16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:51:47
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 343761 fois)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #4560 le: 15 Novembre 2010 à 11:00:59 »

Joseth, oui j'ai vu Mon Amoureux hier, je n'ai rien a redire sur son comportement il assure comme un chef et je ne sais pas comment il fait pour tenir le coup car il dois s'occuper de tout ce qui est administratif ( sachant que c'est pas le truc qu'il affectionne le plus   ) et autres préparations pour les bébés ( vous savez bien de quoi je parle Clin d'oeil il me semble qu'il en fait beaucoup plus que moi. Mais bon je prend conscience que de mon coté je nous prépare aussi une nouvelle vie...... Roulement des yeux
Sinon coté nourriture kinder Joy ne m'apporte plus de plat cuisiné car d'un commun accord nous avons décidé que ce n'était plus la peine. Je mange vraiment très très bien là ou je suis maintenant  Cool
Et coté visite je n'ai vraiment pas à me plaindre non plus car j'ai au moins une visite par jour, il est rare que je sois seule plus de deux jours d'affilés  Sourire.
Reposez vous toutes bien, et bientôt ce ne sera plus des photos de bidous qu'on va d'échanger mais des photos de nos petits trésors et petites fée  Souriant
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 15 Novembre 2010 à 11:02:51 »

joseth   j'ai démasqué miloute sur autre site et forum de jumeaux Cool
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 15 Novembre 2010 à 11:03:43 »

Isabelle, il est rigolo ton t-shirt (noir  Clin d'oeil) !
Et toi, toujours toute fine, incroyable !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 15 Novembre 2010 à 11:04:04 »

Elle a osé ?!!! 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 15 Novembre 2010 à 11:04:59 »

COURAGE KINDER   LE PLUS DUR EST DERRIERE TOI
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 15 Novembre 2010 à 11:08:12 »

Isabelle : trop fort le tee-shirt Souriant
Kinder... On dit souvent que les femmes se sentent mère des que le test est positif ... Bah pour moi c'est de la connerie en barre  Souriant ... Ca dépend des femmes c'est tout. Moi je suis comme toi vis a vis de mes bébés et c'est pas un état temporaire du a la fatigue ou autre Clin d'oeil je les aime bien sur mais d'une façon abstraite et pas entière qui n'a rien a voir avec ce que je ressens pour leur soeur déjà la... Et il m'est encore plus difficile de me projetter du fait qu'elles sont deux, pour te dire j'ai réalisé tout récemment que je portais plus d'attention a j1 qu'à j2 Triste... Et je sais déjà ce que je vais ressentir pour elles a la naissance une déferlante d'amour absolu si bien décrite par Marinelo... Ce qui ne veut pas dire non plus que tout le monde ressens ca on a tendance a l'oublier et a culpabiliser les mamans qui ne vivent pas les choses de cette manière, au final on aime toutes nos enfants mais en fonction de notre vécu cet amour s'installe differemment Clin d'oeil
Joseth : mon protocole c'est pas de protocole c'est le principal avantage de la SF AAD Sourire yaura un gygy avec elle car accouchement gémellaire mais c'est un ami a elle qui partage complètement ses vues. Pour l'instant du coup j'ai un suivi de grossesse un peu trop a la cool pour moi, j'espère compenser en offrant une très belle naissance a mes puces Sourire
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 15 Novembre 2010 à 11:10:41 »

Salut les coureuse de sprintS nocturneS, les oiseaux de nuit et les autres !

Pour la péri, je l'avais demandée pour Flore-Anne mais elle n'a fonctionné que d'un côté (dommage !) du coup je me dis que je peux faire sans quoique... ça avait fait très mal et deux à la suite faut tenir plus longtemps, donc Huh? Mais, pour les jumeaux, l'équipe médicale la recommande vivement et je pense que ça me rassurerait car si on doit partir en césarienne ce qui a plus de proba de se produire avec des jumeaux (+ pour bb1 mon col a failli ne pas s'ouvrir, ils m'ont préparé pour la césa puis au dernier moment il a fait clac => ouf!) avec une péri tu es consciente alors que sinon ils te font une générale et là pas drôle du tout l'accueil des bébés.

Hier, la messe et le baptême étaient supers ! Ca m'a fait beaucoup de bien de déposer le paquet de souffrance de ma cousine là-bas. Je suis sortie de la messe, je revivais ! Et puis, le baptême, c'est toujours un moment magnifique. Pour moi, c'est un moment unique où on donne au bébé (ou à l'adulte) un bâton de marche pour sa vie entière. Il l'aura pour toujours. Il s'en servira ou pas : sera croyant ou pas. Mais il l'aura toujours dans son placard au cas où. C'est une aide pour la vie qu'on te donne qu'une seule fois. Le petit Pierre-Luc n'a même pas pleuré quand le prêtre lui a mis l'eau sur la tête  Clin d'oeil J'ai demandé le baptême adulte et ai été baptisée en 2009, du coup, à chaque fois que j'assiste à un baptême, je revis le mien et c'est extra !

Quand je suis revenue, des copains étaient chez moi, ils avaient mis la table et tout préparé  Souriant Cool Tire la langue Ensuite, ils m'ont fait à manger pour le soir, ont rangé le linge, réparé le lit de Flore-Anne : trop mimis !

Anissam : "c'est mes bb avant tout maintenant" tu as tout à fait raison !!! Bravo !!! Pour la chemise ouverte, ne te bile pas,ils te fileront une jolie blouse qui s'ouvre derrière si tu n'as pas ce qu'il faut !

Kinder : je te comprends, moi aussi par moment je pourrais oublier que je suis enceinte. Ce matin, j'étais bien installée dans mon lit et je ne sentais pas mon ventre. Je me disais, c'est fou ! je pourrais oublier que je suis enceinte !! Et puis je te comprends pour la difficulté à se projeter, vues les angoisses que vous avez vécues et puis ce sont vos premiers enfants. Dis-toi juste que ça va dépasser toutes vos espérances ! Imagine un soleil magnifique au bout du chemin et tu vas tenir bon pour aller bientôt te faire dorer la pilule au bout de chemin sinueux et caillouteux avec tes trois hommes !!  Cool Cool Cool Cool

Isa F : tu es belle et ton bidou tout mignon tout rond !

Joseth : Nous sommes sous des trombes d'eau, on veut bien un peu de ton soleil  Clin d'oeil

Mangore : prends soin de toi

Bon moi, je n'ai pas le record du nombre de messages mais en longueur, je crois que je tiens le pompon ! J'arrête ma tartine ici !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #4567 le: 15 Novembre 2010 à 11:10:55 »

Joseth,
En fait j'avais commencé un livre genre "ma grossesse" mais depuis l'hospitalisation ben plus rien, je n'y est plus rien inscrit  , tu as raison il faut que je m'y remette.
Isabelle F Génial ton Tee shirt
Anissam, bonne décision l'important c'est les bébés et Toi aussi, il faut que tu te sente Zen, et tu as fais le bon choix.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 15 Novembre 2010 à 11:11:59 »

zut ! j'ai perdu ma tartine ?
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 15 Novembre 2010 à 11:12:43 »

ah non, elle est page 306, ouf !! Le temps que je l'écrive il y a eu tellement de messages que je l'avais perdue !!!  Clin d'oeil
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 15 Novembre 2010 à 11:31:58 »

Petit bonjour de fin de matinée après une nuit plutôt reposante en comparaison avec la moyenne actuelle  Clin d'oeil

Mangore: je te souhaite plein de courage dans les conditions difficiles que tu traverses mais tu as l'air d'avoir beaucoup de volonté alors continue à penser à tes bébés, à Agathe et à toi aussi en premier.

Isa: très belles photos!! Ce bidou est tout mignon, tu est toute fine et le tshirt est marrant comme tout 

Kinder: on est toutes avec toi! Continue de te battre pour tes loulous, la dernière ligne droite et tu pourras être TRES fière de ton parcours. C'est quand même impressionnant ce que tu as réalisé depuis le début de ton hospitalisation alors continue à y croire et ce sera bientôt la récompense! Je pense qu'il est en effet difficile de réaliser que deux bébés grandissent dans ton ventre même si conceptuellement on le sait. C'est donc normal je pense que tu ne te sentes pas encore vraiment mère mais ta volonté démontre que tu en fais déja beaucoup pour eux!

Ici on continue le repos pour mettre toutes les chances de notre côté également. Petite exception, hier après midi nous étions de sortie pour aller voir une finale de tennis à Paris. Ca n'a pas duré très longtemps donc je n'ai pas trop souffert sur la chaise et l'ambiance était sympa. Il y avait de la musique très forte avant le match et entre certains points, du coup les loulous ont pas mal gigoté à ces moments là; à savoir si c'est parce qu'ils n'appréciaient pas trop ou le contraire  Huh?  Huh? Louletto a donc recouvert mon bidou de son manteau pour limiter le bruit...

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 15 Novembre 2010 à 11:51:09 »

miloute tu es démasquée............... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Bon c'était facile en même temps hein !!!!! Je t'ai donné tous les indices !! lol

Sinon pour la péri : POUR POUR POUR ! 1000x POUR
1. je suis contre les "souffrances inutiles" et puis franchement pour en avoir eu une lors du laser pour le STT, je recommencerai sans problème. On est conscient de ce qui se passe, on ressent les choses mais sans avoir mal. Je trouve que c'est une des plus belles inventions de la médecine.
encore faut-il avoir un bon anesthésiste et le bon dosage
2. ben moi aussi on m'a fait comprendre que pour les grossesses mono/bi, on te laisse pas tellement le choix et on te fait même un peu peur avec les risques etc (peut-être à mauvais escient).
En gros faut être prête en cas de complications et de nécessité de césa... donc on te pose quoi qu'il arrive la perf.
Peut-être est-ce différent d'un établissement à l'autre....
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 15 Novembre 2010 à 11:54:08 »

coucou tout le monde

bon lundi à toutes et à tous 

petite photo du t-shirt que m'a offert ma soeur  Tire la langue

je kiffe ce t-shirt !

Dis-donc tu as un joli petit bidou ! T'es sûre qu'il y en a 2 ?? )
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 15 Novembre 2010 à 11:57:03 »

Elle a osé ?!!! 

Ben ouais... j'avais débuté "là-bas" avant de savoir que j'attendais des jujus... alors j'y ai gardé contact avec les janviettes...... désolée   
Journalisée

Miloute
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 15 Novembre 2010 à 11:58:38 »

moi aussi je me demande où se cachent les ptits loups
avec un ptit ventre comme ça
Journalisée

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 612