Mangore
|
|
« Répondre #1035 le: 15 Août 2010 à 14:26:05 » |
|
J'ai trouve un site ou ils vendent des berceaux suspendus pour jumeaux, donc je vais investir la dedans ça leur permettra de dormir avec moi quelques temps et on temporisera avant que la grande cède sa chambre ! Pour kinder l'heure en moins par jour normallement c'est a partir du 3ème mois ( 2 mois révolus )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
|
« Répondre #1036 le: 15 Août 2010 à 14:37:45 » |
|
Pour kinder l'heure en moins par jour normallement c'est a partir du 3ème mois ( 2 mois révolus )
Merci Mangore ..... Oups quand Kinder Joy va lire ça ..... ( suis dans le 4ème mois et je n'en ai pas encore "abusée" de cette petite heure !!! lol ). je vois que certaines d'entre vous on établit leur petite liste !!!!! va falloir que je m'en inquiète aussi non ?! Pour ma part je pensais mettre les garçons directement dans leur petite chambre .... et faire moi les déplacements ..... je ne sais pas si ça va être une bonne solution !!!! on verra !
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Louletto
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1037 le: 15 Août 2010 à 15:09:22 » |
|
Bonjour tout le monde, Ca poste, ça poste, c'est dur de suivre ! Je pense que Loulette va finir par demander à être arrêtée, rien que pour pouvoir suivre les rythme des posts . @toutes/tous : ILS SONT OU LES BIDONS ? Je lis les pages et ... rien, nada, nothing, nichts, pas une photo. Et en plus vous dites que le bidon de ma Loulette est minuscule et que les votres sont plus gros ... "Paroles, paroles" comme disait Dalida . Je veux des preuves tangibles à base de pixels tous frais ! Allez les futurs papa, faites crépiter les flashs. Pour le décor, vous pouvez faire simple ... la grande muraille de Chine suffira*. Ca nous ferait plaisir de voir ce que ca donne chez vous, et j'arrêterai peut-être de surnommer Loulette "René la Taupe". http://www.youtube.com/watch?v=C4z2PIZ-0CU (ndlr: j'assume ce lien jusqu'à sa 52eme seconde, au-dela c'est vous qui voyez ) De notre côté, nous n'avons encore rien acheté. Mais rien de rien. On va finir de déménager et on verra après. La thermomix, je n'ai pas encore regarder ce qu c'est, mais rien qu'au nom, ca a l'air 1/ d'être super magique 2/ de coûter un bras . Demain, c'est video-conférence (echographie) avec Charly & Lulu (on a déjà choisi les prénoms, mais Loulette n'est pas encore au courant). Tres bon dimanche à toutes/tous, et bon repos aux mamans,
Louletto
* pour le jardin japonais, bein ouais il est bien top, et en fait c'est pas chez nous , et on rêve aussi d'en avoir un à nous un jour . En fait c'est un patio que l'on a fait avec ma manman chez mes parents (chez qui on squatte car ils sont partis visiter de la famille ). ... il va être détruit car les bambous ont traversé le beton et il pleut au sous-sol.
|
|
|
Journalisée
|
Le chéri de Loulette, heureux papa de Paul et Gabriel, nés le 31 decembre 2010.
