26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 10:49:29
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 350789 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1005 le: 13 Août 2010 à 12:49:32 »

J'ai vu que ça a posté depuis Kinder Joy et Joseth... Je repasse pour répondre au post de Miloute.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon super contente que ça aille bien !!

Leeloo pourrais tu m'envoyer tes infos par mp pour que je puisse te mettre dans la récap! (tu cliques sur mon pseudo et tu choisis envoyer un message à ce membre.)

Merci  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 13 Août 2010 à 14:04:43 »

Je passe par là et je vois qu'on m'interpelle alors je m'incruste sur les questions "matérielles"  Clin d'oeil

Avis consommateur  Clin d'oeil :
J'ai donc la Duette, avec coques + bases isofix. C'est vrai que niveau manipulations les premiers mois c'est vraiment génial. Je ne serai pas sortie de chez moi aussi souvent si je n'avais pas eu ce système (et donc je serai devenue dingue  Tire la langue Clin d'oeil). Là, même pour des petites courses / petits arrêts, je n'hésitais jamais à descendre ma marmaille  Cool
Après, quand on n'utilise plus les coques c'est plus contraignant car il faut se trimballer les hamacs et c'est ça qui prend vraiment de la place dans la voiture.
Sinon, d'une manière générale, elle est très maniable, vraiment plus que toutes les autres poussettes que j'ai pu essayer, mais il faut parfois faire des manoeuvres car le rayon de braquage est assez grand. Elle passe vraiment partout (alors que les côtes à côtes non : il faut bien choisir son parcours, en particulier dans les magasins  Roulement des yeux)
Elle est top confort pour les bébés, et le fait de pouvoir les mettre dans le sens qu'on veut est vraiment un plus qui me manque quand je me sers d'une "côte à côte".
Après c'est vrai qu'on ne peut pas adapter de nacelles dessus. En fait les hamacs font office de nacelle en balade, mais pas dans la voiture. Nous ça ne nous gênait pas car de toutes façons on aurait pas pu mettre 2 nacelles dans la voiture.

Pour info, j'ai aussi la Cosatto.
Les + à mon avis :
- l'esthétique 
- le faible encombrement dans le coffre de la voiture
Les - :
- pas assez maniable à mon goût (en tout cas pas autant que la Duette  Clin d'oeil)
- ne passe pas partout (je suis obligée de passer à la caisse prioritaire au supermarché alors que je ne suis plus prioritaire, et ça m'embête)
- malgré les dimensions plus restreintes que la Duette, la côte à côte attire beaucoup plus les regards des passants, l'effet "phénomène de foire" est amplifié (perso ça me gonfle)

D'ailleurs cette discussion me fait penser qu'il faudra que je songe à me séparer de mes coques et des bases, si ça intéresse quelqu'un. Je les avais moi-même achetés à une fille du fofo.

Allez j'arrêt mon roman "matos" (même si j'aurai eu plein de choses à dire sur le babycook  Clin d'oeil), de toutes façons il faut que je retourne au turbin  Tire la langue

Bonne grossesse à toutes (tous  Clin d'oeil)
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #1007 le: 13 Août 2010 à 14:51:13 »

Allez j'arrêt mon roman "matos" (même si j'aurai eu plein de choses à dire sur le babycook  Clin d'oeil), de toutes façons il faut que je retourne au turbin  Tire la langue

Bonne grossesse à toutes (tous  Clin d'oeil)

je fais un rapide coucou à tous et toutes (du bureau)

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANGORE

je suis preneuse Gaëlle concernant les commentaires du babycook..... même en mp

Certe Kinder Joy a raison concernant mon addiction aux appareils/matériels/accessoires  culinaire .... mais je tiens a préciser que j'ai déjà le Thermomix ( sais pas si vous connaissez ). pour faire simple c'est le babycook version adulte !

Citation Kinder JOY :
Bon pour nous l'écho c'était hier à 18 SA , tout va très bien , et c'est deux petits gars   (j'espère que la maman n'est pas déçu sans le dire...)
Je suis Super heureuse d'attendre des garçons,
1/ ma priorité était de pouvoir arriver a vivre une grossesse,
2/ mon souhait était d'avoir des jumeaux ( f/f,  f/g ou g/g  peut importe ).
je pense que j'ai été pleinement exaucée.
et je suis d'autant plus ravie de savoir mon Amoureux content.

j'espère que bientôt je pourrais passer plus de temps sur le forum ..... Clin d'oeil
Merci à Kinder JOY de me seconder pour donner des nouvelles ! ;-)
Bises à tous et toutes  Bisou Souriant

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 13 Août 2010 à 16:19:43 »

Bonjour à toutes et tous!

C'est chouette, ca poste dur sur le forum depuis quelques jours, on a intérêt à rester connectés! Clin d'oeil

Tout t'abord, très bon anniversaire Mangore! J'espère que l'echo s'est bien passée, on attend des nouvelles fraîches.

@famille Kinder et @Leeloo: félicitations pour vos petits gars! Dites donc, nous allons envahir les maternités de petits bonhommes d'ici quelques mois!!

De mon côté, tout va bien. Louletto (qui sieste, je cafte  Tire la langue) trouve que mon bidon grossit de jour en jour. A ce propos, il m'a prise en photo hier matin donc je vais de ce pas récupérer la photo et la poster sur le forum, en espérant voir bientôt plein d'autres bidons.  Cool

La nouvelle du jour c'est que je suis définitivement inscrite en maternite niveau 3  , donc très heureuse. Lundi c'est echo, on a hâte de voir les loulous car j'attends toujours de les sentir bouger, j'espère que ca va arriver vite...

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 13 Août 2010 à 17:01:59 »

coucou tout le monde

Joyeux anniv Mangor!!!

joli bidou loulette!

Je passe vite fait pour vous dire que j'ai eu les résultats de la HT21 et tout est normal!!! ouf

bisous

Isa
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 13 Août 2010 à 17:34:17 »

Hello les filles,

Louette : très joli bidou ! Je ne vais pas oser mettre le mien, il me paraît déjà énorme à côté alors qu'on est au même terme !!! On va dire que c'est parce que ma précédente grossesse est très récente  Tire la langue  Clin d'oeil !!

Alors, j'ai passé des heures sur poussette-magazine et résultat je ne sais toujours pas ce qu'il nous faut !! J'ai même fait un cauchemar sur le thème de ces fichues poussettes !!! Je me baladais avec une Triplette et un landau évidemment c'était TRES compliqué !!!

J'étais partie sur la Matrix avec la totale : coques transformables en nacelles et chassis giant. Et puis, je me dis que ce seront des bébés d'hiver que les promenades avant qu'ils aient 3 mois, je n'en ferai pas des masses... Mon aînée, j'ai dû la sortir à peine 10 fois dans sa nacelle et j'utilisais surtout le porte-bébé alors du coups j'ai envie de me rabattre sur une Twin Two de Jané ou même une Gracco Stadium Duo. On a déjà 2 nacelles et 2 coques (récupérés des neveux et cousins) alors tout racheter me motive moyennement.

Et puis, j'hésite même avec une côte à côte maintenant, autant dire que je ne suis pas bien avancée !!

En fait, comme j'aurai 3 bébés (Flore-Anne aura 14 mois à leur naissance) j'imagine que je mettrai Flore-Anne à l'avant (donc pas grave que ça ne s'incline pas complètement), et un bébé derrière allongé à plat + 2ème bébé dans le porte-bébé. J'hallucine ou vous pensez que c'est jouable ? Je pense aussi investir dans le porte-bébé pour jumeaux.

Sinon, ça roule ! Grosses envies de sucré en ce moment... aïe !! C'est dur de résister. Surtout que Flore-Anne a pleuré pas mal aujourd'hui et je ne sais pas ce qu'elle a alors je me dis qu'une barre de chocolat, c'est un bon remontant  Tire la langue  Roulement des yeux !! (Ce qu'il ne faut pas se trouver comme excuse !!!).

Moi, j'ai le Babycook et je trouve ça super ! Je ne suis pas une fana de la cuisine des légumes et je trouve que ça me facilite la tâche par rapport à un gros cuit-vapeur et un gros mixeur => vaisselle énorme après par rapport au Babycook. En ce moment, je lui mixe une pêche pour le goûter sans même la faire cuire et elle se régale !

Arghh !! Flore-Anne pleure encore dans son lit alors qu'elle est crevée et a à peine dormi aujourd'hui... Courage, je ne craque pas, elle va s'endormir ! J'y crois !!

J'arrête là mon roman ! A bientôt les filles !

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1011 le: 13 Août 2010 à 19:51:40 »

BON ANNIVERSAIRE MANGORE!!!
Joli petit ventre Loulette.
Super pour tous vos petits garçons  Souriant Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 13 Août 2010 à 20:28:36 »

Coucou tout le monde,

ça discute à fond ici c'est génial!!!

Alors Loulette trop mimi ton bidon, faudra que je mette une photo du mien mais il est énorme (bon c'est ma 4ème grossesse).

Mangore JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! profite bien!!

Baldi félicitations pour la p'tite nénette!!

Et bravo pour tous les p'tits gars!!

Au fait Bergeronnette ça devait être trop sexy les collants avec le short  !!

Et les Kinder vous possédez l'engin de mes rêves le thermomix!!!!
Je pense que vous n'avez pas besoin de Babycook, vous avez le modèle spécial famille dont je rêve!!!!!!!!!!!!!
Ca fait longtemps que vous l'avez?? Vous en êtes contents???

Alors pour mes news, j'ai fait un petit détour aux urgences mercredi soir car contractions toute la journée donc j'avais peur pour mon col et en fait tout va bien: col bien fermé et les p'tits loups vont bien et à priori toujours garçon et fille!!! Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 13 Août 2010 à 21:50:30 »

Hello tout le monde !!! merci beaucoup pour vous messages j'ai envie de vous répondre à tous mais j'ai toujours autant de mal à tout suivre 
La journée a été très sympa pour nous, resto, cadeaux sympa en prévisions du jour où je serai canapette (bon ce jour est pas prêt d'arriver vu que j'ai un col en béton armé  ): un kindle et une DS.
Et cerise sur le gâteau la petite écho de contrôle ou j'ai enfin rencontré la médecin qui fera mon suivi échographique à partie de maintenant: une femme douce et incroyablement efficace (elle allait très vite et trouvait toutes les parties des corps de mes bébés sans hésitations j'ai halluciné). Elle m'a bien fait rire parce qu'à chaque fois qu'elle me montrait quelque chose c'était "petit" (le petit fémur, le petit nez la petite vesicule biliaire etc etc  Souriant), voilà loulette toi qui la vois vendredi 27 si j'ai tout suivi tu es prévenue (on se croisera peut etre??? je passe à 18h )
Et voilà le verdict est enfin tombée : j'attends deux nenettes de plus  ... Je pensais pas avoir de préférence mais au final j'ai été déçue je crois que j'ai un peu trop fantasmé sur deux ptits gars moi  Clin d'oeil ... en tout cas ça rééquilibre un peu chez les janviette.
Voilou pour les nouvelles bonne soirée à toutes et tous reposez vous bien Clin d'oeil
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 13 Août 2010 à 21:55:26 »

Waow quelle journée Mangore!
Dis moi, c'est quoi un Kindle?

Si vous êtes ok, je lance une discussion...sur LES PRENOMS !!!
Nous avons plus ou moins choisi ( et souhaitons garder le secret) mais comme il reste 4-5 mois, nous pouvons encore changer d'avis 
Des idées?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1015 le: 13 Août 2010 à 22:15:26 »

Coucou Mangore ravie d'avoir de tes nouvelles! Quelle belle journée aujourd'hui!  Souriant

Je te comprends quand tu dis d'avoir rêvé à des petits gars et de voir que c'est des filles. En fait ça fait bizarre de se dire qu'on aura 3 enfants du même sexe, il faut un petit temps d'adaptation (durant la grossesse j'entends, une fois qu'ils/elles sont là on est sous le charme ). Quand on se fait à l'idée on fière d'avoir une petite tribu de "que des filles" ou "que des garçons". je trouve.. c'est un peu spécial comme fratrie, ça a son charme et son exotisme.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 13 Août 2010 à 22:16:58 »

Coucou Mangore ravie d'avoir de tes nouvelles! Quelle belle journée aujourd'hui!  Souriant

Je te comprends quand tu dis d'avoir rêvé à des petits gars et de voir que c'est des filles. En fait ça fait bizarre de se dire qu'on aura 3 enfants du même sexe, il faut un petit temps d'adaptation (durant la grossesse j'entends, une fois qu'ils/elles sont là on est sous le charme ). Quand on se fait à l'idée on fière d'avoir une petite tribu de "que des filles" ou "que des garçons". je trouve.. c'est un peu spécial comme fratrie, ça a son charme et son exotisme.  Clin d'oeil

J'ai rêvé d'un "harem" de petit garçons,lol
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 13 Août 2010 à 22:25:02 »

Baldi: hs total Clin d'oeil
un kindle c'est comme un iPod mais on remplace la musique par des livres et Apple par amazon Souriant
c'est une espèce de tablette comme l'ipad mais avec un écran spécial dédie a la lecture qui n'emet aucune luminosité  ne consomme pas d'énergie ( a part au changement de page) et ne fatigue pas les yeux ( enfin comme un livre quoi). La dedans je peux stocker 3000 livres qui ne prennent pas de place et que mes gamins ne pourront ni manger ni déchirer Sourire
le seul souci c'est que le marche du livre numérique n'est pas mature du tout donc ça ne me donne accès qu'a des livres en anglais.
Bref un cadeau sympa pour une future maman qui va passer 3 mois a glander en attendant ses bébés
voilà fin du HS prommis je parle de poussettes la prochaine fois
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 13 Août 2010 à 22:26:38 »

Merci d'avoir éclairé ma lanterne!
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 13 Août 2010 à 22:58:41 »

Petit passage rapide avant dodo :-)

Je vois que je suis pas la seule à me poser autant de questions sur cette fichue poussette !!!

Joyeux anniversaire Mangore !

Miloute : Géniale pour tes petits gars et pleins d'onde positive pour qu'ils poussent bien tous les 2 !!!

Loulette : Ton bidou est minuscule :-) par rapport au mien 

Voilou
bonne nuit à toutes
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: