22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 12:36:34
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est ©aTwoman ٩(●̮̮̃•̃)۶ .............lol  (Lu 38182 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #270 le: 17 Mai 2010 à 12:25:36 »

bien dormi OUI mais encore fatiguée, les loulous se sont pas reveiller du tout, mais ils ont etait cher ma mére samedi et noah na rien dormi preske donc sa doit étre sa k'il a fait sa nuit lol, nous on a féter l'annif surprise a un amie rentrée a 5h et debout a 7h on a fait la braderie de ronchin est j'en suis pas decu, du coup donovan est encore entraint de dormir je l'ai pas mit a l'ecole fallait qu'il recupère, car samedi encore la teuf c'est le mariage de mon frère.
sinon sa y'est noah on va lui enlevée les barreau de son lit il fait que sa depuis 4 jours de descendre dans le normal donc vais lui mettre des jouets et enlevée les barreau comme sa il pourra retournée dans son lit dès qu'il voudra dormir MDR.
ok Clin d'oeil
Tu m"étonnes que vous soyez fatigué  Roulement des yeux

Ton Donovan ça lui fait quel âge au faite  ? Lol
t'a pas trop eu  de réaction à la braderie de Ronchin ? Nous on ose même pas faire les brocantes car déjà avec notre chihuahua c'était la folie car on était l'attraction des brocantes  Roulement des yeux

Vous avez bien répété pour la surprise de ton frère ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #271 le: 17 Mai 2010 à 12:30:45 »

bonjour,
ma pauvre cat  !!!! en effet tu as raison de pas faire gaffe au voisins , non mais ils croient quoi que ca t'amuse que tes petits râlent et que tu va les bâillonner !!
BOnjour Amélie ça été la nuit a été calme tu as pu dormir ?

Tu sais quoi ton avis me rassure car mon chéri me disait de faire encore gaffe lol
Je ne suis plus motivée sur le coup de retirer mes pantoufles ou de faire attention !

le truc c'est que c'est un immeuble style de maitre avec les plafond haut et le parquet donc tout raisonne comme pas possible et donc t'as forcément des histoire ''et oui'' avec les voisins au bout d'un moment même en faisant attention.........C'est dommage que ça ligue tout le monde ce manque d'isolation 
tu vas rire j'ai même pu de tv car le fil d'antenne ne fonctionne pu..............Tout fou le camp de + en +  Preuve qu'il était temps de partir les gens à son cou 

Je pense que dans une paire d'année j'en rigolerais pour l'instant j'ai un peu de mal  Tire la langue

Nous comment il faut beauuuuuuu dehors oh là là !!!!!!!!!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
titia59200
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

noah et séréna

« Répondre #272 le: 17 Mai 2010 à 12:42:49 »

bien dormi OUI mais encore fatiguée, les loulous se sont pas reveiller du tout, mais ils ont etait cher ma mére samedi et noah na rien dormi preske donc sa doit étre sa k'il a fait sa nuit lol, nous on a féter l'annif surprise a un amie rentrée a 5h et debout a 7h on a fait la braderie de ronchin est j'en suis pas decu, du coup donovan est encore entraint de dormir je l'ai pas mit a l'ecole fallait qu'il recupère, car samedi encore la teuf c'est le mariage de mon frère.
sinon sa y'est noah on va lui enlevée les barreau de son lit il fait que sa depuis 4 jours de descendre dans le normal donc vais lui mettre des jouets et enlevée les barreau comme sa il pourra retournée dans son lit dès qu'il voudra dormir MDR.
ok Clin d'oeil
Tu m"étonnes que vous soyez fatigué  Roulement des yeux

Ton Donovan ça lui fait quel âge au faite  ? Lol
t'a pas trop eu  de réaction à la braderie de Ronchin ? Nous on ose même pas faire les brocantes car déjà avec notre chihuahua c'était la folie car on était l'attraction des brocantes  Roulement des yeux

Vous avez bien répété pour la surprise de ton frère ?
donovan aura 6 ans le 20 aout et sinon non par rapport au brocante tu sais mon mari adore faire les braderies et la on avait pas mal de chose a vendre donc on c'est dit on va la faire aussi et on a eu raison sa nous a rapporter une belle tite somme semblant de rein, les bb etait cher ma mére qui habite a 2mn de la ou on vendait donc elle venait de temps en temps avek eux et c'est vrai que les gens regarder d'un air bizarre quand il on vu la poussette mdr met perso je me fiche des gens .
pour la repete ui on a surtout bien rigoler si tu veut ya une video sur facebook c'est ma mére qui nous a filmer mon plus vieux frere et moi entraint de la danser lol si tu veut tu peu y jeter un oeil c'est fait pour 
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #273 le: 18 Mai 2010 à 10:14:09 »

Nous aussi on adorait les brocantes !!!!
vivement de jeter un oeil sur facebook lol

sans transition+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Attention grande nouvelle.............................Remise des clés de notre maison le 10 juin..................................à 15 h00 !!!!

yOUpiiiiiiiiiiiii on a enfin une date !!!!!!!!!!!!!!!!!
ce que j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 18 Mai 2010 à 10:28:43 »

super Cat!!!!!!!!!!! çà va venir vite!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #275 le: 18 Mai 2010 à 16:14:58 »

super ca fait dans moins de 1 mois ca va venir super vite !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #276 le: 18 Mai 2010 à 16:16:34 »

T'as raison ça va venir vite !!!! pi on a bien avancé au niveau des cartons en plus.

Espérons que les gens qui vont donner des coups de main ne seront pas invité car ce sera le mois des communions  Roulement des yeux
ce qui m"embête aussi c'est que mes loulous ont besoin d'espace les povres  
J'ai viré la tv ''et oui'' pour leur laisser une aire de jeu  plus grande car on a vraiment plus de place avec tous ses cartons lol

Pi on va devoir attendre le chèque de caution pour re-faire leurs 2 chambres du premier !
On verra bien en fonction des comptes aussi car les faux frais se cumulent mais bon ce sont des maux pour des biens  

Rigolez pas de toute façon le fil d'antenne tv ne marche plus   c'est un signe  Tire la langue
Par contre on va devoir se mettre au numérique......Qui sait comment ça fonctionne ?
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 18 Mai 2010 à 16:22:09 »

ah parce que le numérique ca fonctionne Huh? En fait ici on est au numérique, le gros avantage c'est que ca fait travailler ton imagination, car ca coupe tellement souvent que tu vois pas la moitié du film ou de l'émission !!! Par contre c'est pas très bon pour les nerf, j'ai failli passé plusieurs fois leur engin de malheur par la fenêtre !!
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #278 le: 18 Mai 2010 à 16:45:08 »

Remarque ce sera mieux que maintenant lol car c'est de la neige en noir et blanc 
Vaut mieux en rire des fois............. Tire la langue

Par contre je ne saurais pas te dire si c'est normal que ça coupe car ne l'ai pas 
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 18 Mai 2010 à 19:53:59 »

en fait quand ca coupait on repassait en analogique mais depuis hier on peu pu car on a plus que le numérique alors si il marche pas mieux je sent que je vais péter un câble de payer une redevance hors de prix pour des émissions pourri et les seuls potable qui marche pas !!
Journalisée

37sa le 12/01
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #280 le: 18 Mai 2010 à 19:57:53 »

Tu sais quoi je regarde juste la 5 lol

question :tu as d'autres chaines en plus du coup ?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 18 Mai 2010 à 20:47:08 »

cat super pour la date ca va etre vite la !!!  Clin d'oeil
alors tu regarde jamais la TV!!!
moi j'ai canal sat donc j'ai des chaines mais les mm numeros de chaine que la TNT
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #282 le: 18 Mai 2010 à 20:55:03 »

je regarde les émissions comme ''c'est dans l'air'' ou sur les animo lol

Et c'est bien canal Sat ?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 19 Mai 2010 à 08:40:09 »

oui mais tu doit prendre un abonnement bon c'est encore un budjet 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 19 Mai 2010 à 08:47:50 »

bonjour,
pour la tnt en tout tu a 17 chaine (18 avec canal)
Journalisée

37sa le 12/01
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: