05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 22:07:33
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 349719 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #795 le: 26 Juillet 2010 à 18:26:45 »

Salut à tous, désolée de ne pas avoir posté, mais oute la famille est malade (sauf Etienne) et c'est pas simple..
Sandrine Carla, serait-ce des douleures ligamentaires? Ou tes petits qui se font sentir??
Si tu as des doutes ou des peures, n'hésites pas à consulter!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 26 Juillet 2010 à 19:55:53 »

hello

et bien j'ai parlé un peu vite ma fille a été malade cette nuit donc le repos gagné ce week end s'est envolé... Roulement des yeux Elle avait de la fièvre et a un peu vomi, je pense à une petite gastro ou indigestion...
aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre mais la nuit fut courte 

bisous tout le monde
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
sandrine carla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 26 Juillet 2010 à 20:03:11 »

baldi je pense aussi que se sont des douleurs ligamentaires car la c bien passe avec un peu de repos cet aprem et toi c pas rigolo si tout le monde est malade allez courage et j'espere que ca va vite passer tout comme isabelle f c dommage de finir le week end comme ca!!!!mais bon les loulous ne choisissent pas quand ils tombent malade!!!! lol !bon je vous laisse je vais limiter les degats car ma fille est partit dans le jardin pour aider son papa a arroser et ca finit souvent completement trempé...Bisous à tous..........
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 26 Juillet 2010 à 20:50:10 »

HS : un très joyeux anniversaire aux grands loulous de votre marraine  Souriant
La B, si tu passes par là depuis tes contrées reculées : Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 27 Juillet 2010 à 09:17:55 »

Bonjour les janviettes et janvioux !
Isabelle, j'espère que ta grande va mieux aujourd'hui.
Et bonnes vacances à toutes celles  et ceux qui vont en prendre. Profitez-en bien pour vous reposer et vous ménager.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 27 Juillet 2010 à 18:20:57 »

Bonjour à toutes,

je reviens aux nouvelles après quelques jours d'interruption. J'étais partie dans le Sud pour la mariage d'une de mes soeurs, donc beaucoup de choses à gérer, plein de bonheur et pas mal de fatigue!

Nous sommes rentrés dimanche soir en train (d'ailleurs c'est bizarre mais je n'arrive pas a trouver une position confortable dans le train maintenant, impossible de me reposer. Qu'est-ce que ce sera dans quelques mois...).

Retour au boulot hier, enfin courte journée car j'avais aussi une echo à Béclère à midi. Comme certaines d'entre vous le savent, les choses ont été un peu compliquées pour nous avec les premieres echos (grosses frayeur sur la premiere echo car discordance de taille, puis echo en urgence a Béclère un peu plus rassurante mais quand meme..). Hier c'etait donc nouvelle echo apres 15 jours, Louletto et moi-même étions tout de même stressés. Huh?

Bonne nouvelle, nos loulous vont bien: les deux ont grandi, 78mm et 84 mm maintenant, ils bougent bien, les coeurs battent comme il faut. Toujours la différence de taille mais elle ne s'accentue pas donc on reste positif. Et ca y est, nous avons appris que nos loulous sont des garçons, grande joie car ce seront les premiers dans nos familles respectives. 

Plein de courage à toutes, de mon côté j'attends les vacances avec impatience dans 10 jours...
 Clin d'oeil
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 27 Juillet 2010 à 19:39:48 »

Loulette et Louletto,
SUPER!!! Vous verrez, 2 petits mecs, c'est formidables (les filles certainement aussi, mais je n'en ai pas l'expérience). Au boulot pour les prénoms maintenant!!!

HS mais une photo de mes boys à 6 mois...
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 27 Juillet 2010 à 20:33:15 »

Loulette, très contente pour ces bonnes nouvelles !  Souriant
Trop beaux tes loustics Baldi.  Sourire
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
sandrine carla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 28 Juillet 2010 à 11:18:50 »

loulette je suis contente de voir que tout va bien pour tes 2 bébés !!!!!felicitation des garcon c chouette en plus il parait que c tres proche de la maman moi j'ai une fille donc on aimerai bien avoir un petit mec on saura ca vendredi à l'echo et meme si on a des filles le principal c la santée des bébés!!!
Journalisée
Laurette79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 29 Juillet 2010 à 00:29:04 »

bonjour tout le monde!!
J'aimerai rejoindre le groupe:
 ma date prévue d'accouchement est le 16/01/2011, on ne sait pas encore si ce sont des garçons ou des filles ou un de chaque.
Ma première écho était le 29/06 et ma prochaine écho est le 07/09 et le prochain rdv chez le gynéco le 17/08. 
Ce sera mes premiers.
J'en suis a 17 SA.
d'après ce que je vois vous êtes toutes suivies bcp plus régulièrement que moi, des écho tous les mois voire tous les 15 jours, moi ça n'est pas du tout le cas, est-ce normal?
Journalisée
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 29 Juillet 2010 à 08:39:36 »

Bonjour à toutes,

Baldi : Trop beaux tes loulous !!!

Loulette : Génial pour tes petits loups !!! Félicitations. L'important c'est que l'écart de taille ne se creuse pas .

Bienvenue Laurette !!!!! 79 ? c'est ton département ou ton année de naissance ? C'est tes premiers bbs ?
Ton suivi dépend du type de grossesse. Si il s'agit d'une grossesse bi/bi : deux placentas et deux poches amniotiques le suivi doit être d'une écho tous les mois.
Si il s'agit d'une mono/bi : un placenta et deux poches amniotiques le suivi doit être de une écho toutes les deux semaines. Certains gynéco peu habitué à ce type de grossesse ne propose pas le suivi approprié. C'est à toi de t'imposer même si je sais que c'est pas toujours évident mais c'est pour la santé de tes bébés. Si ton gyné est réticent rien de t'empêche de changer. En tout ,cas le suivi est très important.

Pour moi, j'ai le ventre qui grossit qui grossit........ j'ai l'impression d'être à 6 mois? Des fois je les trouve lourds, je me demande comment je vais faire plus tard !!!
Cet am j'ai rdv chez mon endocrino pour suivi diabète puis écho pour suivi mono/bi.
Ensuite je dois aller chez Ikea pour acheter un meuble de rangement pour ma fille.

Bises à toutes

Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 29 Juillet 2010 à 09:13:14 »

bonjour tout le monde!!
J'aimerai rejoindre le groupe:
 ma date prévue d'accouchement est le 16/01/2011, on ne sait pas encore si ce sont des garçons ou des filles ou un de chaque.
Ma première écho était le 29/06 et ma prochaine écho est le 07/09 et le prochain rdv chez le gynéco le 17/08. 
Ce sera mes premiers.
J'en suis a 17 SA.
d'après ce que je vois vous êtes toutes suivies bcp plus régulièrement que moi, des écho tous les mois voire tous les 15 jours, moi ça n'est pas du tout le cas, est-ce normal?

Bonjour et Bienvenue sur le forum et chez les Janviettes 2011!
Pour ton suivi, la priorité est de connaitre le diagnostique fait lors de ton écho par ton gygy.
Soit savoir, combien il y a de poches et de placentas?
C'est ce que disait Gaelle ( mais en moins technique  Souriant).
En fonction de cela ton suivi sera ou tous les mois ou tous les 15 jours.
Il est donc PRIMORDIAL de savoir quel est le diagnostique.
Et tu pwux déjà contacter ton gygy, pour lui demander et demander d'autres rdv, car il ne s'agît pas d'une grossesse simple. Donc à suivre plus fréquament!
Si il ne veut pas, ou ne connais pas les multiples, je te conseille de changer de gynécologue ou de voir avec ta maternité.
Dans quelle région habites-tu?
 Bisou Bisou et n'hésites pas à poser toutes les questions que ton conjoint et toi pouvez vous poser.
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 29 Juillet 2010 à 09:14:37 »

Sandrine Carla,
je pense très fort à toi, car viens de découvrir les douleurs ligamentaires ( hier)...et ça fait un mal de chien...

Sinon bonjour tout le monde, ça va les vacances?
Journalisée

sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 29 Juillet 2010 à 10:26:55 »

Bonjour à toutes,

Pour moi, j'ai le ventre qui grossit qui grossit........ j'ai l'impression d'être à 6 mois? Des fois je les trouve lourds, je me demande comment je vais faire plus tard !!!

pour moi c la mm chose c impressionnant de voir à quel point le ventre est énorme mais bon on a encore des longs mois devant nous et encore des kilos a prendre.
ptite question le vêtement de grossesse sont adapté aussi pour de gros bidous de juju?

Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Laurette79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 29 Juillet 2010 à 10:32:27 »

79 c 'est mon année de naissance, laurette n'étant pas accepté seul je l'ai rajouté! lol
J'ai un rdv par mois chez le gygy et il me fait un écho systématiquement mais en juillet j'ai vu le remplaçant de mon gygy qui a été odieux et y a passé à peine 20sec , on était super frustrés!!
je vois une dernière fois mon gygy habituel le 17/08 et j'ai l'écho le 07/09 puis je vais être suivie à par la gygy de la maternité d'Evry, je vais accoucher là-bas!
d'un autre côté je ne suis pas très inquiète vu que tout se passe très bien pour le moment je n'ai peut-être pas besoin de plus pour le moment et je pense que le suivi va s'accentuer avec le 2ème trimestre...
Ah oui et c'est une grossesse bi/bi  et oui c'est mes 1ers!
en tout cas merci de vos réponses ça fait tjs du bien de savoir qu'on a des personnes prêtes à donner des conseils rapidement!!
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: