin sinueux et caillouteux avec tes trois hommes !!
Isa F : tu es belle et ton bidou tout mignon tout rond !
Joseth : Nous sommes sous des trombes d'eau, on veut bien un peu de ton soleil
Mangore : prends soin de toi
Bon moi, je n'ai pas le record du nombre de messages mais en longueur, je crois que je tiens le pompon ! J'arrête ma tartine ici !!