|
Mangore
|
|
« Répondre #1051 le: 15 Août 2010 à 19:23:47 » |
|
Et sinon c'est ton bidon bergeronette??? avant l'explosion finale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
|
« Répondre #1052 le: 15 Août 2010 à 19:44:13 » |
|
Bah dis donc ils sont tout petits ces bidous !! J'ose pas mettre le mien vous allez me reléguer chez les novembrettes Bon pour ma défense c'est ma 3eme grossesse et je suis la première janviette puisque mon terme est le 01/01/10 je suis à 21sa tout pile aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1053 le: 15 Août 2010 à 19:53:05 » |
|
Mangore, quelle ligne !!! Tu es magnifique, La B, j'adore tes photos, Kinder, oui ça se voit, quelle jolie future maman de jujus! Gaelle, il me semble être comme au 6 ou 7èm mois des lapinous...et pourtant cette fois, il n'y en a qu'un
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
mes amours
|
|
« Répondre #1054 le: 15 Août 2010 à 20:00:29 » |
|
coucou !! je sais pas si vous vous rapelez de moi je suis lili j'étais inscrite avant pour ma grossesse de mes petits garcons ils sont nés en septembre 2009 en tout cas je reconnais bergeronette et baldi ca fait plaisir de retrouver le forum la je suis enceinte et c'est prévu pour mars 2011 voili voilou
|
|
|
Journalisée
|
2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
|
|
|
Louletto
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1055 le: 15 Août 2010 à 20:43:23 » |
|
Eh bien enfin une (petite) avalanche de bidous ! Impressionnantes les différences entre les photos. Après je pense qu'il y aussi des différences de terme entre vous, donc ca parait logique. Et puis petit ou gros bidou, l'important c'est que ca se passe bien. Je vais quand même arrêter d'appeler Loulette "René la Taupe" ... pour l'instant. En plus j'ai la chanson dans la tête depuis ce matin, ca commence a me gonfler . @Kinder: super photo ... en effet celui de loulette est minuscule a coté . @Mangore: merci pour ta photo, ca nous rassure un peu. On commencait a se demander si Loulette n'allait pas nous faire des Playmobils . @Bergeronnette: Louletto, Renée la Taupe c'est la mascotte des stades en ce moment?? mdr ... je ne sais pas, je l'ai juste vu hier à la tv ... entre deux mi-temps . Louletto
|
|
|
Journalisée
|
Le chéri de Loulette, heureux papa de Paul et Gabriel, nés le 31 decembre 2010.
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1056 le: 15 Août 2010 à 22:28:02 » |
|
|
|
« Dernière édition: 15 Août 2010 à 22:29:36 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Isabelle F
|
|
« Répondre #1057 le: 16 Août 2010 à 10:06:11 » |
|
coucou tout le monde! plus qu'une semaine de vacances pour moi ça passe trop vite... en plus le temps n'est vraiment pas terrible, meme à Nice... samedi pluie toute la journée et hier vent et froid...aujourd'hui a l'air d'être meilleur mais j'aimerai me baigner encore dans la piscine moi car apres en route pour l'hiver Parisien qui commence en septembre... Mangore: tout petit bidou, c'est trop chou! francheent tu as de la chance je me sens déjà obèse je vais essayer de mettre une photo avec l'appereil des beaux parents Bisous et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Isabelle F
|
|
« Répondre #1058 le: 16 Août 2010 à 10:23:52 » |
|
ok alors merci l'I Ph*ne j'ai réussi à transférer une image voilà mon bidou à 17 SA + 4
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Mangore
|
|
« Répondre #1059 le: 16 Août 2010 à 10:27:24 » |
|
Isabelle: moi aussi vacances à Nice et retour à Paris... sauf que je suis déjà rentrée et non l'hivers commence pas en septembre, il a commencé hier Sinon t'a photo wow!!! Il est tout joli ce ptit ventre !!!! Bergeronette: pas fait de sport depuis deux ans (même si j'aimerais bien snif mais c'est tout bonnement impossible!) par contre j'ai fait 7 mois de régime après la naissancxe de ma fille et je surveille depuis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
mes amours
|
|
« Répondre #1060 le: 16 Août 2010 à 11:10:28 » |
|
et bien bergeronnette ca se passe super bien !!! ils sont trop adorables nuits faites tres tôt, tres peu de pleurs ( je les ai laissé pleuré quand ils étaient petits ,) mais au final ca vaut le coup la ils ont bientôt 1 an ils commencent a marcher du coup c'est un peu sport mais tout roule comme il faut voila et toi alors ??
|
|
|
Journalisée
|
2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
|
|
|
leeloo3356
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1061 le: 16 Août 2010 à 18:46:28 » |
|
bonsoir à tous! j'ai une petite question: je souffre régulièrement du dos depuis le début de ma grossesse et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous vont chez le kiné... sinon vos bidous sont adorables! mon gynéco a mesuré le mien et l'a évalué à celui d'une femme enceinte de 6 mois pour une grossesse unique!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1062 le: 16 Août 2010 à 22:20:21 » |
|
Bonsoir! très beau ce bidou Isabele! Essaye de profiter quand même de ta semaine, il y aura bien une éclaircie! Lilli : super pour tes garçons! Pour les nuits je n'ai jamais réussi à les laisser pleurer, je n'y arrive pas (je ne parle pas de chouinage). Chaque famille se débrouille comme elle peut... Chez moi l'un s'endort très bien et fait une nuit de 19h45 à 8 ou 9h. Edgar c'est une tout autre histoire, il ressemble d'avantage à son grand frère, en beaucoup plus speed encore. Et pourtant avec le premier je sautais au moindre soupir je me précipitais dans sa chambre, je ne l'ai pas bcp entendu pleurer bébé. Edgar quant à lui, il se manifeste à fond, il hurle dès qu'il ouvre une paupière, en plus je ne me précipite pas pour aller le chercher, (je veux dire que ce n'est pas une question de "mal habitué" ou autre...) mais ça ne change pas grand chose, il n'aime pas être dans son lit et la nuit l'angoisse... c'est une question de caractère et d'évolution je pense ... Avec le temps on va trouver des solutions, c'est une période en plus : nourrisson il s'endormait et dormait bcp mieux que son frère jumeau. Bref.... Lilli c'est quand ta DPA?? Leeloo : Pour les mal de dos, j'ai fait 2 séances d'ostéopathe et après c'était royal. Où tu as mal exactement? Ton kiné ne te soulage pas?
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
mes amours
|
|
« Répondre #1063 le: 16 Août 2010 à 22:35:47 » |
|
Bonsoir! très beau ce bidou Isabele! Essaye de profiter quand même de ta semaine, il y aura bien une éclaircie! Lilli : super pour tes garçons! Pour les nuits je n'ai jamais réussi à les laisser pleurer, je n'y arrive pas (je ne parle pas de chouinage). Chaque famille se débrouille comme elle peut... Chez moi l'un s'endort très bien et fait une nuit de 19h45 à 8 ou 9h. Edgar c'est une tout autre histoire, il ressemble d'avantage à son grand frère, en beaucoup plus speed encore. Et pourtant avec le premier je sautais au moindre soupir je me précipitais dans sa chambre, je ne l'ai pas bcp entendu pleurer bébé. Edgar quant à lui, il se manifeste à fond, il hurle dès qu'il ouvre une paupière, en plus je ne me précipite pas pour aller le chercher, (je veux dire que ce n'est pas une question de "mal habitué" ou autre...) mais ça ne change pas grand chose, il n'aime pas être dans son lit et la nuit l'angoisse... c'est une question de caractère et d'évolution je pense ... Avec le temps on va trouver des solutions, c'est une période en plus : nourrisson il s'endormait et dormait bcp mieux que son frère jumeau. Bref.... Lilli c'est quand ta DPA?? Leeloo : Pour les mal de dos, j'ai fait 2 séances d'ostéopathe et après c'était royal. Où tu as mal exactement? Ton kiné ne te soulage pas? ma DPA est le 29 mars !! ca va passer vite tout ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gag25
|
|
« Répondre #1064 le: 17 Août 2010 à 13:23:04 » |
|
Coucou tout le monde, de retour de ma consult et tout va bien !!!! Le col est fermé et j'ai bien vu à l'écho le garçon et la fille!!!! Bon 5kg de pris mais le gygy n'a pas tiqué donc!! Sinon il m'a donné une pommade car je me demande si je n'ai pas une petite mycose et il m'a fait une attestation pour une aide ménagère!! J'ai hâte d'être à l'écho de la semaine prochaine pour les voir plus longtemps!! J'espère que vous allez tous bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008) La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
|
|
|
|