15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:42:16
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 405255 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 22 Septembre 2010 à 10:08:56 »

Merci pour vos encouragements les filles!

Et courage à vous aussi...gaelle, une sacrée journée t'attend! J'espère que tu reviendras avec une bonne nouvelle  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 22 Septembre 2010 à 10:10:18 »

Loulette felicitation pour le pacs!!!

moi aussi uterus tendu sans douleurs lorsque je suis debout longtemps ou par moment allongee aussi, mais ca dur epas c dur e hop c plus dur!!!

aujourdh'ui tout le monde a la maison mon cheri les petits ca fait du bien!!!

Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 22 Septembre 2010 à 10:11:29 »

Et sinon contractions : c'est très variable d'une grossesse à l'autre surtout pour les doubles. Moi à ce terme je n'en ai pas mais on peut en avoir sans les sentir. Les signes : ventre qui se durcit d'un coup avec (ou sans ) douleurs de règle. J'ai eu hier les douleurs mais avec l'uterus souple comme dit ma SF lol ... dans ce cas là j'imagine que ça ne veut rien dire du tout. En tt cas tant que ton col ne bouge pas et si tu ne ressens pas de contractions c'est qu'il n'y a pas d'inquiétudes particulières à avoir (marraine corrige moi si je me trompe!  Clin d'oeil )

Gaelle: non moi j'ai rien avancé du tout ni chambre ni poussettes : on attends quasi la naissance. Sinon si tu stresses de pas entendre tes loulous en fonction de la config de la maison pourquoi tu n'utiliserais pas un babyphone???
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 22 Septembre 2010 à 11:26:26 »

O sullivan Tire la langue j'ai l'ordonnance mais encore, il n'est pas temps de le faire. Je suis à 22sa et le gynéco a dit "dans 15 jours"....d'après tout ce que vous dites, ça a l'air vraiment dégue  mais quand faut y aller...
Bon, ça va, comme dit Mangore, je crois, c'est pas si terrible... ce sont les effets en cas d'intolérance au glucose qui sont désagréables : nausées, sueurs etc.  (mais ça ne concerne qu'une petite minorité). Et le hgpo qui doit être fait ensuivant en cas de mauvais résultat, celui-là est ignoble. Le o'sullivan, c'est une bonne rasade de sucre liquide au goût orange ou citron...

isa : +9 c'est pas dramatique RE-LA-TI-VI-SE; Pour le régime ça permet de manger équilibrer sans aucun sucre rapide. Moi je suis sûre que j'ai dépassé les 10kgs  alors qe pour mes grands j'ai pris +12 et +3 (cause diabète et régime plus que stricte). Est ce que je vous dis que j'ai mesuré mon bidou ??  103cms pouh là là je suis énorme, ça vient entre autres du trop de liquide et du fait que se soit une troisième grossesse mais quand meme !!! je vais finir en cube. Pourtant à la base je suis ni mince ni grosse je suis normale quoi
Je vais vous faire peur Clin d'oeil : + 14 kg et... 107 cm !!! Mais comme Gaelle, avec le régime, ça va stopper net, je pense. Si c'est comme pour les 2 premières...

Gaelle: non moi j'ai rien avancé du tout ni chambre ni poussettes : on attends quasi la naissance. Sinon si tu stresses de pas entendre tes loulous en fonction de la config de la maison pourquoi tu n'utiliserais pas un babyphone???
Peut être parce qu'il ne suffit pas de les entendre, il faut aussi traverser la maison en pleine nuit pour aller s'en occuper... pas cool  Triste ! On a la même configuration, trois chambres en haut et une en bas, mais on n'est pas près d'intégrer celle du bas... tant qu'il y aura des réveils nocturnes des uns ou des autres, on se débrouillera je pense pour tous être en haut... même si ce sera un peu serré à 6 dans 3 chambres.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 22 Septembre 2010 à 11:39:53 »

Oui c'est exactement comme toi Joseth, traverser la maison by night et puis je suis tellement doué que je vais me tuer dans les escaliers la première semaine. Et puis niveau fatigue c'est mieux de les avoir à coté. Pour bb1 je me levais pour les tétés je me mettais devant la télé et j'étais naze. Pour bb2 je la hissait contre moi dans le lit et la reposait ou pas  et niveau fatigue ça n'avait rien à voir !!
Et merci merci beaucoup pour les 107 cms !!! je croyais battre tous les records  et bien non
Mangore : merci je me sens moins seule  Clin d'oeil
bon allez cette fois je me prépare j'ai rdv à 13h. C'est belle maman qui me sert de taxi, mon homme ne veut pas que je fasse autant de route seul. J'ai eu beau insisté il n'a rien voulu savoir  Sourire Pourtant je me sens capable de conduire 50 mns, mais bon il s'inquiète pour nous 3 mon chéri
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
maya1603
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 22 Septembre 2010 à 11:45:08 »

bonjour,
dites moi il faut vous suivre. presque 10pages en 2jours.

apres ma petite presentation, je ne sais pas trop par quoi commencer.
pouvez vous m'aider, m'orienter?
biz merci
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 22 Septembre 2010 à 12:05:11 »

Je me suis pesée ce matin: +9kg  Pleurs
Help quelqu'un peu m'envoyer la fiche du "régime" par MP? car à ce rythme là mon dos ne va pas tenir...
Clin d'oeil
Je veux bien t'envoyer la feuille de mon régime diabète pour que tu te fasses une idée, mais de là à dire qu'il est adapté à toutes les femmes enceintes de jumeaux...  Huh? Huh? Huh? Rien de plus sain, remarque  Souriant Souriant
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 22 Septembre 2010 à 12:17:05 »

bonjour,
dites moi il faut vous suivre. presque 10pages en 2jours.

apres ma petite presentation, je ne sais pas trop par quoi commencer.
pouvez vous m'aider, m'orienter?
biz merci

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pipelettes  (et pipelets, d'ailleurs !) ?
Ben je sais pas, tu peux nous dire si tout va bien pour toi, ce que tu fais de tes journées, si tu as des douleurs particulières, des questions...
ou alors si tu as des idées pour nous aider dans nos petits ou gros tracas, on est preneurs/euses !
As-tu déjà choisi les prénoms pour tes bébés ?  Tout ce qu'il te faut pour leur arrivée ?
Journalisée

sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 22 Septembre 2010 à 12:45:16 »

mattmalou pour la poussette easywalker je l'ai commandé sur ce sitehttp://www.babyjungle.nl/duo-strollers-c-251.html
c'est le site de la marque elle est situé en  hollande et pour 24 euro ils te livrent en une dizaine de jours.
Nous avons opté pour les cosy après avoir longuement hésité selon moi les cosy ce mieux vu qu'il naitront en hiver je ne vais pas faire des longues balades et d'ici l'été ils auront 6mois et la nacelle risque d'être trop juste donc cosy  Souriant
pour ta voiture je crois que ça devrait le faire car le plus souvent c'est le poussette en file qui on du mal a entrer dans les coffres les cote à cote c'est mois compliqué et avec l' easywalker qui mesure 75cm de large contre les 79 des maclaren je crois que ca va marcher 
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 22 Septembre 2010 à 12:49:04 »

ah j'ai oublié tu as aussi 10% de reduc à partir de 500 eu d'achat par contre si tu opte pour cette poussette n'oublie pas les adaptateur pour la nacelle ou le cosy Clin d'oeil
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 22 Septembre 2010 à 19:11:31 »

Et ca papote....  Souriant

Mattmalou: j'en suis à 22SA+4 et pas encore ressenti de contractions. Mais tu sais, je commence à peine à sentir mes bébés bouger, alors je me dis que d'une manière générale je ne suis pas très sensible à tout ça peut-être?

A toutes et tous (Kinder Joy, Mattmalou, Joseth, Nath...): merci pour vos encouragements pour nos futurs Pinocchios; ils savent ce qu'il le reste à faire d'ici l'echo de mardi!

Bon je termine au boulot et je me rentre, rejoindre mon canapé 
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 22 Septembre 2010 à 20:00:26 »

Bon et bien voilà soirée de merde encore. Mon homme a pété un câble (ça couvait depuis 3 jours) et m'a balancé une poubelle a la gueule. Du coup ça fait une heure que je suis dans ma voiture avec ma fille en attendant qu'il parte bosser. J'ai les boules et l'impression d'être un cassos pfffff. Désolée de vous souler avec mes histoires qui n'ont rien a voir avec la grossesse j'ai pas envie de me faire plaindre juste de déballer tout ça.
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 22 Septembre 2010 à 20:10:41 »

Bon et bien voilà soirée de merde encore. Mon homme a pété un câble (ça couvait depuis 3 jours) et m'a balancé une poubelle a la gueule. Du coup ça fait une heure que je suis dans ma voiture avec ma fille en attendant qu'il parte bosser. J'ai les boules et l'impression d'être un cassos pfffff. Désolée de vous souler avec mes histoires qui n'ont rien a voir avec la grossesse j'ai pas envie de me faire plaindre juste de déballer tout ça.
Ca fait toujours du bien d'en parler, tu as raison de te lâcher. Quant à savoir quoi faire dans ta situation... ce dont on t'a parlé hier soir semblait ne pas correspondre... mais il me semble qu'il faut que tu fasses quelque chose... Aurais-tu un endroit où aller pour quelques jours, genre tes parents, des amis proches ? Histoire de réfléchir à tout ça ?
Je dois m'occuper de la douche et du coucher des enfants, je reviens après, et espère t'y trouver.
Bises
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 22 Septembre 2010 à 20:21:43 »

Mangore : j'adhère à fond à ce que te dit Joseth. Avec mon homme on a eu un gros passage à vide 2 mois après la naissance de notre fille. On n'arrivait pas à en parler. Lui, c'est pas le style à me jeter un truc à la tête ms plutôt le style muet comme une carpe pdt nos disputes et moi je monte ds les tours. Alors, je suis partie 3 jours chez ma sœur en lui disant bien que c'était pour qu'on réfléchisse à notre situation. Et ça nous a vraiment fait du bien. Déjà, on s'est rendu compte qu'on se manquait donc que c'était un choix de vivre ensemble et pas seulement la routine et puis quand je suis rentrée on a plus pu mettre les choses au point sans s'énerver ou sans tourner en rond. Et depuis ça va beaucoup mieux.

Il faut faire quelque chose maintenant et ne pas laisser la situation empirée. Courage courage ! Ce n'est pas drôle comme moments mais ça vaut le coup de les affronter pour après que ça aille mieux. La relation de couple c'est une corde tendue entre deux personnes. Parfois, en période de crise, elle se casse. Mais quand on résout la crise, on fait un nœud et du coup après on est encore plus proche parce que la corde est plus courte.

COURAGE !

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2024 le: 22 Septembre 2010 à 21:01:13 »

Bonsoir les filles,

je suis à 21 SG et depuis quelques semaines des points rouges sont apparus à différents endroits de mon corps. Je les ai montré à la gynéco qui m'a prescrit un bilan hépatique. Au labo, la personne qui m'a fait le prélèvement a voulu aussi faire une recherche au niveau des plaquettes, disant que cela pouvait être le signe d'un baisse de celles-ci.
J'aurai la réponse demain, mais j'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous avaient eu ça aussi ?

En faisant des recherches sur internet j'ai découvert que effectivement cela pouvait être un indicateur de chute des plaquettes mais que en général cela arrivait en fin de grossesse. ça m'inquiète un peu car ce n'est pas bon signe.
Pouvez-vous me renseigner ?

Merci beaucoup

Chrichris : je me renseigne chez les collègues et reviens vers toi.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (je devrais avoir une réponse dans la soirée, sinon demain matin )

Bisou Bisou Bisou
Bon courage
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: