15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:01:54
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 343335 fois)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #5325 le: 24 Novembre 2010 à 09:02:10 »

he he oui joseth 34SA pour nous
voila un cap de passer prochain cap 36 sa !!! hier jai bien placer la chambre pour les puces pis total me suis rebloquer le nerf siatique arf  bien fait pour moi tiens mais ce matin ca va mieux

joseth je sais pas si tu as lu mais j ai ete chez gyneco le col pas bougé et les filles ont les tetes l une sur lautre et font + de 2 kilo chacune  Sourire

ici nuit comment on dit deja POURRIE!!!! pffff pas endormie avant 2h du matin alors que j etai au lit depuis 22h psui ensuite j ai pas arreter de me reveiller pour pipi  car ca contractais et vu qu elles sont l une sur l autre sur le col ben  po drole ce matin debout 8h15 pour ma grande aujourd'hui repos!!

vendredi ma fille repars en week end avec son papa pis samedi je vais acheter les cadeaux de noel
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 24 Novembre 2010 à 09:05:39 »

Tu vas acheter les cadeaux de Noel... en ligne, c'est ça ?!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5327 le: 24 Novembre 2010 à 09:10:50 »

bonjour bonjour!

Félicitations pour les 34 SA les filles !!!!  Cool Cool Cool

Déjà!!!  Pleurs et  Souriant Souriant

Justenous, je n'ai pas osé le dire l'autre soir quand tu avais "disparu", mais je me disais que tu vas aller loin!! un petit 37 - 38 voire 39??  Huh? Souriant Souriant

Bisou

bonne journée à toutes et à tous!  Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 24 Novembre 2010 à 09:11:18 »

petite photo de mon bidou a 34SA !!

http://yfrog.com/7b8mois003j
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 24 Novembre 2010 à 09:13:51 »

bergeronnette  mais tu es folle je suis pas un elephant  mon gyneco me dit je te declenche au max a 38 sa mais en faite je voulais savoir si je peux ne pas etre d accord avec lui et lui demander une semaine avant car 38 sa tombe en plein dans noel et ma fille ne voit deja pas son papa  le 24 ca me rend triste de pas le passer avec mais bon .... si je peux aller jsuqu a 38 semaine ( ce que je doute fort ^^ ) ca sera deja bien
Journalisée
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 24 Novembre 2010 à 09:14:56 »

Bonjour du matin!
Je pointe aussi  et je dis BRAVO aux 34SA de Joseth, Justenous et a2line !!!
Courage Marinelo et Mangore pour ces mauvaises nuits..

Isabelle: c'est génial que tu aies pu faire du peau à peau avec Joy, grande émotion je suppose. La maison des parents est à coté de la maternité, pour les parents qui ont des enfants hospitalisés??

Nuit correcte mais couchée vraiment tard, alors ceci explique cela. On a fait des tests avec Louletto en installant une webcam dans la chambre des bébés, afin de voir et entendre les bébés, y compris la nuit, et ça fonctionne bien  Clin d'oeil. Encore quelques réglages techniques mais c'est de bonne augure.

Ce matin je m'attaque à ranger les vêtements lavés des bébés dans leur nouvelle chambre et il faut que je passe à La Poste, retourner ou récupérer des colis de commandes (ah la la, vive internet).

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5331 le: 24 Novembre 2010 à 09:18:05 »

bergeronnette  mais tu es folle je suis pas un elephant  mon gyneco me dit je te declenche au max a 38 sa mais en faite je voulais savoir si je peux ne pas etre d accord avec lui et lui demander une semaine avant car 38 sa tombe en plein dans noel et ma fille ne voit deja pas son papa  le 24 ca me rend triste de pas le passer avec mais bon .... si je peux aller jsuqu a 38 semaine ( ce que je doute fort ^^ ) ca sera deja bien

Tu fais bien de te fixer une date! Si tes bébés sont prêts et toi aussi eh ben ça risque de marcher!  Clin d'oeil Allez on te le souhaite!   Bisou

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5332 le: 24 Novembre 2010 à 09:20:16 »

Loulette : super ça avance!!  Cool

Cool Cool Mais on n'oublie pas la devise : on se hâte lentement!!!   Cool Cool
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 24 Novembre 2010 à 09:24:01 »

Promis Marraine, mon objectif étant de me reposer et d'engraisser  encore plus pour que notre petit pinocchio recommence à bien grandir et prenne des biscottos  Clin d'oeil

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 24 Novembre 2010 à 09:51:34 »

joseth je sais pas si tu as lu mais j ai ete chez gyneco le col pas bougé et les filles ont les tetes l une sur lautre et font + de 2 kilo chacune  Sourire
Oui, exactement comme moi, quoi ! Deux têtes qui appuient pour sortir et plus de 4 kg de bébés ! Enfin moi c'était il y a 10 jours... Je dois bien en être à 4,5 kg de bébés aujourd'hui !
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 24 Novembre 2010 à 09:58:50 »

Coucou
Oui maison des parents c est un accueil pour les parents dont les enfants sont hospitalises. Ça fait un peu colo Tt le monde fait sa popote. Moi ça va doucement je ne vais pas vous mentir... Je culpabilise enormement de ne pas les avoir garde plus longtemps au chaud...ils me manquent dans mon bidou mais je suis tellement heureuse et appaisee de les voir
C est dur aussi vis a vis de ma fille car elle me réclame et que je ne peux pas être avec elle.
Je vous donne vite des news dede bébés
Bisous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 24 Novembre 2010 à 10:21:28 »

Bonjour Isa,

Bien sûr que c'est dur et bien sûr que tu culpabilises, c'est normal... mais j'ai envie de comparer ta situation à une autre, aussi difficile à vivre, et dans laquelle on culpabilise toujours aussi, c'est celle du deuil. On culpabilise en se disant "j'aurais pu, j'aurais dû..." et pourtant non, on n'aurait pas pu ! Et si tes bébés sont sortis si tôt, ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas parce que tu n'as pas "su" les garder ou parce que tu as fait des erreurs, non, tu as fait de ton mieux, tu les as portés tant que c'était possible. Et maintenant tu es là, auprès d'eux, et leur apportes toute ta chaleur et ton amour. Le chemin est encore long, et difficile, mais tu vas y arriver. De tout cœur avec toi.

Vis à vis de ta fille, je le sais aussi, je le vis actuellement comme toi : c'est dur d'être séparé de ses enfants et de ne pas pouvoir être là quand ils nous réclament. Est-elle bien entourée ? A-t-elle des repères, comme sa nounou, son papa ou ses grands-parents ? Est-ce que tu peux lui parler régulièrement au téléphone ? Mon grand  l'âge de ta fille, et parler avec lui au téléphone est déjà un moyen de garder un contact étroit. Et si tout le monde est mobilisé, elle peut sûrement comprendre et trouver l'affection dont elle a besoin auprès d'autres personnes référentes pour elle, même si c'est un peu difficile pour nous, en tant que maman. Est-ce qu'elle a pu voir les bébés ? Et te voir toi, depuis la naissance ?
Je t'envoie tout plein de bisous et de pensées de réconfort.
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 24 Novembre 2010 à 10:26:51 »

coucou!
tjrs là  Clin d'oeil !!

bravo les 34sa !!!

isabelle : plein de courage pour toi. J'espère que tu pourras vite prendre Julian contre toi. Je suis sûre que tes bébés sentent ton amour...comme joseth, je suis de tout coeur avec toi.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #5338 le: 24 Novembre 2010 à 10:49:48 »

Félicitations aux 34 SA, moi c'est pour vendredi  Tire la langue.
Isabelle : je pense beaucoup à toi, joseth, mattmalou sont de très bon conseils.
 Bisou  Bisou Bisou et spéciale pensée pour Isa et sa Famille.
Au fait petit message à julian, "bat toi p'tit gars car j'en connais une qui à hâte de te serrer ( oui pas trop fort ne t'inquiète pas  Clin d'oeil ) contre elle  Bisou.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 24 Novembre 2010 à 11:14:09 »

Bravo à toutes, les filles, pour continuer à garder au chaud vos petites merveilles! Encore quelques semaines, et vous pourrez (enfin !) en profiter sereinement. Je passe souvent vous lire, mais j'ai peu de temps entre les séjours à la maternité pour vous écrire autrement que sur mon telephone.

Isa, comme je te l'ai écrit par MP, ne culpabilise pas. Tu as tout fait pour eux, et tu continues dans des conditions différentes aujourd'hui. Je sais que ce n'est pas facile mais après quelques jours, tu seras prise dans le quotidien pour donner toute l'énergie à tes loulous, et cette culpabilité s'évanouira pour te permettre de te concentrer sur le présent. J'espère que tu pourras bientôt prendre Julian en peau à peau, et que ton mari pourra aussi le faire. Si c'est le cas, penses à demander à une infirmière de vous prendre en photo tous les 4 pour ta grande fille ! Si tu ne peux pas amener d'appareil, l'Ipho¨¨marche... même si c'est plus compliqué pour envoyer ensuite les photos sur le fofo.

Je suis vraiment nul avec le mac, et n'arrive pas à vous envoyer de photos de mes loulous... Puis je envoyer par MP les photos à l'une d'entre vous pour les mettre sur le fofo ?

Merci d'avance,

Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: