16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:35:19
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 343981 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4455 le: 13 Novembre 2010 à 14:57:22 »

Coucou Annissam
Kinder en est à 32 SA, son col est désormais effacé (à 0mm de hauteur) et est ouvert de 2 cms ...
Elle  été hospitalisé à environ 23 SA , car son col était à ce moment là fermé mais haut que de 20 mm, donc elle en était à ton stade mais sept semaines avant d'ou l'hospitalisation puisque beaucoup plus tôt ... et que malgré l'hospitalisation le col a continué quelque peu son évolution... (ex 9/10mm vers 24 sa , puis stabilisation à 14/17 mm jusqu'à 30 sa ...)
Le repos est payant et nous a fait gagné pas mal de temps on en est presuqe à deux mois ...
Repose toi bien et tu iras surement jusqu'au terme ...
 Bisou Bisou  Bisou

C'est génial tout ce temps gagné pour vos bébés ! 32 sa, c'est déjà énorme !! .... Tu vas voir qu'il va falloir déclencher ton Kinder , vos petits se seront tellement accrochés 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 13 Novembre 2010 à 16:57:15 »

justenous
à combien est ton col ?
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 13 Novembre 2010 à 17:11:31 »

je déprime
mon mari est parti faire les courses
je vais pas tenir allitée comme ça
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 13 Novembre 2010 à 17:18:38 »

Oh que si tu vas tenir !!! Il faut que tu tiennes le coup pour tes loulous et on est là pour te soutenir.
J'ai eu la chance de ne pas être alitée pendant ma grossesse, mes ces dernières semaines je me rends compte de la galère que c'est. Alors c'est sûr que c'est difficile et déprimant, mais c'est pour la bonne cause ! Et tu as la chance d'être alitée chez toi, avec ton chéri à tes côtés, pas hospitalisée.
Aimes-tu lire ? jouer (mots croisés, jeux vidéo, etc...) ?
Allez, courage Anissam, il ne reste que quelques semaines à tenir. Certes elles vont te sembler longues, mais elles sont importantes pour tes loustics.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 13 Novembre 2010 à 18:24:10 »

Anissam,
Comme je te comprends ! Les premiers jours sont terribles. J'ai beaucoup pleuré aussi. Mais il faut te trouver des occupations. Et comme on te l'a déjà dit, éviter la télé qui énerve. La limiter à quelques émissions fétiches. T'es-tu installé ton petit coin ? As-tu réfléchi aux activités que tu pourrais avoir ? Dis-nous ce que tu aimes, on pourra en parler !
Ce qui est dur aussi, je me souviens de mon premier alitement, c'est de devoir demander pour un oui pour un non "apporte-moi ci stp mon chéri", "tu pourrais faire ça stp..."...
Mais dis-toi que l'alternative, c'est l'hospitalisation, alors tu ne demanderais rien parce qu'on ferait tout pour toi, mais c'est quand même mieux d'être couchée chez toi, non ?
Raconte un peu : canapé ou  lit ? Où en es-tu des préparatifs pour tes bébés ? Valise, faire-parts, lectures etc. ?

Aujourd'hui, comme il faisait beau ici (mais je ne crois pas que ce soit le cas en RP... ça viendra !), Chérito m'a mis une chaise longue dans le jardin devant le feu et on a fait une séance photos. Je vous en mettrai une peut être (si cette série-là me convient  Clin d'oeil)
Plein de pensées pour toi.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 13 Novembre 2010 à 18:27:35 »

Oh oui, des photos !!!
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 13 Novembre 2010 à 18:35:31 »

Coucou Anissam.

Courage courage ! Je suis tout à fait d'accord avec Joseth : le plus dur c'est de l'accepter, les premiers jours à se sentir un boulet sont horribles. Mais, après avec un peu d'organisation, on s'y fait vite.
- As-tu quelqu'un pour t'aider à la maison ? Est-ce que ton mari travaille ?
- Quand déménagerez-vous ? Avez-vous des amis qui peuvent venir lui donner un coup de main pour faire les cartons ? Et toi, tu n'aurais pas une copine qui pourrait venir faire ça pour toi ? Rien de tel qu'une femme pour que ce genre de boulot soit efficace et que ça t'évite d'entendre râler ta moitié !
- Pense à ton nouvel appoart : comment vous allez l'aménager ? Quelle pièce où ? Quel meuble où ? Quoi dans quelle partie de chaque meuble ?

Moi je pense que rien que là tu as du travail jusqu'à ton terme !!!  Clin d'oeil

Ensuite : livres, forum, travaux manuels et zou tu ne vas plus voir le temps passer.

Le plus dur c'est d'ACCEPTER : on est légitime à se reposer ! On fabrique 2 bébés en même temps tu te rends compte ce boulot !! Alors, les doigts de pied en éventail et on se fait chouchouter : c'est normal !

Ta famille est-elle loin de toi ? Je ne me souviens plus.

Je suis comme Joseth : j'ai installé un relax dans un coin du salon (le plus agréable, au soleil) à côté de la chaîne pour écouter de la musique. Je me suis posée un plateau sur un tabouret à ma droite avec des crayons, un bloc notes, les téléphones, une bouteille d'eau, de la crème anti-vergetures, mon PC portable sur les genoux, deux petits biscuits (ration de survie en cas d'hypo ou de gourmandise aigue !!), des magasines, un livre => et bien ça me fait pas mal d'activités possibles dans la journée déjà .

C'est sûr qu'à la fin de la journée on en a marre d'avoir toujours le même point de vue sur le salon et de ne pas avoir bougé mais la santé de nos bébés vaut tous nos efforts ! J'ai demandé à mon mari de porter mon relax autour de la table pour qu'on mange ensemble (ça change de vue c'est sympa !). A midi, on a mangé dehors, c'était le bonheur total !

COURAGE COURAGE TU VAS TENIR ! ACCEPTE DE LACHER PRISE ET DE TE FAIRE CHOUCHOUTER. TOI, CHOUCHOUTE TES BEBES !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 13 Novembre 2010 à 19:03:08 »

En voilà donc deux !

Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 13 Novembre 2010 à 19:07:28 »

Génial ! Merci pour la photo de famille aussi ! Beau bidou Joseth !!
Continue bien le repos pour que tes bébés prospèrent bien !

Ici suis toute seule car Guillaume est parti avec la puce pour une soirée avec des anciens collègues de boulot puis journée dans sa famille demain.

On est allé aux bb nageurs ce matin : super extra ! Ca fait vraiment du bien de tremper et de ne plus sentir le poids de son ventre !! Du coup, bonne sieste sur notre lit au soleil derrière la baie cet après-midi !! Mmmhh trop bon !!  Cool
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 13 Novembre 2010 à 19:07:43 »

ma famille est en normandie
mon mari travaille
j'ai l'impression d'être invalide
on a les clés le 1/12 mais j'ai pas envie de changer de maternité
je sais pas comment faire
là je suis dans mater niveau3 au kremlin bicètre, ils sont vraiment supers
 et je déménage début décembre dans le 77 à roissy en brie, y'a une mater bien dans ce coin ? Jatteindrai 38 sa le 5/1/2011
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 13 Novembre 2010 à 19:10:55 »

ta maternité actuelle est à combien de temps de ton nouveau chez toi ?
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 13 Novembre 2010 à 19:11:22 »

et les amis pour le déménagement et toi des copines pour t'aider dans la maison ?
Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 13 Novembre 2010 à 19:14:57 »

mater du 94 à 45 min du nouvel appart dans 77
mes parents et mes soeurs vont venir m'aider pour les cartons
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 13 Novembre 2010 à 19:32:55 »

ma famille est en normandie
mon mari travaille
j'ai l'impression d'être invalide
on a les clés le 1/12 mais j'ai pas envie de changer de maternité
je sais pas comment faire
là je suis dans mater niveau3 au kremlin bicètre, ils sont vraiment supers
 et je déménage début décembre dans le 77 à roissy en brie, y'a une mater bien dans ce coin ? Jatteindrai 38 sa le 5/1/2011
Alors...
Tu vas devoir apprendre à vivre toute seule avec toi-même... c'est dur, mais c'est comme ça  . Quand tes bébés seront là, tu auras certes de la compagnie, mais personne avec qui discuter non plus, donc là aussi, il faudra vivre la journée seule. C'est un dur apprentissage, un peu abrupt, je sais.

Mais tu n'es pas invalide, tu as besoin de rester couchée un mois et demi pour tes bébés, ce n'est pas pareil ! A la St Sylvestre, tu seras debout ! Et d'ici là, tu peux te lever quand tu en as besoin, le tout étant de te fatiguer le moins possible et de ne pas exagérer, non ?

As-tu regardé sur Internet les maternités du 77 ? Il y en a sûrement une proche de chez toi, pas moins bien que celle où tu es suivie actuellement, non ? Quels sont tes critères pour une "bonne" maternité ? Tu as posté entre temps, tu dis 45 minutes... moi je suis à 55 minutes... mais tu comptes les embouteillages ou pas ? Ca peut s'envisager d'accoucher dans le 94 ou pas ?

Tu ne veux pas nous dire quelles sont tes activités habituelles, ce que tu aimes faire, ce qui te reste dans tes préparatifs ?
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 13 Novembre 2010 à 19:39:13 »

salut
moi j accouche a Meaux dans le 77 elle est de niveau 3 pour on fils j ai accouche las bas ca été ....
moi aussi je suis loin de ma famille 300 km (pas de calais) c est tres dur mais bon c comme ca mais  bon en ce moment en plein travaux d
ce n est que des chambre individuel donc ca c est coll si d autre info tu demandes
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: