23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:17:10
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les records des marmottes  (Lu 3670 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #15 le: 18 Novembre 2007 à 20:58:51 »

je voulais quand même vous mettre les photos... cet après-midi pendant la sieste


ils partagent l'ancien lit d'Héline, en attendant la livraison de leurs lits 70 x 140
à gauche : "marmotte en chef", florentin qui fait une bonne sieste
à droite : guilhem, qui ne veut pas dormir... ben oui, il s'est réveillé la couche pleine !

A l'heure qu'il est... "marmotte en chef" dort, son frère est dans les bras de son papa, ils écoutent des chansons avec Héline (à l'instant, c'est charlotte aux fraises)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #16 le: 18 Novembre 2007 à 22:06:13 »

Ils sont super beaux !!!!

Pas de marmotte chez nous au départ, mais maintenant, ils dorment 12 h par nuit : 20h30, 8h30, en moyenne.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #17 le: 18 Novembre 2007 à 22:13:31 »

ils sont mimis

ce matin les filles ne se sont réveillées qu'à 9h45
et heir soir elles dormaient à 20h50
j'aimerais qu'elles se réveillent aussi tard les lendemains de mes folles soirées
j'aurai moins de mal à récupérer
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #18 le: 18 Novembre 2007 à 22:14:09 »

Et bien chez nous de marmottes  Roulement des yeux,  il n'y a que moi, mais je suis pas prête d'hiberner  vu les "monstres lève tôt" qui ont envahie ma maison  grasse mat elles connaissent plus depuis l'entrée à l'école 
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #19 le: 19 Novembre 2007 à 10:48:40 »

Marie-Yvonne: ils sont tous mimis tes marmottons Bisou
Par contre, sur ce coup là, je me sens un peu maman indigne: elles sont toujours habillées en pyjama à longueur de journée Faut dire que les vêtements en 6 mois de Cassandre sont tous d'été et on n'est pas encore aller faire un tour à l'assoc' pour récupérer qqs vêtements adaptés... Bon, ça excuse rien, c'est vrai, je sais, mais toutes les excuses sont bonnes à prendre malgré tout!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #20 le: 19 Novembre 2007 à 11:37:27 »

Les miens aussi sont en pyjama toute la journée...
La seule fois où je les ai habillés c'est pour aller à l'école de ma mère... et ils nageaient dans leurs vêtements... alors je me dis qu'ils sont plus à l'aise en pyjama !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #21 le: 19 Novembre 2007 à 11:41:03 »

Les miens aussi sont en pyjama toute la journée...
La seule fois où je les ai habillés c'est pour aller à l'école de ma mère... et ils nageaient dans leurs vêtements... alors je me dis qu'ils sont plus à l'aise en pyjama !!!

Tu me rassures: oui et non... Elles ont 6 mois quand même...
La seule fois où on les a "habillées" Huh? : pour le pic-nic de l'assoc' début septembre...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Anne Marie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


La 3 L family


« Répondre #22 le: 19 Novembre 2007 à 13:53:02 »

quel bel photo Souriant

Lucie était et ai tjrs une marmotte: elle pouvait dormir jusqu'à 16H...Et ne prendre que 3 bib Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(qui dort dine Clin d'oeil)
Aujourd hui encore à 4 ans elle dort plus que ses soeurs avec des nuits de 12h et des siestes de 2h Clin d'oeil

 Tire la langue
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #23 le: 20 Novembre 2007 à 06:09:04 »

on nous a offert plusieurs tenues 6 mois, autant les utiliser...
c'est marmotte en chef qui les utilise le plus : rares sont les jours où il n'y a pas de fuite... bien obligé de le changer ! Et il y a 2 jours où il est obligatoirement en pantalon ou en salopette : les jours où on va chez la kiné pour ses pieds, comme ça pas besoin de le déshabiller, il n'y a que les chaussettes à enlever  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #24 le: 20 Novembre 2007 à 14:08:25 »

  pas plus tard qu'aujourd'hui 
je l'ai changé ce matin + bain : rejets d'hier soir sur le pyjama et dans les cheveux. Je lui ai mis une jolie salopette pour aller chez la kiné après la sieste.
Vers 11 h  direction la salle de bain, et tous ses vêtements (sauf les chaussettes) dans la machine : super maxi selle qui a débordé  mini bain pour être sûre d'avoir tout enlevé !
Par contre, comme il risque de dormir en rentrant de la kiné, il est possible qu'il dorme avec ses habits, et son manteau simplement ouvert, jusqu'à demain matin 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #25 le: 20 Novembre 2007 à 21:17:53 »

Et à mon avis, çà ne l'empêchera pas de dormir !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #26 le: 21 Novembre 2007 à 05:02:18 »

ben finalement... hier soir, a fallu encore changer florentin, pyjama donc, et tout mettre à laver : rejets pour le haut (de type clair, ce n'est pas du lait), fuite pipi pour le bas 
quant à guilhem... il va pouvoir entrer dans le clan des marmottes : après 4 h de sieste, réveil change et bib, sortie kiné : il a redormi jusqu'à 2h1/2. bon, c'est une nuit en décalé et en salopette, mais ça fait pas mal d'heures quand même
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #27 le: 26 Novembre 2007 à 12:15:13 »

Violette a dormi de20h à 10h... J'ai tout de suite pensé au fil "marmottes" 
Ca n'arrive quand même pas tous les jours, mais régulièrement de 20h à 8h30/9h.
Si seulement TOUS les membres de la famille pouvaient faire pareil  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #28 le: 26 Novembre 2007 à 15:02:04 »

bravo Violette !
la nuit de vendredi à samedi, guilhem a dormi presque 14 h lui aussi  Souriant mais sa soeur a mal dormi 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: