22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 12:28:45
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est ©aTwoman ٩(●̮̮̃•̃)۶ .............lol  (Lu 38178 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #240 le: 14 Mai 2010 à 19:57:24 »

J'y suis!!!
Alors il y a des personnes intéressées à ton apt? Comment ça se passe? Tu dois trouver un repreneur? Es-tu dans les délais du bail, ou est-ce parce que justement non?
Je te demande, car c'est certainement différent et tjs intéressant...
 Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 14 Mai 2010 à 21:01:46 »

Bonjour les filles!
Laety, t'as un ordi au boulot? Tu peux fofoter entre  urgences?

ben si on a des pc mais il y a des codes pour accéder au net et je n'en ai pas!!
et puis en ce moment çà craint, il y en a qui se sont fait appelés à la direction car ils étaient sur internet pendant le taf ils leur ont sortis les sites.........
donc je cherche même pas à avoir un code!!!!!
sinon j'aurais fait!
mais rares sont mes moments calmes en fait!! j'attire le boulot!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #242 le: 14 Mai 2010 à 21:09:10 »

Baldi.............En faite c"était soit on donnait  les clés à l'agence quelque soit les horaires  Roulement des yeux
Soit on faisait nous même ce qui est mieux !!! 

Et donc on s'est dit que ce serait mieux que le vendredi soir à 19H 20 h Clin d'oeil

Là ça fera trois mois à la fin du mois qu'on fait les visites.

Alors normalement ...............on s'en fou s'il est loué ou pas  ,juste que s'il est loué y'a plus de visites mais bon ça tu le sais lol

Mais  le truc c'est que le notaire de la maison qu'on a acheté a sacrément cafouillé pour le jour de remise de clé et donc on aurait du déménager vers le 20 mai..............Et là c'est plutôt vers le 15 juin 

Donc heureusement qu'il est toujours pas loué car on aurait été dehors ?!
Je te cache qu'en ce moment j'ai ai marre  Roulement des yeux mais faut que je prenne sur moi car on va de toute façon partir pour être proprio donc finalement il n'y a que le résultat qui compte !

Par compte sur et certain que quand je renvendrais ma maison je ne la vendrais pas dans cette agence car ce n'est pas sérieux !

Je vois le positive quoi qu'il arrive 

Donc là on en a profité pour sortir au parc souffler un peu 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #243 le: 14 Mai 2010 à 21:11:11 »

Bonjour les filles!

ben si on a des pc mais il y a des codes pour accéder au net et je n'en ai pas!!
et puis en ce moment çà craint, il y en a qui se sont fait appelés à la direction car ils étaient sur internet pendant le taf ils leur ont sortis les sites.........
sinon j'aurais fait!

Et ben ils rigolent pas ou tu travailles...........En même temps on est là pour travailler !!!

y'en a qui abusent aussi au niveau des ordis et des phones aussi...... Roulement des yeux
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 14 Mai 2010 à 21:34:04 »

Bonjour les filles!

sinon j'aurais fait!

Et ben ils rigolent pas ou tu travailles...........En même temps on est là pour travailler !!!

y'en a qui abusent aussi au niveau des ordis et des phones aussi...... Roulement des yeux

MMDR tu disais pas que ton mari prennait les rdv depuis le boulot? lol 
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #245 le: 14 Mai 2010 à 22:21:59 »

Nous ne sommes pas ministre........Pourtant j'aimerais bien 

+ Sérieusement...........on a un rendez vous tous les deux trois mois à prendre.
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 14 Mai 2010 à 22:31:45 »

Je t'embête...........
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #247 le: 14 Mai 2010 à 23:43:19 »

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #248 le: 15 Mai 2010 à 11:38:23 »

Humeur du jour.............vivement qu'on s'en aille car là c'est un peu comme le bouquet finale d'un feu d'artifices 

L'agence de location qui nous impose un rendez vous pour lancer des travaux pour les suivant.
Je lui ai demandé de décaler vu que je suis en plein déménagement,que j'ai deux enfants en bas âge et que c'est pourtant pas urgent de changer une chaudière en été ?!

Une fois on a eu un dégât des eaux ben il a fallu que je leur dise que j'arrête d'éponger et que l'eau peux passer d'étage en étage du coup ils ont appelés l'entreprise au bout de 3 appels

ce qui me choque c'est qu'il y a du chantage que comme la date a décalé on doit se tenir à l'a dispose......... Roulement des yeux

ce qui me rassure c'est que j'ai entendu beaucoup de plainte de Lillois par rapport à cette agence de location 

Je ne regrette pas d'avoir acheté une maison pour ne plus avoir à dépendre de personne qui ne sont pas très compétent...............

C'est pareil il y a pas longtemps les spots  du meuble de salle de bain ne fonctionnait plus ainsi que le bouton de courant

ben mon chéri appelle pour dire qu'il en a marre de se laver dans le noir etc...Elle lui dit vous êtes sur car c'est pas possible que vous vous laviez dans le noir ?!
Il leur a répondu vous voulez que je montre ?!

ça et les bouts de l'immeuble qui sont tombé sur notre voiture brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous comprenez mieux pourquoi j'ai voulu acheter ma maison à moi  Roulement des yeux

J'ai pas trop le morale là j'ai même envie de partir sur le champ car en plus encore des voisins étudiants qui ont fait la fête et nous ont empêché de dormir  !!!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 16 Mai 2010 à 19:27:26 »

Coucou ma belle, ça va mieux aujourd'hui??
T'as plus le moral?
 Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #250 le: 16 Mai 2010 à 20:17:52 »

.............................. Bisou Bisou Bisou Merci t'es gentil

oui oui ça va mieux.......Là je prends mon mal en patience car il le faut !!!
On a promené les z'enfants sur leur vélo qu'on pousse ça fait du bien de s'aérer lol

oN A même bien ri car on a perdu une vis qui a fait que le vélo de Léonard s'est morcelé il a rien a eu mais c'était rigolo 

Et là on se matte un dvd lol

J'ai un peu les boules car on aurait du partir cette semaine mais bon tout vient à point à qui sait attendre je crois.

En fait je me dit que c'est ""sans regret"" d'avoir voulu déménager d'un truc pourri dans un quartier étudiant mdr

SAns transition++++++++++++++++++++++++++++++
Laeti,tatoo,améli .................alors alors comment vous z'allez Huh?
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 16 Mai 2010 à 20:56:40 »

Bonsoir Cat Souriant

Ah ui comme tu dis ca fais du bien de s'aérer l'esprit surtout quand on est au milieu des cartons...

Je sais que pour toi ca parait long mais t"inquiètes ca va passer vite et tu seras bientôt dans votre chez vous et ca sera que du bonheur... Souriant

Bon dvd..... Bisou
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 16 Mai 2010 à 21:06:33 »

Au fait avec votre histoire de "notaire qui a merdé dans les date"...il vous dédomage au moins? Et si vous n'aviez pas pu garder l'appart plus longtemps vous auriez fait comment?
Hein

Coucou Jennifer, comment vont tes petits?
Heu et toi aussi,lol?
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 16 Mai 2010 à 21:15:18 »

oui bonne question....

Alors ici ben ca va les ti sont encore malades ca fais une semaine et demie j'en ai marre demain ils ont du kiné on verra si ca va aider sinon la séance d'ostéopathie à l'air d'avoir porter ses fruits, ils dorment mieux je trouve même si j'ai encore quelques réveils mais j'en suis à 5 au total alors que avant j'allais jusque 10 en tout ca fait du bien même si les réveils sont toujours difficiles.....
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 16 Mai 2010 à 21:19:53 »

Holala Jennyfer, pauvres puces c'est long!
L'ostéo c'est formidable...et les réveils nocturnes je connais  Roulement des yeux maintenant nous avons 1 ou 2 réveils en 2èm partie de nuit...vers 2h00 du mat.
Mais ils viennent, tètent un peu et repartent dans leur lits...seulement je me lève pour les couvrire!
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: