je continu :
le 27/10/09 au boulot je ressent une forte douleur dans le bidou alors que j'en ai jamais eu, contraction
je ne sais pas j'en est jamais eu !
Une amie vient d'accoucher, je dois aller la voir le soir même, jme suis dit bon jvais faire un ti tour par les urgences voir pourquoi j'ai mal !
donc bien sur le gynéco des urgences me fait une écho, col rétressi à 28mm, maman trop active, bébé trop actifs et mon corps ne supportant pas la géméllaire ... tout va bien !!!!
Je lui dis mais c'est bon je peux quand même aller au boulot, il me dit biensur allez au boulot encore une semaine et vous perdez vos bébés, risque de fausse couche tardive, je ne suis qu'à 22 sa !! je m'effondre, je n'avais pas réaliser que c'était à ce point là . Repos obligatoire, je me lève pour faire pipi et me laver... La galère moi qui suit hyper active !
Bon ben pas le choix, je regarde la télé, jregarde même les feux de l'amour.... pc, dvd, un peu de tout quoi !
30/10/09 : écho de contrôle, sa va, le col n'a pas bougé, j'attends deux gonzesses !! les petites ne grossissent pas beaucoup mais rien d'alarmant
je continu comme sa repos, écho tous les 15 jours maintenant
arrive le 04/12/09 : rdv chez le gynéco, pb au col, on fait une écho, col racourssi encore une fois, hospitalisation pour repos +++ je reste 4 jours. que je soit au repos à l'hopital ou la maison, je préfère encore être chez moi !
11/12 : écho de contrôle, grosse différence de poids, Léna 900g et Mila 500g , la petite ne grossit pas beaucoup.
15/12 : rdv sage femme pour monito, elle montre mon écho à la gynéco, qui trouve sa pas terrible une telle différence de poids, elle me dit vous etes à 29sa, on va surment sortir les bébés, la petites ne grossit pas assez... quooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! nan mais sa va pas !!!!!! elle décide de ne faire une écho elle même. En fait la différence de poids est moins grande que ce que le radiologue à vu. Mais bon elle veut quand même qu'un échographiste spécialiste des grossesses géméllaire me face une écho.
16/12 : écho avec le spé. la différence de poids sa va, mais maintenant on découvre que le doppler ombilical de Mila n'est pas bon, c'est pour sa qu'elle ne grossit pas beaucou.
Il me dit on fait un contrôle dans une semaine.
22/12 : je vais tranquillou pour mon écho de contrôle toute confiante. Je m'installe. A peine la gynéco pose la sonde sur moi qu'elle fait une drôle de tête. elle me dit je reviesn, ellerevient avec 2 autres gynécos! Mila à de l'ascite dans l'abdomen (du liquide), elle s'empoissone, empoissone sa soeur. Il faut les sortir, je suis à 30 sa pile poil. ma gynéco appele les grand hopitaux de paris pour avoir des avis. il est 15h30 on me dit qu'on sort mes bébés, mais que sa ne se passera surment pas très bien. Il est pratiquement sur de sauver Léna, mais on a 75% de chance de perdre Mila... Le ciel me tombe sur la tête, que faire à part pleurer
j'appele mon homme qui est au boulot, je lui dit vient tout de suite, on m'accouhe en urgence. on me prépare on me dit vous descendez au bloc à 17h, autant dire qu'en une heure et demi j'ai vu plein de scénarios passez dans ma tête.
17h00 je passe au bloc, toujours en pleurant, ma gynéco arrive elle me dit qu'elle va faire son possible pour que tout ce passe bien... Césarienne pas le choix, sa va plus vite !
17h44 Mila arrive pas le temps de la voir pas le temps de l'entendre pleurer elle ne respire pas. Intubation. 32cm 820g
17h46 Léna arrive pareil que sa soeur, je ne la vois pas elle part tout de suite 37cm 1004g.
Pendant tout ce temps je pleure je ne sais pas si mes bébés vont bien, même si elles sont encore en vie
je ne sais rien !
19h00 on me passe en salle de réveil, mon chéri peut me réjoindre, il m'annonce que les petites vont bien mais je ne peux pas les voirs... je pleure toujours, lui ne sait plus comment réagir...
commence un long parcours semé d'embuches pour nous...