16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:46:56
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 343802 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 15 Novembre 2010 à 09:52:32 »

Bonjour !

Moi non plus je ne souhaite pas la péri, mais comme Mangore, pas pareil avec des jumeaux, donc à voir le moment venu. Et toi, puisque tu demandes ?
Comment ça va Anissam ? Tu commences à te faire à ta nouvelle situation ? Le moral remonte ? Des nouvelles sur le choix de ta maternité ?

Marinelo, un plaisir de te lire. Ca s'est bien passé hier, ta sortie ? Et Loulette, ce tennis ?

Kinder, encore une journée de passée, tes bébés sont de plus en plus forts, tu es une petite maman courageuse... As-tu vu ton Amoureux hier ? Et aujourd'hui ? Que va-t-il t'apporter de bon à manger ?  Bisou Bisou Bisou

Pour moi encore une grande sortie aujourd'hui, écho cet après-midi.
Bonne journée à tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 15 Novembre 2010 à 10:07:41 »

Coucou,

J'ai vu que certaines ont eu une nuit très courte. Je me suis levée au moins 5 fois car j'ai eu des contractions toute la nuit et comme mes bébés sont bas qui dit contraction dit envie urgentissime de faire pipi  . Je pense donc que si quelqu'un posait une caméra la nuit dans mon couloir il rigolerait beaucoup de me voir passer avec bon ventre énorme à moitié pliée en deux et au pas de course  Sourire.
Mais pour une fois j'ai pas trop à me plaindre car je me suis assez bien rendormie entre chaque course.

Pour la péri , j'ai cru comprendre qu'il ne nous laissait pas vraiment le choix surtout pour une grossesse mono/bi qui est un accouchement à risque pour eux. Que vous ont ils dit ?

Bon cette semaine c'est décidé je fais ma valise

Anissam : ça va mieux les contractions ? elle sont douloureuses ?

Kinder : courage; plein de bisous

Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 15 Novembre 2010 à 10:19:25 »

Gaëlle : j'ai choisi l'équipe avec qui j'allais accoucher pour que les choses se passent a ma façon ... Par contre si jamais je devais accoucher avant 34 sa je serai obligée de me pointer dans une mater de niveau 3 ou ils ne me connaitrons ni d'Eve ni d'Adam donc la je pense que je serai suffisamment abattue par la perspective de la prématurité sans avoir en plus envie de lutter contre les soignants Triste
Journalisée
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 15 Novembre 2010 à 10:30:32 »

ça va mieux les contractions mais ça me fait peur quand même
j'ai pas encore fait ma valise en +
pour la péri apparement c'est quasi obligé selon l'anesthésiste, j'aurai une pompe pour régler selon mon degré de douleur
pour la mater je reste là où je suis dans le 94, niveau 3 et me connaissent de A a Z
je me vois pas changer, je démenagerai physiquement après l'accouchement , 38 sa le 2/01/2011
comme préavis jusqu'au 15/01/2011
j'aurai accouché avant, m'en fiche du matériel maintenant , c'est mes bb avant tout Clin d'oeil
c'est en sortant de la mater que j-irais emménager directement dans le 77
chouchou aura tout mis en place, la déco et le rangement on verra après............................
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 15 Novembre 2010 à 10:33:08 »

Salut Mangore,

Comment ça va aujourd'hui ? Ta fille est chez la nounou, tu peux te reposer de ton week end ?

Pour l'accouchement, tu as fait un projet de naissance, ou tu as discuté avec eux pour leur dire tes souhaits ? Ou tu connais leurs protocoles, tout simplement ?
Ma SF m'a appelée ce week end après avoir lu mon projet de naissance, qu'elle trouve ok, mais elle me conseille de commencer par poser des questions au gynéco avant de le lui présenter, pour connaître leur protocoles pour les jumeaux.... c'est vrai qu'ayant accouché déjà deux fois là-bas, je connais un peu, mais n'ai sûrement pas posé assez de questions pour les jumeaux Triste.

C'est comment chez toi ?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 15 Novembre 2010 à 10:34:25 »

Anissam, c'est super que les choses se règlent comme ça ! Sacré stress en moins !
Alors repos et zen maintenant Clin d'oeil
Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 15 Novembre 2010 à 10:37:38 »

miloute tu es démasquée............... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 15 Novembre 2010 à 10:39:29 »

merci joseth
vous comptez mettre quoi pour l'accouchement
m'ont dit de prévoir chemise qui s'ouvre par devant Huh?
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #4553 le: 15 Novembre 2010 à 10:41:55 »

Bonjour à toutes et tous,
Marinelo, merci beaucoup pour ton long message ( tu écris très bien Sourire ), et merci aussi à vous toutes ( et KJ Clin d'oeil Bisou ) pour votre soutien. Il est vrai que j'ai un passage à vide comme je disais à KJ et aux Sage Femmes, j'ai même pas l'impression de me sentir enceinte, je n'arrive pas ou bien je n'ose pas me projetter avec les bébés car tant que je ne les verrai pas pour "de vrai" j'ai l'impression qu'il n'y a rien, ok j'ai un gros ventre, ok je sent la vie en moi, mais je ressent ça plutôt comme une gêne qu'autre chose. D'autant plus qu'il m'est déconseillé de caresser / toucher mon ventre. Je sais certaines vont trouver cette réflexion dure, sans cœur de ma part c'est ainsi que je me perçois. Bon z'inquiétez vous pas
je vais reprendre du poil de la bête apparemment jeudi je dois faire une écho ( attend le MP joseth pour les résultats car s'il y a un soucis d'emploi du temps ils risquent de me reporter L'Echo, comme je joue à domicile je suis à leur dispo  Clin d'oeil)
Gaëlle-bas-mars tu m'as fait rire avec "tes courses" nocturne, sur le coup je rigole mais je sais que c'est pas marrant du tout.
 Bisou Bisou Bisou à toutes et tous. Et Merci encore.

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 15 Novembre 2010 à 10:42:04 »

salut
je cherche le pyjama de naissance de mon dernier garçon et j aimerais qu'il soit écris je suis un ange
car il va s appeler Gabriel .......lol
car pour le deuxième j ai trouve  un pyjama écris tous les garçons sont des rois et il va s appeler Arthur je trouve ca rigolo alors si qqun trouve un pyjama écris je suis un ange ou dans le style  ca me ferait plaisir
et pour moi demain nouvel écho j ai hâte
zoubi a toutes et tous
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 15 Novembre 2010 à 10:52:10 »

coucou tout le monde

bon lundi à toutes et à tous 

petite photo du t-shirt que m'a offert ma soeur  Tire la langue

et une du bidou mais je suis à contre jour  Roulement des yeux

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 15 Novembre 2010 à 10:56:44 »

Bonjour à toutes et tous,
Marinelo, merci beaucoup pour ton long message ( tu écris très bien Sourire ), et merci aussi à vous toutes ( et KJ Clin d'oeil Bisou ) pour votre soutien. Il est vrai que j'ai un passage à vide comme je disais à KJ et aux Sage Femmes, j'ai même pas l'impression de me sentir enceinte, je n'arrive pas ou bien je n'ose pas me projetter avec les bébés car tant que je ne les verrai pas pour "de vrai" j'ai l'impression qu'il n'y a rien, ok j'ai un gros ventre, ok je sent la vie en moi, mais je ressent ça plutôt comme une gêne qu'autre chose. D'autant plus qu'il m'est déconseillé de caresser / toucher mon ventre. Je sais certaines vont trouver cette réflexion dure, sans cœur de ma part c'est ainsi que je me perçois. Bon z'inquiétez vous pas
C'est pas dur comme réflexion, c'est un peu normal : nous avons la chance, nous autres, de vivre dans notre chez-nous et de voir au quotidien notre univers évoluer pour accueillir nos bébés, toi tu ne le vois que par photos interposées, et même si ton Amoureux fait tout pour préparer le nid douillet de vos bébés, tu ne le vois pas autour de toi... et ne pas pouvoir toucher ton ventre, en plus, ça n'aide pas !
Je crois qu'il est toujours difficile de se projeter avant que les bébés soient là, on ne peut pas s'imaginer ce que sera ce bonheur dont parle si bien Marinelo. Et l'univers de l'hôpital n'aide pas franchement !
Je me souviens que pour ma 1è grossesse, j'ai commencé à vraiment réaliser quand j'ai commencé à écrire à mon fils, dans le petit carnet que je lui avais acheté, parce que du coup il devenait une personne réelle à laquelle je m'adressais, plus juste un petit bout abstrait dans mon ventre.

Est-ce que tu écris à tes bébés ? Je te fais plein de bisous et t'envoie un peu de ce soleil automnal qui éclaire la pièce. J'ai vu qu'il faisait gris par chez vous ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 15 Novembre 2010 à 10:57:26 »

merci joseth
vous comptez mettre quoi pour l'accouchement
m'ont dit de prévoir chemise qui s'ouvre par devant Huh?

Rien de particulier, c'est fourni par la mater...
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 15 Novembre 2010 à 10:59:34 »

miloute tu es démasquée............... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 15 Novembre 2010 à 11:00:27 »

ln62 j'ai trouvés des pyjamas "jveux pas dormir" "fier d'être marseillais"..........pas "je suis un ange"
et beaucoup de winnie l'ourson  dont j'ai horreur
Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: