Humeur du jour.............vivement qu'on s'en aille car là c'est un peu comme le bouquet finale d'un feu d'artifices
L'agence de location qui nous impose un rendez vous pour lancer des travaux pour les suivant.
Je lui ai demandé de décaler vu que je suis en plein déménagement,que j'ai deux enfants en bas âge et que c'est pourtant pas urgent de changer une chaudière en été ?!
Une fois on a eu un dégât des eaux ben il a fallu que je leur dise que j'arrête d'éponger et que l'eau peux passer d'étage en étage du coup ils ont appelés l'entreprise au bout de 3 appels
ce qui me choque c'est qu'il y a du chantage que comme la date a décalé on doit se tenir à l'a dispose.........
ce qui me rassure c'est que j'ai entendu beaucoup de plainte de Lillois par rapport à cette agence de location
Je ne regrette pas d'avoir acheté une maison pour ne plus avoir à dépendre de personne qui ne sont pas très compétent...............
C'est pareil il y a pas longtemps les spots du meuble de salle de bain ne fonctionnait plus ainsi que le bouton de courant
ben mon chéri appelle pour dire qu'il en a marre de se laver dans le noir etc...Elle lui dit vous êtes sur car c'est pas possible que vous vous laviez dans le noir ?!
Il leur a répondu vous voulez que je montre ?!
ça et les bouts de l'immeuble qui sont tombé sur notre voiture brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous comprenez mieux pourquoi j'ai voulu acheter ma maison à moi
J'ai pas trop le morale là j'ai même envie de partir sur le champ car en plus encore des voisins étudiants qui ont fait la fête et nous ont empêché de dormir !!!