Bon ayé je m'y mets! J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai relu certains messages et découvert d'autres que je n'ai pas fais exprès de rater.
Kinder Joy, après le gardien de nuit
, j'allume encore une fois une petite lumière pour vous dire merci à mon tour. Merci de m'avoir acceptée comme marraine, d'avoir été indulgent(e)s sur mon manque d'expérience ou parfois sur ma façon de vous suivre, un peu dans l'ombre... Bon j'ai dû rater une ou deux pages par ci par là...
Mais j'ai fais en sorte de ne pas rater les choses importantes.
Vous avez été mes premiers filleul(e)s, et je suis heureuse que vous soyez content(e)s. Ce forum m'a tellement aidée en découvrant ma grossesse double, qu'il fallait que je rende la pareil!
En effet, après la perte in utero de ma fille à 40 sa, autant vous dire que j'ai eu très très très peur de la grossesse double. La mission me semblait trop grande! D'ailleurs j'en profite pour vous dire que j'ai eu un moment de faiblesse début décembre car c'était un moment de souvenirs douloureux, ma fille aurait eu 3 ans. Je n'en ai jamais parlé bien que j'aurais peut être dû...
Je ne voulais pas vous angoisser avec tout cela... Mais tout va bien, j'ai survécu, m'occuper de vous à ce moment là, m'a aussi aidé à me dire que la vie continue même en décembre!
Donc le forum m'a aidée à vivre ma grossesse ZEN, et aussi à faire mon deuil. Ici on trouve toujours quelqu'un à l'écoute. Voilà j'espère été un peu de ceux là pour vous aider dans votre parcours.
Je suis heureuse que vous ayez pu aller toutes et tous jusqu'au bout de votre projet, jusqu'au bout de vos rêves. Tout le monde est là, c'est magnifique!
Bravo et encore félicitations à vous!!!
Et pour finir vous formez une super équipe, qui ne manque pas d'humour, continuez sur cette lancée!
On a tout à gagner à partager nos expériences, malgrès les différences...
Je garderai un super souvenir de vous toutes et tous!!
Alors rdv de l'autre côté! on est tous dans le même navire désormais : c'est sport!