|
|
|
Kinder
|
|
« Répondre #1038 le: 15 Août 2010 à 16:04:17 » |
|
Bonjour tout le monde, Ca poste, ça poste, c'est dur de suivre ! Je pense que Loulette va finir par demander à être arrêtée, rien que pour pouvoir suivre les rythme des posts . @toutes/tous : ILS SONT OU LES BIDONS ? Je lis les pages et ... rien, nada, nothing, nichts, pas une photo. Et en plus vous dites que le bidon de ma Loulette est minuscule et que les votres sont plus gros ... "Paroles, paroles" comme disait Dalida . Je veux des preuves tangibles à base de pixels tous frais ! Le thermomix, je n'ai pas encore regarder ce qu c'est, mais rien qu'au nom, ca a l'air 1/ d'être super magique 2/ de coûter un bras . Tres bon dimanche à toutes/tous, et bon repos aux mamans, Louletto ça fait plus d'une heure que j'essaye de mettre ma photo de bidou et ça marche pô !!!! suis un peu enervée !!!!!!!! Pour le Thermomix effectivement il est génial, et je confirme son prix cher = env 900 Eur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
|
« Répondre #1039 le: 15 Août 2010 à 16:48:12 » |
|
éh bé comme quoi quand on veut on peut !!!! me revoilà avec le sourire zi suis arrivéééééheuuuu Uploaded with ImageShack.usDonc voilà mon bidou à 18SA +9J Tu n'es plus toute seule Loulette. Euh Louletto un commentaire sur mon Gros Bidou !!! lol Aller Marinelo ..... j'ai ouvert " le bal " des GROS BIDOUS je suis sure que je te bas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1040 le: 15 Août 2010 à 17:00:29 » |
|
Pour le Thermomix effectivement il est génial, et je confirme son prix cher = env 900 Eur.
eeeuuh on ne peut pas le faire soi-même ce thermomix? chepa en bricolant une machine à café dernière génération, un plat à tagine et un moteur de robot-ménager? un truc comme ça c'est possible non?
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1041 le: 15 Août 2010 à 17:05:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1042 le: 15 Août 2010 à 17:11:54 » |
|
Louletto, Renée la Taupe c'est la mascotte des stades en ce moment??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1043 le: 15 Août 2010 à 17:18:26 » |
|
Coucou tout le monde, Moi aussi petit dimanche tranquille, Kinder JOY est au boulot... bon ok j'aime pas quand il bosse lorsque je suis à la maison , mais j'en profite pour faire qques petites taches ménagères ( genre repassage .... ) pour être ensuite dispo lorsque il est là . Bref pour compléter mon rdv chez gygy : donc effectivement j'ai une bonne tension 11.6, le col est complètement fermé et bien. et les Bébés ( euh pardon ) les Garçons ( faut que je m'y habitue maintenant ! ) vont bien. j'ai parlé au gyné de mes douleurs dans le ventre ( comme des tiraillements surtout la nuit, dès fois impossible de me retourner. et là il m'a dit " ho ce n'est pas grave ce ne sont que des douleurs ligamenteuses " alors j'ai dit ok ! Ensuite il m'a dit .... si toutefois vous avez des douleurs en conduisant, alors là appelez moi et je vous arrête. Super que tout aille bien pour Kinder! Bon par contre il faut bien se dire qu'il ne s'agît pas de plainte, mais les médecins attendent parfois que la demande d'arrêt soit à l'initiative de la patiente. Il ne faut pas hésiter en fait! Je ne sais plus si Kinder a un temps de travail aménagé? car cela pourrait être une bonne solution en attendant le congé mater. hé bien ça je ne le savais pas " la demande d'arrêt devait être à l'initiative de la patiente !!! " OK Je prend Note par contre en temps de travail aménagé, j'ai juste droit à répartir une heure de moins sur ma journée : soit j'arrive 1/2 heure après le matin et je part 1/2 heure avant le soir Soit je part carément 1heure avant le soir, mais je ne sais pas à partir de quel mois j'y ai droit bon voilà pour un premier message ... j'en fait un autre pour les autres thèmes lol @ bientôt Kinder, ce n'est pas écrit dans une loi ou quoi, entendons nous bien , ce que je voulais dire c'est que si tu ne dis rien le médecin ne va pas deviner ton voeux, ni au fond comment tu te sens. Car une vérification des paramètres physiques ne suffit pas je pense. Comme le soulignait Kinder Joy, le samedi tu es en forme, qui dit que le lundi à 9h elle ne monte pas à 14 quand tu débarques que tu vois le tas de dossier qui attend, qui a des soucis dans la boîte, qu'un tel n'a tjrs pas fait son boulot et que c'est toi qui va devoir te le coltiner encore une fois? J'ai tord? Bref ce que tu ressens c'est important, à toi de le dire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1044 le: 15 Août 2010 à 17:19:43 » |
|
Mangore, il faut que je retrouve les photos de la mater et je vous les poste, on voit Edgar et Jason dans un coufin suspendu, en tête bêche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1045 le: 15 Août 2010 à 17:24:18 » |
|
Allez, les boys sont sortis, il a arrêté de tomber des cordes. J'ai fait une bonne sièste, oui ce matin réveil et jeux avec Edgar à 5h20 , puis arrivée du grand à 6h03, mais on a bien profité de la matinée. Je vous mets au parfum de ce qui vous attend dans pas trop longtemps... Demain c'est rentrée des classes, Aymane rentre au kindergarten (école maternelle)! Ahh je vais être très émue je le sens!! Donc les boys sont sortis, je file au linge... (pour me rattraper hier je me suis sauvée toute l'après midi et fait les boutiques, mangé le meilleur kebab de Suisse (si, si) et pour couronner le tout une merveilleuse glace à la pistache et aux fruits rouges frais pour moi toute seule !! ! )
|
|
« Dernière édition: 15 Août 2010 à 17:26:44 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
|
« Répondre #1046 le: 15 Août 2010 à 17:27:04 » |
|
Kinder, ce n'est pas écrit dans une loi ou quoi, entendons nous bien , ce que je voulais dire c'est que si tu ne dis rien le médecin ne va pas deviner ton voeux, ni au fond comment tu te sens. Car une vérification des paramètres physiques ne suffit pas je pense. Comme le soulignait Kinder Joy, le samedi tu es en forme, qui dit que le lundi à 9h elle ne monte pas à 14 quand tu débarques que tu vois le tas de dossier qui attend, qui a des soucis dans la boîte, qu'un tel n'a tjrs pas fait son boulot et que c'est toi qui va devoir te le coltiner encore une fois? J'ai tord? Bref ce que tu ressens c'est important, à toi de le dire. Tu as tout à fait raison ( et Kinder JOY aussi ) pour ce qui est de la tension du du lundi matin, elle doit certainement augmenter au fil de la journée. Je dois aborder cette semaine avec beaucoup d'attention ! et rappeler mon gyné suivant les conséquences !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1047 le: 15 Août 2010 à 17:48:16 » |
|
Kinder, ce n'est pas écrit dans une loi ou quoi, entendons nous bien , ce que je voulais dire c'est que si tu ne dis rien le médecin ne va pas deviner ton voeux, ni au fond comment tu te sens. Car une vérification des paramètres physiques ne suffit pas je pense. Comme le soulignait Kinder Joy, le samedi tu es en forme, qui dit que le lundi à 9h elle ne monte pas à 14 quand tu débarques que tu vois le tas de dossier qui attend, qui a des soucis dans la boîte, qu'un tel n'a tjrs pas fait son boulot et que c'est toi qui va devoir te le coltiner encore une fois? J'ai tord? Bref ce que tu ressens c'est important, à toi de le dire. cool sage décision! Tu as tout à fait raison ( et Kinder JOY aussi ) pour ce qui est de la tension du du lundi matin, elle doit certainement augmenter au fil de la journée. Je dois aborder cette semaine avec beaucoup d'attention ! et rappeler mon gyné suivant les conséquences !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1048 le: 15 Août 2010 à 17:53:13 » |
|
Je re-regardais le bidou de Loulette p68 (dsl de t'osculter comme cela Loulette). En fait quand on zoom on se rend compte de l'épaisseur du buste (encore dslé de parler comme ça, de toute façon c'est une réalité ) On s'imagine une Loulette toute fine, mais le ventre prend de l'ampleur du bas vers le haut avec une pointe au milieu. Les ventres singletons, quand on les voit bien, ils ne sont pas remplis du bas en haut. On constate la même chose chez Kinder. Si il n'y en avait qu'un on ne verra pas la couche supplémentaire du haut. Bon je ne sais pas si vous me suivez, j'avoue c'est ma théorie... et puis on ne peut voir qu'en photo, difficile sur quelqu'un qui bouge sauf si on connait la personne pour la voir évoluer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #1049 le: 15 Août 2010 à 17:59:40 » |
|
Et c'est qui ça???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|