Coucou Anissam.
Courage courage ! Je suis tout à fait d'accord avec Joseth : le plus dur c'est de l'accepter, les premiers jours à se sentir un boulet sont horribles. Mais, après avec un peu d'organisation, on s'y fait vite.
- As-tu quelqu'un pour t'aider à la maison ? Est-ce que ton mari travaille ?
- Quand déménagerez-vous ? Avez-vous des amis qui peuvent venir lui donner un coup de main pour faire les cartons ? Et toi, tu n'aurais pas une copine qui pourrait venir faire ça pour toi ? Rien de tel qu'une femme pour que ce genre de boulot soit efficace et que ça t'évite d'entendre râler ta moitié !
- Pense à ton nouvel appoart : comment vous allez l'aménager ? Quelle pièce où ? Quel meuble où ? Quoi dans quelle partie de chaque meuble ?
Moi je pense que rien que là tu as du travail jusqu'à ton terme !!!
Ensuite : livres, forum, travaux manuels et zou tu ne vas plus voir le temps passer.
Le plus dur c'est d'ACCEPTER : on est légitime à se reposer ! On fabrique 2 bébés en même temps tu te rends compte ce boulot !! Alors, les doigts de pied en éventail et on se fait chouchouter : c'est normal !
Ta famille est-elle loin de toi ? Je ne me souviens plus.
Je suis comme Joseth : j'ai installé un relax dans un coin du salon (le plus agréable, au soleil) à côté de la chaîne pour écouter de la musique. Je me suis posée un plateau sur un tabouret à ma droite avec des crayons, un bloc notes, les téléphones, une bouteille d'eau, de la crème anti-vergetures, mon PC portable sur les genoux, deux petits biscuits (ration de survie en cas d'hypo ou de gourmandise aigue !!), des magasines, un livre => et bien ça me fait pas mal d'activités possibles dans la journée déjà .
C'est sûr qu'à la fin de la journée on en a marre d'avoir toujours le même point de vue sur le salon et de ne pas avoir bougé mais la santé de nos bébés vaut tous nos efforts ! J'ai demandé à mon mari de porter mon relax autour de la table pour qu'on mange ensemble (ça change de vue c'est sympa !). A midi, on a mangé dehors, c'était le bonheur total !
COURAGE COURAGE TU VAS TENIR ! ACCEPTE DE LACHER PRISE ET DE TE FAIRE CHOUCHOUTER. TOI, CHOUCHOUTE TES BEBES !!