14-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

14 Juillet 2025 à 22:26:05
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 389034 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 26 Novembre 2010 à 14:23:36 »

Merci pour les photos Mangore. En effet, tu as un petite mine un peu chiffonnée... J'espère que tu arrives à faire un peu la sieste dans la journée pour récupérer. Et tu as un très joli bidou ! Bisou

Marinelo, super pour l'ostéo et pour les diverses aides. Allez, on garde le bon cap et le moral !
(Et non, je n'avais pas encore commence à croiser les doigts !  Pffff, et dire que je me relis toujours avant de poster !  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 26 Novembre 2010 à 14:27:50 »

Coucou !

Baldi, ça arrive pas souvent de te voir comme ça ! Suis d'accord avec Marinelo : après la pluie... le beau temps va vite revenir, courage !

Mangore, tu le trouves si énorme ton ventre ?! OK, c'est pas moi qui le porte... C'est vrai que sur la photo on dirait que tu as petite mine. Serait-ce la couleur de ton haut qui ne rehausse pas ton teint de manière avantageuse en plus de la fatigue ?
Ton chat   !!! J'aimerais bien voir une photo, moi aussi !

Marinelo, tu as raison, on ne peut pas tout prévoir. Mais... ce que j'aime, c'est préparer les diverses éventualités. Comme ça, je ne suis pas prise au dépourvu le moment venu. Tu vois, quand je suis rentrée à l'hôpital, j'étais sereine, parce que tout était en place pour que je puisse le faire sans problème (et tu fais la même chose avec tes aides à domicile, non ?  Clin d'oeil ).
Et là, je pense que l'histoire de la néonat pour les glycémies de 36 à 37 SA est réglée. J'en ai parlé avec tous les interlocuteurs concernés, pédiatre y-compris. Tout le monde est au courant, ça doit être écrit en rouge dans mon dossier Clin d'oeil.
J'ai demandé aussi pour le célestène : comme j'ai fait la 1è cure à 33 SA et qu'elle est valable 3 semaines, la pédiatre disait que la 2è cure ne serait pas forcément nécessaire. A confirmer auprès du gynéco.

C'est super pour l'ostéo ! Je suis vraiment contente pour toi ! Respire, mange, profite !

Justenous pas là aujourd'hui ? C'est rare, j'ai raté un rdv ?
Bon après midi tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #5582 le: 26 Novembre 2010 à 14:53:27 »

coucou du vendredi bon ben moi j attends la sage femme qui devrait pas tarder je pense par contre jai tres mal cote droit pres des cote mais + quand je touche le bebe  Huh? Huh? Huh? je vais poser une question bete mais c est possible que bebe est un bobo et que je le ressente??

sinon faut absolument que je pointe pour laisser mon portable laissez moi le votre en mp svp car je connais pas la mien  Roulement des yeux Roulement des yeux

je vous tiens au courant pour mon rendez vous

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 26 Novembre 2010 à 15:19:26 »

Bonjour,

Sympa ces photos, Timeo et Adelin paraissient grands c'est étonnant! ils ont le visage d'un bébé à terme

Ajourd'hui pour moi grande fatigue, énorme même...faut dire que je me suis tapée deux heures de courses, caddie rempli, il n'y avait plus rien dans le frigo...mais là je suis cassée!!! pfff....Allez une autre semaine qui se termine, le week end qui commence, une semaine de plus de passée c'est une semaine de gagné!!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 26 Novembre 2010 à 16:02:26 »

Tempête de neige à Paris! Clin d'oeil
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 26 Novembre 2010 à 16:05:06 »

Mais pas un flocon chez moi (Val de Marne).
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 26 Novembre 2010 à 16:05:58 »

attends, ils ne vont pas tarder!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 26 Novembre 2010 à 16:09:47 »

Cette nuit, j'arrivais pas à dormir alors : j'ai pensé...

J'ai pensé... à ma famille que j'aime tant tant tant, celle que j'ai déjà et celle que nous fondons aujourd'hui
J'ai pensé... à mes ami(e)s qui habitent trop loin, en ville, à la campagne, à l'étranger, sur d'autres continents, sur des îles et à ceux qui sont près mais que l'on voit trop peu
J'ai pensé... au bonheur du tout premier test de grossesse, à la toute première écho, à la découverte des jumeaux
J'ai pensé... à notre mariage, aux vœux d'amour inconditionnel que nous avons prononcés, à cet immense bonheur ressenti en criant "oui"
J'ai pensé... à notre plage des seychelles, celle où il n'y avait que nous et des noix de coco
J'ai pensé... à la lavande d'une amie, couverte de jolis papillons
J'ai pensé... à la chanson "jumelles" de Lynda Lemay parce qu'on aurait bien aimé des filles et qu'aujoud'hui nous sommes fous fous fous de nos oursons
J'ai pensé... au travail que j'aime faire et aux magnifiques rencontres qu'il m'a été donné de faire là-bas
J'ai pensé... à ceux qui ont plus de chance mais surtout à ceux qui en ont moins
J'ai pensé... à cette poussette repérée depuis des mois mais pas encore achetée, aux doudous choisis, aux sucettes personnalisées qui aideront nos proches à ne jamais les confondre
J'ai pensé... à cette horrible attente qu'on ressent comme un poids quand elle ne finit pas
J'ai pensé... aux autres futures mamans de jumeaux : les janviettes
J'ai pensé... à mes gourmandises préférées : les dragibus, les macarons au caramel, les gâteaux justes sortis du four et tout le reste
J'ai pensé...aux baleines de Tadoussac, quelle aventure ce fût d'être près d'elles
J'ai pensé... à cette aventure à 4 qui pourrait commencer "pour de bon" d'ici quelques semaines à peine
J'ai pensé... aux dessins d'enfants qui écrivent "je t'aime", qui nous représentent avec des Souris-fraise ou Monsieur Tigre, des couleurs vives et des mots doux

J'ai pensé... à tout ce qui nous attend dans la vie et dont on ne peut jamais rien deviner, sacré défi

Et puis ce matin, en tenue de combat, j'ai quitté mes lunettes, je me suis allongée sur la tablette où nous sommes restés attachés, les bébés et moi, pendant une grosse heure "parce qu'ils ne faisaient que bouger et que cela n'est pas pratique". J'ai fermé les yeux. J'ai senti glisser la tablette dans le petit tube et à l'autre bout, il y avait Matthieu. J'ai alors senti les mains de mon mari caresser mes cheveux, je l'ai senti embrasser mon front, je l'ai entendu me dire que j'étais forte et que tout irait bien car nous étions ensemble. Je l'ai senti prendre ma main et ne pas la lâcher. J'ai senti que ce tube était vraiment tout petit mais je n'ai pas voulu ouvrir les yeux. J'ai senti taper nos bébés qui devaient, eux aussi, trouver cet affreux "bip, biiiiiiiiip" difficilement supportable à la longue.

Et j'ai repensé à tout ce qui avait habité ma nuit....
Dans ce minuscule tube d'irm vous étiez tous là, comme bien souvent ces dernières semaines.

Et puis on a remis nos habits. On a attendu, inquiets et confiants à la fois parce que nos bébés ont déjà prouvé qu'ils étaient des battants.
Et enfin, enfin, enfin... nous avons eu une "lecture rapide des images". Et, non sans émotion, nous avons appris que notre bébé qui "va très bien", va toujours très bien et que celui qui nous inquiète depuis tant de semaines ira fort probablement aussi bien que son jumeau.  

Maintenant, il faut souffler, se reposer, faire des échos de contrôle (et oui, encore!!) et les faire grossir encore et encore et même plus que ça.
Il faut sagement attendre que le père noël soit passé pour les accueillir vraiment.

Alors en attendant, on fait comme on a toujours fait : on y croit, on s'accroche car...on les aime déjà !

Mille bisous à chacune de vous et à KJ  Bisou
Merci d'espérer pour nous et avec nous.  Clin d'oeil

Marie et Matthieu.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 26 Novembre 2010 à 16:14:29 »

Timéo et Adelin...je suis fan, fan, fan...Kinder est radieuse : jolie maman  Clin d'oeil

Ici non plus, pas de neige mais ça viendra  Clin d'oeil

Courage les filles...joseth, justenous, paskell (repose toi!!), kiboub (alors ces belles gambettes?), isabelle, gaelle75, (des nouvelles d'églantine?)....vous toutes...et a2line, pas de luge sous la neige, hein? Tire la langue Souriant miss macaron, accroche toi aussi!

Bisou :-*bisous Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 26 Novembre 2010 à 16:14:53 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est malin j'ai les yeux tout embués par ton magnifique message.
Bravo les oursons, bravo Marrie et Matthieu !

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 26 Novembre 2010 à 16:19:49 »

c'est vraiment trop bo ce que tu viens d'écrire mattmalou j'en ai les larmes aux yeux
et je suis très  contente pour vous deux  et que les petits bouts vont très bien 
plein de bisous 
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 26 Novembre 2010 à 16:22:52 »

Clin d'oeil merci kiboub, ln62  Clin d'oeil
Journalisée

——
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 26 Novembre 2010 à 16:30:30 »

Hihi moi aussi j'ai chialé comme une madeleine Sourire

Du coup mes photos vont tomber comme un cheveu sur la soupe  : monstrocat et ma fille ainée (j'ai pas encore de magnifiques jumelles à vous montrer mais d'après ce que je peux voir des échos, on les a faites sur le même moule  )

Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 26 Novembre 2010 à 16:32:46 »

Et bon si c'était pas clair dans mon précédent message:

Mattmalou je suis trop heureuse pour vous  Souriant Souriant Souriant ... Vivement janvier on commence à avoir hâte de les voir ces bébés tant attendus , tant aimés et qui nous ont fait tant de frayeurs !!!!
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 26 Novembre 2010 à 16:33:57 »

Superbe soupe... euh superbes photos Mangore ! 
Ta fille est vraiment craquante. Quant à ton chat, c'est une belle bête.
Journalisée

Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: