14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:50:10
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 342595 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9105 le: 28 Janvier 2011 à 09:49:56 »

coucou
je passe en coup de vent féliciter Mangore 
ça y est elles sont sorties!!!! Bravo pour avoir tenu aussi longtemps!!
(je sais pas pourquoi mais je sentais que tu allais avoir des filles  Clin d'oeil

pas trop le temps de passer en ce moment car mes beaux parents sont là depuis samedi dernier donc je suis tres occupée mais je pense bien à vous
Joy & Julian vont bien: vaccins hier pour eux Prevenar et Infanrix et aujourd'hui synagis (bronchiolite)
et on fera celui de la gastro le mois prochain (c'est cher mais efficace)
Joy fait 3kg4 et Julian 2kg9 (ça pousse ça pousse)

bisous les copinautes
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 28 Janvier 2011 à 10:21:20 »

Coucou !

C'est donc la fin de notre aventure sur ce fil.
Un petit retour en arrière pour vous dire merci pour toutes ces bonnes tranches de rigolade et ces moments forts en émotion partagés avec vous toutes et tous. J'ai fait avec vous mes premiers pas sur un forum, je n'aurais jamais cru qu'on puisse découvrir autant de personnalités et s'attacher autant à des inconnu(e)s dont on ne partageait au départ que la DPA ! Je crois même que de vraies amitiés se sont liées au cours des derniers mois avec certain(e)s...

Je sais bien que notre nouvelle vie de parents de multiples nous accapare dorénavant, que rien ne sera plus pareil qu'avant cette grossesse particulière, ni surtout pareil que pendant cette grossesse, mais j'espère que notre nouveau fil sera un endroit fréquenté régulièrement par tout le monde... y-compris la famille Kinder, Loulette's, Mattmalou, Gag25, Baldi... qui semblent ne plus trop passer par là...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 28 Janvier 2011 à 12:34:20 »

Coucou les filles,
et oui une revenante!!!

Félicitations à toutes et bienvenue aux loulous!!
Certaines se souviendront de moi (les pionnières), d'autres ne m'auront pas connue!!
J'ai été la 1ère a annoncé ma grossesse sur ce forum et suite à un coup de calgon (que je ne saurais expliqué vraiment, on mettra ça sur le compte des hormones) j'ai déserté, mais je vous ai toujours lu!!!
Je tenais à laisser un dernier message sur ce fil et si vous êtes toutes et tous d'accord à être plus active sur le futur nouveau fil!!!

Sinon pour les news, j'ai accouché par césarienne à 35 sa +1 suite à un cholestase gravidique de Maxence et de Myrtille le 25 novembre!!!
Tout allait bien jusqu'à ce que Maxence attrape la bronchiolite à la mat et soit transféré d'urgence à l'hôpital et intubé dans la foulée pendant une semaine!!
Il est rentré le 27 décembre!!!!
Myrtille est rentrée avec moi à la maison le 06 décembre!!!

Maintenant tout va bien, l'allaitement se passe à merveille et la vie à 7 s'installe peu à peu!!

En tous cas, merci pour ce forum qui est vraiment génial et m'a permis de ne pas perdre pied en de nombreux cas!!! Notamment lors de la découverte de  cette grossesse gémellaire!!!
Merci à notre marraine et un bisou tout spécial à Joseth!!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 28 Janvier 2011 à 14:04:50 »

Welcome back gag25 , biensure je me souviens de toi je suis d'ailleurs arrive juste après toi sur le forum.
Bisous à toute ta grande famille ;-)
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #9109 le: 28 Janvier 2011 à 14:31:05 »

Bon je ne vais pas vous faire le coup de salut les jumelles, mais presque salut les Gaëlles!!  Contente de vous lire!

Gaëlle bs, il y a eu quelque récits d'accouchement mais pas tant que ça. On attend !!  Souriant

Gaëlle gag : cela ne doit pas être évident de passer du temps qu'avec l'un et laisser l'autre...  Pleurs Mais maintenant vous êtes réunis! Vous allez rattraper ce temps je suis sûre!  Souriant Souriant Souriant Et pour la bronchio à l'hôpital  !
 Bisou

Isabelle : je vois que tu es en pleins rythme de croisière cool! ondes pour tes fistons!  Bisou

Joseth : tiens nous au courant pour Léandre.  Clin d'oeil Bisou

Mangore : eh bé démarrage à fond!!  Cela va peut être se calmer!  Clin d'oeil 
Au fait pourquoi as tu perdu bcp de sang, tu nous a fait une de ces frayeurs! 
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 28 Janvier 2011 à 18:48:59 »

Bonsoir les copines!
La croisiere s amuse chez les pinguoins! Les petits n ont pas encore de rythme, mais bon, ils n'ont que 17 jours....!! Ce sont de petits gloutons!!! Ils mangent très bien!! Ils mangent toute les 2,5h / 4h00
Ils grossissent à vue d'oeil!
Raphaël rattrappe son frère!
Poids de sortie de maternité pour Raphaël: 2,520 kg et maintenant il est à 2,940kg!
Poids de sortie de maternité pour Alexandre: 2,740kg et maintenant il est à 3,040kg!
En 4 jours, ils ont pris 300gr chacun..... Gros pic de croissance et du coup ils sont tout le temps au biberon!

J'ai arrete de tirer mon lait.... Plus de motivation et trop de fatigue et pas assez de lait... Bref, je vis mon choix super bien, je suis en plein forme, grave amoureuse de mes fils et de mon homme! Le bonheur! D autant plus que monsieur fait les nuits! Du coup, je dors 7/8 heures par nuit et je suis en pleine forme! Mon homme dors le matin de 5h00 à 11h00 en gros!

Mangore, des bisous pour toi!
Les Gaëlle aussi!
Isabelle itout et Joseht et maraine!

J ecris un autre message d aurevoir au fil plus tard!

Sinon, une photo d hier soir! J etais seule 3 heures et d un coup, deux bébés morts de faim!
Alors on improvise et on devient Shiva!

http://img4.imageshack.us/i/img1257lh.jpg/
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 28 Janvier 2011 à 18:50:40 »

Ah oui, la photo, c est Monsieur qui l a prise en rentrant a la maison mort de rire d ailleurs!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 28 Janvier 2011 à 18:54:49 »

La bé : visiblement c'était le col qui se désagrège ... Ma SF n'avait pas l'air inquiète donc je pense que c'est une manière normale ( mais pas standard ) de démarrer un accouchement. Le fait que je saigne sans douleur a écarté l'hypothese d'un décollement du placenta.
En fait je savais que ca pouvait commencer comme ca mais j'ai été choquée par la quantité : un caillot gros comme le poing a la maison dans une flaque de sang... Puis dans la voiture re mais en 3 fois pire en gros je suis arrivée a la mater j'avais le pantalon ensanglanté des fesses jusqu'au chevilles ( d'après mon homme moi j'ai rien vu a cause du ventre et de la douleur)
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 28 Janvier 2011 à 18:58:20 »

Bon je suis gaga de mes fils....
Alexandre:
http://img51.imageshack.us/i/img1222ae.jpg/

Raphaël:
http://img708.imageshack.us/i/img1243yl.jpg/
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 28 Janvier 2011 à 19:33:58 »

Très heureuse de voir a quel point tu t'es épanouie depuis leur naissance difficile
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9115 le: 28 Janvier 2011 à 20:05:32 »

Et oui mangore! C est cool!
Et toi, tu te sens comment? Tes 3 petites vont bien?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 28 Janvier 2011 à 20:37:33 »

Moi je me sens bizarre  ... Je ne ressens ni l'euphorie de la nouvelle maman qui découvre ses petits poussins ni le babys blues de la jeune maman qui ne sait pas gérer ses émotions. J'aime mes filles ca me semble simple évident et naturel. J'ai l'impression qu'elles ont toujours été la c'est étrange ... Et a coté de ca je me prépare a vivre des moments très durs dans les mois a venir ( je sens que mon mari va gérer plein de choses ... Mais pas le stress : premier pétage de plomb pour lui ce soir a la mater Triste ) donc je crois que j'essaye déjà inconsciemment de me blinder face a tout ca .
Mon corps est bizarre aussi. J'ai puisé ce derniers mois dans toutes mes réserves d'énergie et de muscle donc je suis a peu près aussi faible qu'un nouveau né... Mais a coté de ca les traces de la grossesse disparaissent a vitesse grand V. Plus de douleurs ( sauf dos et abducteurs) presque plus de bidou, presque plus de saignements, aucune sensation douloureuse dans le périnée : c'est comme si je n'avais jamais été enceinte et c'est très étrange   Roulement des yeux
Voila un ressenti très très différent de celui que j'ai eu pour la naissance d'Agathe, tant sur le plan émotionnel que sur le plan physique, je ne m'y attendais pas et c'est assez déstabilisant 
Voilou j'espère ( a mon tour) ne pas être jugée, désolée pour le 36 15 ma vie Clin d'oeil
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 28 Janvier 2011 à 20:46:34 »

Mangore, tu as eu une fin de grossesse longue et pénible.
Tu as été malade, physiquement très affaiblie. Ta vie perso pas facile non plus...
Tu es vidée dans tous les sens du terme...
Ce qui est dingue, c est que j ai trop envie de te voir et de te prendre dans mes bras et de te materner un bon coup...
Nous sommes dans le même département je pense, donc n hésite pas a faire appelle a moi, je ferai mon Possible pour t aider comme je peux!
Prend soin de toi.
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9118 le: 28 Janvier 2011 à 20:56:53 »

Tu as raison Nanatoune je crois que je fais un genre de baby blues avec des symptômes chelou 
Je me sens vaguement triste mais pas du tout déprimée, je n'eprouve aucun sentiment de rejet vis a vis de mes enfants mais a coté de ca je me sens juste paumée c'est bizarre. Enfin bon, on verra comment ca évolue dans les semaines a venir apres tout même si j'ai l'impression que c'était il y a une éternité l'accouchement est tout récent ca joue les hormones tout ca.
Ah oui un autre truc bizarre que j'ai oublié de mentionner : je suis incapable de distinguer mes filles ca me culpabilise un peu. Pour les parents de monozygotes: c'est normal ou pas? Ca prends du temps???
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #9119 le: 28 Janvier 2011 à 21:01:21 »

Oui cela peut prendre du temps. Tu peux essayer de leur mettre un bracelet u des signes distincifs... Leurs caratères différents t'aideront au fur et à mesure.

Mangore, laisse toi le temps d'attérir. Tu as vécu des choses très intenses, c'est le calme après la tempête. Quant à zhom,il a du mal à gérer ses émotions. Le fait de te voir affaiblie, la panique que sais-je... ? respire, prend ton temps, c'est le chamboulement c'est normal tout ça...  Bisou

Nanatoune, c'est vraiment sympa de vous voir tous les 3, c'est mignon comme tout et attendrissant. 2 petits coquins qui se ressemblent , mais pas trop non plus, ou je me trompe?

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: