27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 06:43:46
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 350831 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 15 Août 2010 à 19:22:19 »

Puisque tout le monde s'y colle je vous balance me mien à 17sa+2 ... je le trouve pas extraordinaire ni en forme ni en taille mais je dois pas avoir l'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 15 Août 2010 à 19:23:47 »

Et sinon c'est ton bidon bergeronette??? avant l'explosion finale 
Journalisée
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 15 Août 2010 à 19:44:13 »

Bah dis donc ils sont tout petits ces bidous !! J'ose pas mettre le mien vous allez me reléguer chez les novembrettes  Sourire
Bon pour ma défense c'est ma 3eme grossesse et je suis la première janviette puisque mon terme est le 01/01/10 je suis à 21sa tout pile aujourd'hui.
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1053 le: 15 Août 2010 à 19:53:05 »

Mangore,
quelle  ligne !!! Tu es magnifique,
La B, j'adore tes photos,
Kinder, oui ça se voit, quelle jolie future maman de jujus!
Gaelle, il me semble être comme au 6 ou 7èm mois des lapinous...et pourtant cette fois, il n'y en a qu'un 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1054 le: 15 Août 2010 à 20:00:29 »

coucou !!  Souriant
je sais pas si vous vous rapelez de moi je suis lili j'étais inscrite avant pour ma grossesse de mes petits garcons
ils sont nés en septembre 2009
en tout cas je reconnais bergeronette et baldi
ca fait plaisir de retrouver le forum 
la je suis enceinte et c'est prévu pour mars 2011
voili voilou  Bisou
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
Louletto
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 15 Août 2010 à 20:43:23 »

Eh bien enfin une (petite) avalanche de bidous !

Impressionnantes les différences entre les photos. Après je pense qu'il y aussi des différences de terme entre vous, donc ca parait logique. Et puis petit ou gros bidou, l'important c'est que ca se passe bien.

Je vais quand même arrêter d'appeler Loulette "René la Taupe" ... pour l'instant. En plus j'ai la chanson dans la tête depuis ce matin, ca commence a me gonfler  .

@Kinder: super photo ... en effet celui de loulette est minuscule a coté  Sourire.

@Mangore: merci pour ta photo, ca nous rassure un peu. On commencait a se demander si Loulette n'allait pas nous faire des Playmobils  Sourire.

@Bergeronnette:
Citation
Louletto, Renée la Taupe c'est la mascotte des stades en ce moment??   
mdr  ... je ne sais pas, je l'ai juste vu hier  à la tv ... entre deux mi-temps  Tire la langue.

Louletto
Journalisée

Le chéri de Loulette, heureux papa de Paul et Gabriel, nés le 31 decembre 2010.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1056 le: 15 Août 2010 à 22:28:02 »

Et sinon c'est ton bidon bergeronette??? avant l'explosion finale  

Bah voui faut croire, mais en même temps j'ai du le relâcher complètement pour la photo ce jour là! Je n'ai pas triché, j'en ai juste rajouté un peu!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  

En tous cas très beau profil Mangore, tu dois être très sportive? C'est bien d'avoir des abdos ça aide pour après la grossesse, et même pendant!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lilli !! Bien sûr que je me souviens de toi (Lilli78)! Tu as accouché aux Franciscaines c'est bien ça?
Félicitations pour ta nouvelle grossesse!  Souriant Souriant Comment ça se passe avec tes ti gars?

Vous voyez bien qu'une fois qu'on a des jumeaux on a envie de recommencer!!!   Clin d'oeil

Louletto : tu te rends compte que pour Renée j'ai dit ça par hasard!  
Mais oui, en plus c'est plutôt Loulette la Gazelle !  

Baldi  Bisou Bisou

BBYcook : un truc qui a rien à voir, j'ai fait du pesto ce soir avec mon bby cook. Miam miam. C'est pratique pour les "petites" quantités. D'ailleurs question avec le thermomix 'faites comment pour les petites doses, ça marche aussi?

« Dernière édition: 15 Août 2010 à 22:29:36 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 16 Août 2010 à 10:06:11 »

coucou tout le monde!
plus qu'une semaine de vacances pour moi  Triste ça passe trop vite...
en plus le temps n'est vraiment pas terrible, meme à Nice... samedi pluie toute la journée et hier vent et froid...aujourd'hui a l'air d'être meilleur mais j'aimerai me baigner encore dans la piscine moi car apres en route pour l'hiver Parisien qui commence en septembre... Roulement des yeux

Mangore: tout petit bidou, c'est trop chou! francheent tu as de la chance je me sens déjà obèse
je vais essayer de mettre une photo avec l'appereil des beaux parents

Bisous et bonne journée
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 16 Août 2010 à 10:23:52 »

ok alors merci l'I Ph*ne j'ai réussi à transférer une image
voilà mon bidou à 17 SA + 4 

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 16 Août 2010 à 10:27:24 »

Isabelle: moi aussi vacances à Nice et retour à Paris... sauf que je suis déjà rentrée et non l'hivers commence pas en septembre, il a commencé hier  
Sinon t'a photo wow!!! Il est tout joli ce ptit ventre !!!!
Bergeronette: pas fait de sport depuis deux ans (même si j'aimerais bien snif mais c'est tout bonnement impossible!) par contre j'ai fait 7 mois de régime après la naissancxe de ma fille et je surveille depuis  Clin d'oeil
Journalisée
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1060 le: 16 Août 2010 à 11:10:28 »

et bien bergeronnette ca se passe super bien !!!
ils sont trop adorables  Souriant
nuits faites tres tôt, tres peu de pleurs ( je les ai laissé pleuré quand ils étaient petits  ,)
mais au final ca vaut le coup  Clin d'oeil
la ils ont bientôt 1 an ils commencent a marcher du coup c'est un peu sport mais tout roule comme il faut voila
et toi alors ??
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
leeloo3356
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 16 Août 2010 à 18:46:28 »

bonsoir à tous!
j'ai une petite question: je souffre régulièrement du dos depuis le début de ma grossesse et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous vont chez le kiné...
sinon vos bidous sont adorables! mon gynéco a mesuré le mien et l'a évalué à celui d'une femme enceinte de 6 mois pour une grossesse unique!!!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1062 le: 16 Août 2010 à 22:20:21 »

Bonsoir!

très beau ce bidou Isabele!  Souriant Clin d'oeil

Essaye de profiter quand même de ta semaine, il y aura bien une éclaircie!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lilli : super pour tes garçons!  Souriant Pour les nuits je n'ai jamais réussi à les laisser pleurer, je n'y arrive pas (je ne parle pas de chouinage). Chaque famille se débrouille comme elle peut...

Chez moi l'un s'endort très bien  et fait une nuit de 19h45 à 8 ou 9h.  Edgar c'est une tout autre histoire, il ressemble d'avantage à son grand frère, en beaucoup plus speed encore. Et pourtant avec le premier je sautais au moindre soupir je me précipitais dans sa chambre, je ne l'ai pas bcp entendu pleurer bébé. Edgar quant à lui, il se manifeste à fond, il hurle dès qu'il ouvre une paupière, en plus je ne me précipite pas pour aller le chercher, (je veux dire que ce n'est pas une question de "mal habitué" ou autre...) mais ça ne change pas grand chose, il n'aime pas être dans son lit et la nuit l'angoisse... c'est une question de caractère et d'évolution je pense ... Avec le temps on va trouver des solutions, c'est une période en plus : nourrisson il s'endormait et dormait bcp mieux que son frère jumeau. Bref....

Lilli c'est quand ta DPA??

Leeloo : Pour les mal de dos, j'ai fait 2 séances d'ostéopathe et après c'était royal. Où tu as mal exactement? Ton kiné ne te soulage pas?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1063 le: 16 Août 2010 à 22:35:47 »

Bonsoir!

très beau ce bidou Isabele!  Souriant Clin d'oeil

Essaye de profiter quand même de ta semaine, il y aura bien une éclaircie!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lilli : super pour tes garçons!  Souriant Pour les nuits je n'ai jamais réussi à les laisser pleurer, je n'y arrive pas (je ne parle pas de chouinage). Chaque famille se débrouille comme elle peut...

Chez moi l'un s'endort très bien  et fait une nuit de 19h45 à 8 ou 9h.  Edgar c'est une tout autre histoire, il ressemble d'avantage à son grand frère, en beaucoup plus speed encore. Et pourtant avec le premier je sautais au moindre soupir je me précipitais dans sa chambre, je ne l'ai pas bcp entendu pleurer bébé. Edgar quant à lui, il se manifeste à fond, il hurle dès qu'il ouvre une paupière, en plus je ne me précipite pas pour aller le chercher, (je veux dire que ce n'est pas une question de "mal habitué" ou autre...) mais ça ne change pas grand chose, il n'aime pas être dans son lit et la nuit l'angoisse... c'est une question de caractère et d'évolution je pense ... Avec le temps on va trouver des solutions, c'est une période en plus : nourrisson il s'endormait et dormait bcp mieux que son frère jumeau. Bref....

Lilli c'est quand ta DPA??

Leeloo : Pour les mal de dos, j'ai fait 2 séances d'ostéopathe et après c'était royal. Où tu as mal exactement? Ton kiné ne te soulage pas?

ma DPA est le 29 mars !! ca va passer vite tout ca
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 17 Août 2010 à 13:23:04 »

Coucou tout le monde,

de retour de ma consult et tout va bien !!!!
Le col est fermé et j'ai bien vu à l'écho le garçon et la fille!!!!

Bon 5kg de pris mais le gygy n'a pas tiqué donc!!
Sinon il m'a donné une pommade car je me demande si je n'ai pas une petite mycose et il m'a fait une attestation pour une aide ménagère!!

J'ai hâte d'être à l'écho de la semaine prochaine pour les voir plus longtemps!!

J'espère que vous allez tous bien!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: