25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.591 Membres
Dernier membre: Amandajaxomi3

25 Janvier 2025 à 05:17:51
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 350718 fois)
Yeleen25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 11 Août 2010 à 22:05:14 »

oups le message est parti avant que je n'aie eu le temps de le finir!

Je voulais juste dire que j'ai reçu aujourd'hui "Le guide des jumeaux" et qu'il a vraiment l'air top; Je vais me plonger dedans de suite!

bonne soirée à vous, en espèrant que vous allez toutes(et tous!) bien!

Yeleen
Journalisée

1ers bébés attendus pour le 7/01/2011 : 2 petits garçons!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #976 le: 12 Août 2010 à 09:36:00 »

Coucou Yeleen! Oups sorry pour l'ommission!  Je répare ! Bisou

Pour les jambes et pieds qui gonflent, il y a une solution efficace c'est les collants de contention. Le gynéco ou votre généraliste peut vous faire une ordonnance.

Je sais que ce n'est pas esthétique à priori et qu'en été il fait chaud pour les porter. Mais à cela je réponderais :

- il fait moins chaud à les porter que d'avoir des litres d'eau dans les jambes. Quand on gonfle c'est assez difficile ;

- côté esthétique, ce n'est pas si voyant sous une jupe longue, j'ai même fait sous un short en jeen (oui bon, fallait oser certes...  Tire la langue) et puis ça affine les jambes et remonte le derrière!   Clin d'oeil

- côté santé, c'est salvateur pour ne pas gonfler, et contre les varices, c'est bien pour le bien être général durant la grossesse.

J'en ai porté dès le 4eme mois tandis que je ne faisais pas vraiment d'oeudème. mais je savais que ça allait arriver plus tard. Avec ça j'ai limité les dégats. Je les mettais le matin et les enlevais le soir.

Je me suis faite rembourser car collants préscrit par le médecin. Il y a différents modèles, le mieux c'est ouvert au niveau des orteils (quoiqu'ils gonflent eux aussi!) et qui remontent jusqu'en haut de la jambe!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 12 Août 2010 à 11:23:26 »

Rholala les collants j'en ai eu pour ma premiere grossesse je les ai mis 2 fois  Souriant ... j'ai eu la chance de pas en avoir besoin en fait (même si le gygy me disait tout le temps "faut les mettre"... ben j'ai quasi pas gonflé). J'espere que ça sera pareil ce coup ci... mon petit doigt me dit que non heureusement que les derniers mois vont se faire dans le froid  Souriant
Pour l'écho de demain je serai normallement à 17 SA tout pile... j'espere qu'on en saura plus pour les sexes car on a bien envie de savoir ce qui va nous tomber dessus!!!
Dans la foulée je vois ma SF samedi, je ne pense pas être arretée car je suis encore largement en état de bosser (même si je me rend bien compte qu'une grossesse double est beaucoup plus éprouvante qu'une simple !!!!)... si tout va bien pour moi j'écrirai sans doute mes post du boulot jusque fin septembre environ voilou!
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #978 le: 12 Août 2010 à 13:26:11 »

Et oui pour l'hiver faudra bien se couvrir et surtout se trouver un super manteau XXXXXL ! 
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 12 Août 2010 à 14:37:54 »

A propos des poussettes : je me suis intéressée de plus près à la Leviroo vue sur eBay. Beaucoup de gens à la recherche d'avis sur le net, et un seul avis trouvé, en anglais : http://www.cowandgate.co.uk/forums_and_friends/forums/mums/advice_and_information/thread/Leviroo_pushchair_3_in_1travel_syste_269575, mais qui vous décourage de l'acheter ! Trop large, mauvaise qualité des roues, du matelas... Triste. Fabriquée en Pologne, même si vendue depuis l'Allemagne.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #980 le: 12 Août 2010 à 16:19:29 »

Tu cherches quoi comme type de poussette? Plutôt sportive tous terrains ou une légère?
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #981 le: 12 Août 2010 à 16:20:30 »

http://www.poussette-magazine.com/poussette/bien-choisir-sa-poussette-en-4-criteres-2/

Un lien pour aider à définir ses critères et faire un choix de type de poussette.
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 12 Août 2010 à 16:42:26 »

Je cherche une poussette qui me permette de faire des promenades dans ma campagne. Donc bien stable, même si j'imagine que je ne ferai plus de randos sur chemins scabreux comme avec la poussette simple. Rien que pour sortir de la maison, trous et bosses et petits cailloux ! Avec au moins une nacelle (j'en ai déjà une de chez BBconfort)... ce dans le cas où on prendrait une voiture plus grande... Je vais étudier de près le site que tu indiques.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #983 le: 12 Août 2010 à 17:23:10 »

Cet été sur la plage de sable j'ai testé ma tfk sportive grandes roues (en fait c'est les grandes roues qui comptent  Clin d'oeil) et une petite canne très légère. Avec la première pas de soucis, on s'enfonce légèrement dans le sable sec, mais nickel sur le mouillé. Mais avec la canne j'ai galéré.

Je fais bcp de tout terrains même si je suis en ville, car on se ballade un peu partout.

Je pense qu'il te faut une sportive. Il me semble que c'est la Jané qui convient ou alors une allemande (mais pas évident à trouver, quoique faut voir en cherchant bien...)

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #984 le: 12 Août 2010 à 17:28:05 »

Bon je vois que nous nous posons toutes les mêmes questions !!
Pour la poussette, mon critère principal : je veux deux cosys avec deux bases dans la voiture. Je crois que seule la Peg Perego propose ça, dites moi si je me trompe les filles ? Avec les deux grands à amener et ramener de l'école 4 fois par jour je veux par faire de la gym de la ceinture.

Il me semble que la Jan* le propose aussi. J'avais la simple avec coque et base. C'est Gaëlle Labulle qui en avait une, faut qu'elle passe par là...

J'essaye d'avoir l'info, sinon regarde du côté matériel de puericulture.  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #985 le: 12 Août 2010 à 18:08:48 »

Trjs sur le même site j'ai trouvé :

http://www.poussette-magazine.com/poussette/siege-hamac-de-la-poussette-jane-twin-two-pack-coque-strata/

Cliquer sur la vidéo pour avoir une démo.

http://www.ma-poussette.com/comparatif/poussettes~1000/jan-poussette-twintwo~detail-1017.htm

Etudier toutes les rubriques et onglets  Clin d'oeil :

http://www.ma-poussette.com/comparatif/poussettes~1000/jan-poussette-twintwo~detail-1017.htm

Installation de la coque dans la voiture, et dans le lien suivant il y a la base strata. 

http://www.jane.es/fr-fr#/catalogo-jane/en-el-automovil/groupes-0p/strata/c-strata/strata/installation

http://www.jane.es/fr-fr#/catalogo-jane/en-el-automovil/groupes-0p/plate-forme-strata/intro

Voilà, plus qu'à trouver le produit en France ou le commander....  Clin d'oeil (si toutefois intéressée)
Journalisée

sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 12 Août 2010 à 19:23:17 »

la poussette c le sujet qui me derange le plus pourquoi il n'existe pas un model parfait???
je misait sur la leviroo mais vu le commentaire que joseth à trouvé mon rêve vole en 1000 éclat Pleurs Pleurs
du coup c bête mais ne pas savoir quelle poussette prendre m'angoisse j'aime la cote à cote pour les avoir tout les deux au mm niveau mais la majorité c que de canne et sont très larges Roulement des yeux
le model en file c génial parce que il y a la coque pour toutes les marque mais elle est longueeeeeeee et j ai l impression que j aurai du mal a manier ca Tire la langue
le hic quand on est enceinte de jumeaux c juste le choix de la poussette le reste ca va Cool Cool Cool
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #987 le: 12 Août 2010 à 20:16:03 »

ben si il n'y a que le pb de la poussette Sheila, on devrait pouvoir trouver une solution.  Clin d'oeil Mais je n'ai pas vraiment suivi pour cette poussette Leviroo, c'est celle de Baldi ou je suis à côté des plaques??

Je pense qu'un avis ne suffit pas pour se faire une idée. Tu habites la ville ou la campagne Sheila? Quels sont tes besoins pour quels type de route. Pourquoi une poussette large te dérangerais? tu as peur que ça ne passe pas les caisses?

Normalement les doubles sont aux normes chaises roulantes, là où ces dernières passent, la côte-à-côte devrait passer aussi.  Clin d'oeil C'est le cas pour la mienne.  Souriant

Je ne sais pas comment ça se passe pour monter des escalier avec une en enfilade?  Huh? Baldi une idée?
Journalisée

sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 12 Août 2010 à 20:42:31 »

merci Bergeronnette  j espère trouver une solution d'ici décembre Tire la langue
la leviroo c pas celle de baldi c un model que j avais trouvé sur eba* et pour moi elle était génial le prix, y compris les couffins, les coques et les hamacs le top du top quoi!
mais bon c vrai que un seul commentaire ca veut rien dire mais ca fait peur la poussette vient d allemagne et il faut 4sem pour la livraison donc au cas ou y aurait un souci vive la galère pour contacter le magasin...

si non j'habite en ville dammarie les lys c'est en seine et marne et oui j'ai peur de la cote à cote dans les magasin..
toi tu es en Suisse? la bas je trouve que tout est plus accessible j'ai grandi au Tessin en suisse italienne donc je sais que la bas tout est plus simple les escalator presque partout etc..;en France c pas vraiment ca donc la aussi une poussette en file ne doit pas être le top pour monter les escalier
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #989 le: 12 Août 2010 à 20:44:28 »

ben si il n'y a que le pb de la poussette Sheila, on devrait pouvoir trouver une solution.   Clin d'oeil Mais je n'ai pas vraiment suivi pour cette poussette Leviroo, c'est celle de Baldi ou je suis à côté des plaques??

Je pense qu'un avis ne suffit pas pour se faire une idée. Tu habites la ville ou la campagne Sheila? Quels sont tes besoins pour quels type de route. Pourquoi une poussette large te dérangerais? tu as peur que ça ne passe pas les caisses?

Normalement les doubles sont aux normes chaises roulantes, là où ces dernières passent, la côte-à-côte devrait passer aussi.  Clin d'oeil C'est le cas pour la mienne.  Souriant

Je ne sais pas comment ça se passe pour monter des escalier avec une en enfilade?  Huh? Baldi une idée?
on pas la mienne, je ne la cnnais pas du tout !
Par contre les escaliers env 3-4 marches avec un poussette en enfilade, c'est hyper simple vu la longueur ( je me réfère à la Twin club de bb con*fort  Clin d'oeil). Par exemple je prenais le bus, sans aucune aide puisque monter et descendre et super simple.
Mais je vis dans une petite ville et n'ai pas pratiqué la campagne.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: