bonjour,
Mes petites crevettes sont nourrit au lair maternelle depuis leur naissance, même en néonat, je me suis toujours arrangé pour qu'elles n'aient que mon lait.
Aujourd'hui je me pose plusieurs questions :
- Jusqu'à aujourd'hui je tirais mon lait et je leur préparai des bibierons de lait maternelle, tout en les mettant au sein à chaque tétés de la journée. Cependant, je ne peux plus continuer car les filles prennent de plus en plus au sein et je n'ai donc plus assez de lair après pour faire des biberons. Ma question est la suivante, j'ai un peu peur de ne les nourrir qu'au sein car dans ces conditions je ne saurai pas ce qu'elles prennent et celà m'inquiète énormément, j'ai besoin de me sentir rassurer sur la quantité que je leur donne à boire.
D'autre part je ne fourni plus assez de lait pour les allaiter simultanément au sein toutes les deux, ni pour leur confectionner des biberons de lait mater à chaque fois.
J'ai donc pris un lait premièr age, mais je me sens très frustrée de leur donner, surtout que le premier biberon leur à completement retourné le ventre, alors je fais maintenant 2/3 de lait mater et le reste de lait en boite, çà a l'air de marcher. qu'est ce que vous en pensez?
Mon autre souci c'est que je ne sais pas si je dois augmenter leurs doses, Hier j'ai augmenté les deux, elles ont beaucoup régurgitées mais aujourd'hui en repassant aux anciènnes doses, elles arretent pas de réclamer?
J'ai besoin de conseil
Merci
Priscille
Pas le temps de me relire bib en attente.