16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 05:07:48
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 348178 fois)
sandrine carla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 23 Juillet 2010 à 13:55:11 »

baldi deja!!!!mais je me dit le calme avant la tempete car deja que pour ma fille c'etait pas mal alors pour 2!!!!!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #781 le: 23 Juillet 2010 à 13:57:20 »

lol,
ça dépend d'une personne à l'autre...et il/elle est super récéptif aux mains de Papa  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 23 Juillet 2010 à 14:01:57 »

bienvenues aux janviettes 2011 : je suis une janviette 2009, et ca fait vraiment bizarre de voir encore une promotion de maman de jujus !!

Félicitation à toutes et comme certainement les autres filles : zen et repos !!
au fait pour les échos et suivi gynéco : 1 fois par mois mini ce serai bien !! faites le forcing !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 23 Juillet 2010 à 14:10:46 »

Bonjour bonjour,

Merci pour votre accueil !

J'habite à côté de Lyon, à Ecully (mais  vu que je n'ai pas le droit de passer le portillon du jardin, même le centre d'Ecully me paraît aussi inaccessible que la Banquise !!!).

Avec mon bébé, les premiers jours d'hospitalisation ont été dur mais on a la chance d'être bien entourés (voisins, amis, familles). Je ne l'ai pas vu pendant 2 jours et demi, c'était notre première séparation aussi longue. Ensuite, je l'ai mise chez la nounou chez qui elle devait aller à ma reprise de travail (après 6 mois de congé parental) en septembre. Notre puce est adorable, ça s'est super bien passé. Maintenant, le docteur m'a autorisée à m'en occuper en la portant le moins possible. Comme elle est très calme + c'est une marmotte, ça va ! Ma maman vient tous les jours pour lui donner le bain, ça m'évite de me contorsionner.

Depuis que je l'ai les journées sont nettement plus gaies !

Reposez-vous bien et à bientôt !

Elodie
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 23 Juillet 2010 à 14:18:16 »

Tu es bien courageuse Elodie,
la 1ère séparation ne doit pas être façile...
C'est formidable que tu aies pu trouver des solutions pour ta puce.
Et du coup ton CP  c'est ton boss qui doit être content, lol
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 23 Juillet 2010 à 19:02:36 »

hello les janviettes

c'est le week end  au programme: rien du tout!!

Baldi tu sens déjà bébé bouger??  moi je sens quelques "bulles" de temps en temps mais rien de vraiment significatif...j'ai trop hate! j'avais adoré sentir ma fille bouger  Tire la langue

bisous à tout le monde
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 23 Juillet 2010 à 19:40:25 »

Bonjour a toutes et a tous,
tout d'abord, bienvenu aux nouvelles et félicitation pour vos grossesses!
J attends mon Valentin et j ai donc un peu de temps pour vous écrire! Ce soir resto après une journée a dormir.... J ai encore mal au ventre. Je suis contente d' avoir une echo mardi prochain. Je la fais a Bordeau, je pars lundi me reposer deux semaines chez maman !
Bon, comme promis, un aperçu de ma bataille contre la médecine francaise.
J ai décide de changer de gygy. La mienne m a très mal reçu mercredi dernier. Elle ne voulait pas me faire d'ordonnance pour des écho toutes les 2 semaines. Et son refus a été fait a la manière de ces médecins qui ne reconnaissent pas qu ils ont tort. Bref, j étais furieuse et découragée.... Nous en avons longuement parler avec mon valentin le soir.
Nous sommes tous les 2  d' accord pour que je change de gygy, la santé de nos bébés passant avant tout.
Bref, pour faire court, j ai fait appelle a une amie moi sage femme a poissy pour qu elle me trouve un bon doc rapidement!
Ça va mieux donc!
Mais je trouve tout cela fatiguant!!
Il faut se battre pour tout!!
Biz les filles
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 23 Juillet 2010 à 19:53:26 »

Je suis instit, j'ai de la chance ! Je ne reprendrai pas en septembre évidemment et après je compte prendre au moins encore un an de CP ! Ils vont faire gloups à l'inspection académique !!! Bon, d'un autre côté, je n'avais pas d'affectation pour la rentrée, j'aurais dû être en attente en doublon dans une classe, donc je ne leur manquerai pas tant que ça ; ) !

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
sandrine carla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 24 Juillet 2010 à 00:54:50 »

bonsoir les filles!!!!je suis encore debout car je rentre de voir un feu d'artifice du haut d'une montagne pour avoir la vue sur un tres jolie village fortifié qui est Villefranche de conflent pres de perpignan j'ai pas ete tres raisonnable car tout le chemin c'etait en 4x4 mais mon cheri a roule cool et c'etait spendide!!!sinon elodie tu es bien courageuse et patiente ce doit pas toujours etre facile de rester autant au repos mais tu as de la chance d'avoir ta maman et tes proches qui sont la pour toi surtout que tu as egalement une petite fille  quel age a t'elle?j'ai egalement un grand soutiens de ma mere qui me prend souvent ma fille dans  la journee pour que je souffle et je doit avouer que ca fait du bien.Nanatoune tu as eu bien raison de changer de gygy j'en ai fait autant et je v me faire suivre part une gygy de l'hospital il me tarde la prochaine echo du 30 juillet.Bon allez au dodo car il se fait tard quand meme bonne nuit a toutes...............
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 24 Juillet 2010 à 09:15:10 »

Ma "grande" aura 8 mois dans 3 jours !

Baldi : comment as-tu fait pour allaiter tes jujus 7 mois ? J'ai allaité Flore-Anne 6 mois mais avec mes juju je crains l'isolement que ça va induire...  On ne peut pas aussi facilement allaiter des jujus hors de la maison qu'un bébé seul, non ?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 24 Juillet 2010 à 09:26:52 »

Bonjour!
Ma "grande" aura 8 mois dans 3 jours !

Baldi : comment as-tu fait pour allaiter tes jujus 7 mois ? J'ai allaité Flore-Anne 6 mois mais avec mes juju je crains l'isolement que ça va induire...  On ne peut pas aussi facilement allaiter des jujus hors de la maison qu'un bébé seul, non ?
En fait, j'ai attendu 7 mois avant la diversification, mais je les allaites encore  Souriant
Aucune idée de comment cela se passe pour un singleton...mais après des débuts d'allaitement difficils ( ils n'avaient pas la force de TT et j'ai tiré mon lait 3 mois), tout est super simple.
Comme ils étaient synchrone et que je e voulais pas les allaiter ensemble à l'extérieur, j'en méttais 1 au sein 30 min avant l'heure et le 2èm à l'heure juste.
Mais il y a plein de fils dans la rubrique allaitement qui t'aideront à te faire une idée  Clin d'oeil
Après, à chacune de faire comme bon lui semble!

Bonne journée, nous partons au marché!
Journalisée

leeloo3356
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 24 Juillet 2010 à 13:18:47 »

Me revoilà j'en suis maintenant à 3 mois de grossesse, les jumeaux vont bien, j'ai fait mon écho des 12 semaines : impéccable!
bientot les vacances pour mon chéri, on part en chambre d'hotes en Dordogne avec piscine... on va bien en profiter!
bonne continuation à toutes les futures mamans (et papas!)

Journalisée
sandrine carla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 24 Juillet 2010 à 14:07:12 »

Bonjour à toutes!!!leeloo c cool pour tes vacances profites en bien je ne connais pas la dordogne mais je suppose que c un beau coin et bien tranquille le lieu parfait pour se ressourcer!!!!baldi je me demandais auusi comme elodie comment se passait l'allaitement pour 2bébés apparement cela c bien passé pou toi,je n'ai pas allaité ma fille je ne le sentais pas a l'epoque mais la j'ai envie de le tenter ne serai ce que pour le bien des bébés et pour tenter cette expérience.
Journalisée
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 25 Juillet 2010 à 18:41:57 »

hello tout le monde,

week end tranquille à la maison, fait pas tres beau mais ça nous empêche pas de se promener
dernière ligne droite avant les vacances!!
Et vous? tout va bien?

Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
sandrine carla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 26 Juillet 2010 à 14:32:39 »

bonjour à toutes!!!!!!!isabelle f tu as passe un bon week end c le principal un peu de tranquillite ca fait toujours du bien!!!nous aussi week end tranquille hier journee chez mes beaux parents avec baignade a la piscine et promenade au parc avec ma pepette....Par contre depuis hier j'ai un peu mal dans le ventre j'espere que c rien ca vous le fait a vous aussi?
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: