gaelle_bas_mar
|
|
« Répondre #5220 le: 23 Novembre 2010 à 09:03:27 » |
|
Anissam : Passer de la position assise à la position debout peut te provoquer des contractions. En tout cas c'est mon cas. Sans parler du fait comme dit Joseth de rester debout.
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #5221 le: 23 Novembre 2010 à 09:11:09 » |
|
Ouille, j'en ai serré les poings pour ton fils ! C'est terrible quand nos petits se font mal ... Bon, tu es proche de la fin, toi, , on sent que tu es prête à les accueillir ! Et cette valise, elle est faite ? A partir de quand on évite la néonat sûr (si tout va bien et beaux poids et tout ?), je ne me souviens plus ? 36 SA ? Bisous Gaëlle, bonne bataille de boules de neige !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Kinder Joy
|
|
« Répondre #5222 le: 23 Novembre 2010 à 09:27:06 » |
|
Petit pointage du matin en double pour Kinder et moi Zozette elle est super ta vidéo , c'est un peu, ça on est des mamans, on les envoie juste au coin pendant quelques heures, sans les brutaliser, pas trop longtemps pour pas les traumatiser ... même si je rêvais plus d'être le père fouettard ... Marinelo : et si tu allais faire une petite consulte, voir si tout va bien ... tu pourrais parler de tes contractions , de tes démangeaisons , de ton estomac ... faire un petit bilan quoi! parce que tout accumulé
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
|
« Répondre #5223 le: 23 Novembre 2010 à 09:30:38 » |
|
J'aime pas la neige (du moins chez moi) Je sais pas si c'est 36 ou 37SA pour la néonat, en tout cas je suis déjà contente d'être arrivée là !! je vis au jour le jour désormais et je me dis que ça peut arriver à chaque instant. Pour ce qui est d'être prête, matériellement je ne le suis pas tout à fait il me manque encore deux ou trois bricoles à commander sur le net, et psychologiquement je me suis jamais sentie prête pour les deux premiers alors c'est la même chose cette fois ci J'ai fait ma valise mais me reste à préparer un sac pour la salle d'accouchement mais je ne sais pas quoi prévoir en vêtements et la valise des bébés mais le linge est rincé plié dans une commode, en bref y a plus qu'à transférer.
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
Kinder Joy
|
|
« Répondre #5224 le: 23 Novembre 2010 à 09:34:53 » |
|
Pour le néonat , je crois 38/39 SA c'est parfait
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #5225 le: 23 Novembre 2010 à 09:39:28 » |
|
Toi, on va te greffer un ventre, tu vas voir si tu rigoleras autant ! Attends, je viens de faire des photos, je les transfère et je vous en montre une... terrible !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
|
« Répondre #5226 le: 23 Novembre 2010 à 09:44:16 » |
|
Merci Joseth, j'osai pas le dire pis de toute façon on me déclenche à 38sa alors 39 je ne connaitrai pas mais bizarement j'ai pas envie de connaitre !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
|
« Répondre #5227 le: 23 Novembre 2010 à 10:02:14 » |
|
Coucou, A2line31, réponse à ta question plus haut, libéré moi? Je ne sais vraiment pas du tout si je vais sortir de la mater avant l'arrivée des bébés, aujourd'hui je suis à 33Sa+4 jours, jeudi normalement j'ai un exam du col savoir s'il est stable à 2cm ou s'il a bougé et ensuite je verrai ce que me dira le gygy. Pour l'instant je développe des trucs rigolo ( euh façon de parler) hormis la grossesse, j'me suis chopé le p'tit rhume qui va bien, juste nez qui coule, mais là ça va un peu mieux ( merci Stérim**.Ensuite avant hier j'étais en train de prendre mon quatre heure et d'un coup comme un gros Glanglion sous l'oreille (j'ai pris l'apparence d'un gros Hamster faisant ses provisions), au final rien de grave il s'agirait d'un petit caillot qui se serait logé dans le canal de la glande salivaire, euh j'attend tout de même un ORL qui doit venir examiner tout ça! Et pour finir j'ai les gencives super enflammées, donc bain d'Hextril ça décape, mais bon gencives toujours enflammées je dois faire encore qques jours le traitement. Sinon tout va bien. Isabelle sont trop mimi Joy et julien, et merci pour les photos.
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Kinder Joy
|
|
« Répondre #5228 le: 23 Novembre 2010 à 10:05:37 » |
|
Zozette , Gaelle : Petites joueuses, va!!! Vous oubliez qui a un challenge en jeu , ayez l'esprit sportif , un peu !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
|
« Répondre #5229 le: 23 Novembre 2010 à 10:58:32 » |
|
Coucou ! Les contractions se sont calmées ce matin avec 2 Spasfon de plus. J'ai appelé la mater elle m'a dit de rappliquer sans prévenir si ça recommençait. Sinon, cet après-midi j'ai la SF à domicile. Je vais lui raconter toutes mes misères et voir ce qu'elle dit. La mater m'a dit qu'il faudrait peut-être faire un bilan sanguin si les démangeaisons empirent et que les vomissements s'amplifient. J'ai mon chéri tout malade à la maison et ma belle-mère, je ne vais pas lâcher le relax (d'ailleurs je l'avais emmené ce we pour la retraite !! ) et les laisser tout faire pour moi ! J'ai des courbatures partout alors quand je tousse ou j'éternue je vous explique même pas... Aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee ! Un gros bisous plus bobo sur le pouce de ton fils Gaëlle et un général pour Kinder ! J'ai opté pour la solution tabouret dans la douche et c'est 'achement bien (sauf pour la note d'eau !!) Courage à Joy, Julian et Isabelle + Eglantine + Gaëlle 75 et leurs bibous !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
a2line31
|
|
« Répondre #5230 le: 23 Novembre 2010 à 11:05:50 » |
|
Coucou, A2line31, réponse à ta question plus haut, libéré moi? Je ne sais vraiment pas du tout si je vais sortir de la mater avant l'arrivée des bébés, aujourd'hui je suis à 33Sa+4 jours, jeudi normalement j'ai un exam du col savoir s'il est stable à 2cm ou s'il a bougé et ensuite je verrai ce que me dira le gygy. Pour l'instant je développe des trucs rigolo ( euh façon de parler) hormis la grossesse, j'me suis chopé le p'tit rhume qui va bien, juste nez qui coule, mais là ça va un peu mieux ( merci Stérim**.Ensuite avant hier j'étais en train de prendre mon quatre heure et d'un coup comme un gros Glanglion sous l'oreille (j'ai pris l'apparence d'un gros Hamster faisant ses provisions), au final rien de grave il s'agirait d'un petit caillot qui se serait logé dans le canal de la glande salivaire, euh j'attend tout de même un ORL qui doit venir examiner tout ça! Et pour finir j'ai les gencives super enflammées, donc bain d'Hextril ça décape, mais bon gencives toujours enflammées je dois faire encore qques jours le traitement. Sinon tout va bien. Isabelle sont trop mimi Joy et julien, et merci pour les photos. pffff, ils vont te faire sortir à 37 pour te déclencher à 38! lol dans tous les cas, bravo car ça ne doit pas être du tout évident... Pour les gencives, c'est l'horreur...J'ai le même pb que toi. Quand c'est soigné, ça dure 2 jours pour se re enflammer par la suite..... Bonne journée à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
|
|
|
loulette
|
|
« Répondre #5231 le: 23 Novembre 2010 à 11:20:44 » |
|
Bonjour à toutes et tous, pointage du matin pour moi également Isabelle: tes bébés sont magnifiques et très très émouvants à voir; ils semblent encore fragiles, alors on vous envoie plein d'ondes ++++ pour qu'ils prennent le maximum de force très vite. Ils ont l'air d'avoir du caractère donc c'est super. J'espère que tu souffres moins et que tu as le moral. Marinelo: contente de lire que tes contractions se sont calmées. Côté courbatures, je penche pour la réaction au vaccin, en espérant que cela s'estompe dès demain. Reste bien tranquille aujourd'hui! Gaelle: je suis heureuse de voir que tu as déja dépassé les 35SA, c'est super encourageant pour nous toutes. Bon courage pour la fin des préparatifs et préviens-nous si les petits veulent sortir! Baldi et Mattmalou: on pense à vous pour vos rdv et on attend les compte-rendus! Ici pas grand-chose de nouveau. Nuits en dents de scie, machine à laver qui tourne toutes la journée pour laver les vêtements des bébés afin que je puisse commencer à ranger tout ca et penser à préparer les valises. On a une echo cet après-midi donc j'ai hâte de voir les loulous et de savoir où en est mon col.
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #5232 le: 23 Novembre 2010 à 11:30:37 » |
|
Bon, je reviens un peu plus tard que prévu parce que j'ai eu plein de visites, entre autres diététicienne et SF. Adaptation du repas et longue discussion sur la péri, l'accouchement, la mise en néonat éventuelle... Ici c'est 37 SA, voire 36 si tout va tout va tout va bien... mais avec le diabète gestationnel, c'est 37SA. Donc objectif 37SA. Soit 3 semaines . Soit 1 semaine après ma sortie prévue. Mais si le 6 mon col a bougé, je m'accroche à mon lit d'hôpital, je fais une scène, je ne veux pas partir ! Bon, et maintenant, ces fameuses photos du jour !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulette
|
|
« Répondre #5233 le: 23 Novembre 2010 à 11:38:06 » |
|
Magnifique Joseth!! Très chouettes photos Allez tu vas les atteindre les 37SA, on est avec toi!
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
|
« Répondre #5234 le: 23 Novembre 2010 à 11:38:52 » |
|
Trop fort Joseth !! j'ai fais exactement les mêmes photos hier soir, mais moi mon ventre il a bien plus craqué
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|