Salut les filles et le gars !
J'espère qu'Anissam et Miloute vous dormez encore pour rattraper votre nuit claire !
Kinder : Je t'envoie plein de pensées positives. Essaie de voir tout ce qui est positif (ton Kinder Joy qui est près de toi et te chouchoute, tout le chemin que tu as déjà parcouru, etc.) On te comprend : l'alitement complet est vraiment lourd à supporter mais tu vas tenir bon. Parle à tes bébés. Ils sont là avec toi et vous êtes toujours 3, tu n'es jamais seule. As-tu essayé de leur écrire, ce que tu ressens dans ton corps, la joie de sentir la vie grandir en toi, la hâte de les rencontrer (mais pas trop tôt tout de même), projette-toi à leur naissance, tu verras que ces moments difficiles ne seront plus qu'un lointain souvenir et tout l'amour qui va vous (nous) dégringoler dessus effacera tout. Je te le promets.
Comment rendre une femme patiente ? Lui faire attendre près de neuf mois un enfant ou 2 ou 3... C'est la plus belle épreuve que nous puissions vivre. Quand tu auras tes deux loulous dans tes bras, enfin tes trois avec KJ
ce sera un bonheur indescriptible qui te fera oublier tout ça. A la naissance de Flore-Anne, j'ai découvert l'amour total. Je ne pensais pas qu'on pouvait aimer autant. Et pourtant Dieu sait si j'aime mon homme ! Mais face à ce petit bout de chou si mignon qui est sorti de ton corps, que vous avez créé par votre amour, on fond comme neige au soleil. Les mots ne peuvent pas décrire cet amour si intense, qui envahit chaque parcelle de ton être ! Cette découverte vaut tout le repos du monde.
Essaie de rester dans le présent, de t'occuper, ne compte pas les jours, que fais-tu en ce moment ? Que feras-tu après tes mots croisés ? Aimes-tu lire ? Qui vient te voir aujourd'hui ? Restes en là. Tu pourrais appeler deux trois copines en renfort. Avoir plus de visites fait toujours du bien, non ?
Tu n'es pas seule ma belle, tout le monde de soutient,KJ en premier, ta famille, tes amis, nous ici. Alors ne craque pas. Savoure chaque seconde à sentir tes bébés en toi, concentre toi sur tes sensations, occupe toi et le temps va passer vite, je t'assure.
COURAGE !