29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:18:53
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maman du 26 ?  (Lu 12148 fois)
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #60 le: 07 Septembre 2010 à 17:49:28 »

Tu peux encore faire du repassage ? Tu es en forme dis donc ! Mais fais attention quand même à ne pas trop en faire.... Repose-toi !!

Moi j'étais tellement fatiguée et gênée par mon ventre hyper lourd, que j'avais du mal à rester debout longtemps.... si bien que mon médecin m'avait prescrit une aide à domicile pour faire le ménage, repassage, etc... J'étais bien contente ! Clin d'oeil
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
Christel07
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


« Répondre #61 le: 07 Septembre 2010 à 18:15:08 »

J'en fais pas longtemps et pas tous les jours
Là j'ai fait ma panière et j'ai arrêté à cause de mon dos
Moi aussi, je suis entrain de faire les démarches pour avoir l'aide à domicile à partir du mois prochain et surtout après la naissance des puces!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Christel07
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


« Répondre #62 le: 10 Septembre 2010 à 10:22:45 »

Bonjour,

Comment allez vous?
J'ai passé 2 jours à être super fatiguée, surtout en fin de journée donc repos au maximum sinon tout va bien.
J'ai vu mes 1ères contractions hier, 3 dans la journée mais absolument pas douloureuses, donc je suis zen!

Mes machines sont finies, aujourd'hui je range dans le placard en m'organisant par taille
Samedi on va chercher les matelas, les draps housses etc etc arrivés en magasin
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #63 le: 10 Septembre 2010 à 10:57:01 »

Coucou !

j'espère que tes contractions ne sont que passagères. Il faut que tes petites restent encore au chaud un petit moment !
Es-tu suivie régulièrement par une sage-femme ? Moi j'en avais une qui venait à domicile me faire des monitoring, comme ça on surveillait si tout allait bien. Les derniers temps elle venait 2 fois/sem. J'avais parfois quelques contractions, mais légères... le "travail" ne s'est jamais mis en route, heureusement !

Bon rangement ! Sourire
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
Christel07
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


« Répondre #64 le: 10 Septembre 2010 à 11:02:19 »

Non pas de SF à la maison pour le moment car tout se passe très bien. Peut être que ça viendra?!

Hier j'ai eu seulement 3 contractions dans la journée mais complètement indolores donc je ne suis absolument pas inquiète.

Vendredi prochain j'ai mon RDV clinique avec contrôle du col.

Rangement tranquille cette aprèm, pour le moment il serait temps que je file sous la douche 

Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Christel07
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


« Répondre #65 le: 05 Octobre 2010 à 12:58:34 »

Comment allez vous?

Ça fait un moment !!!!

32 SA , enfin un cap de passé permettant d'éviter Lyon ou Grenoble !!!!
Tout suit son cours, les filles suivent leur courbe de croissance donc tant mieux

Depuis 3 semaines j'ai un monito par semaine à la maison et je suis passée à 2 échos par mois.
Semaine prochaine RDV avec l'anesthésiste ... tout se précise !
J'ai également l'aide à domicile, un vrai bonheur!

Repos repos avec 2/3 sorties par ci par là mais doucement doucement Souriant

A bientôt
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #66 le: 05 Octobre 2010 à 15:15:52 »

Salut !

contente de voir que tout va bien pour toi Souriant

Tu vas voir, les dernières semaines vont passer super vite ! Enfin, ce qui passe le plus vite, je crois, ce sont les derniers jours Sourire

Pour moi, ça va aussi: on est rentré cette nuit de 3 semaines de vacances ! Avec les filles bien sûr. On est allé chez mes parents et mes beaux-parents dans le sud. Il faisait encore chaud là-bas !

C'est fou ce que les filles ont grandi pendant ces 3 semaines ! On voit la différence une fois rentré à la maison (quand on les voit dans leurs lits, dans leurs turbulettes qui vont bientôt être trop petites !). Elles vont bientôt rentrer dans du 3 mois Souriant Leurs bodys naissance (qu'elles ont mis pendant un sacré bout de temps) me paraissent maintenant minuscules !!

Bon courage pour la dernière ligne droite et pour tes rdv. Pourquoi as-tu deux échos par mois ? Si c'est une grossesse bi-bi, une suffit normalement (tu les fais où tes échos?)

Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
Christel07
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


« Répondre #67 le: 05 Octobre 2010 à 16:21:58 »

Il y a un doute sur mon type de grossesse monochoriale ou bichoriale donc au cas où !!!!

Je les fait à Pasteur avec mon gynéco

Cool les vacances, nous à Noël ce seront les 1ères avec les filles, nous partons dans ma famille à Bordeaux

Profites bien de tes pépettes, ça grandit tellement vite!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
garga26
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #68 le: 06 Octobre 2010 à 11:04:48 »

christel, super un cap de passer. le plus dur derniere ligne droite, continu comme ca. et tien nous au courant au file des ecchos.
mosaika tes filles ont bien grandi. tu va voir que les tailles change souvent, moi a 1 mois ils porter du 3 mois, a 4 mois du 6, enfin bref aujourd'hui ils ont pile 6 mois et on a commencer le 1 an....ca passe...
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #69 le: 06 Octobre 2010 à 11:25:37 »

Oui Garga c'est vrai que ça va vite ! Enfin, mes filles ont 2 mois et demi et certains habits en 1 mois leur vont encore (elles avaient un petit gabarit à la naissance), mais bon... ça commence à être un peu juste parfois. Heureusement que j'ai plein d'affaires en 3 mois qui attendent dans le placard ! J'espère que cette taille ne passera pas trop vite car j'en ai acheté et on m'en a offert pas mal ... presque trop !  Sourire
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
Christel07
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


« Répondre #70 le: 06 Octobre 2010 à 15:19:29 »

Je vois qu'il faut profiter car vos loulous poussent vite !!!

Oui dernière ligne droite : dur car ça devient long et fatiguant mais j'ai conscience qu'elles doivent encore rester au chaud mini 1 mois!!!
Quand je vois ce temps magnifique, j'aimerais qu'elles soient là pour une jolie ballade ... mais non je reste sur mon canapé à regarder la télé pendant que l'aide à domicile fait mon ménage  Clin d'oeil

Vous allez aux activités de l'association ou pas?
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #71 le: 21 Janvier 2011 à 11:20:48 »

bonjour, en effet j'ai vu qu'il n'y avait rien de specifique dans la Drome par rapport aux grossesse gemellaire et ma sage femme ma conseillé ce site en effet je commence mon quatrieme mois de grossesse mes jumeaux ou elles se portent bien mais il est vrai que j'ai plus d'inquietudes que pour ma premiere grossesse unique j'espere trouver ici des réponses à mes questions... UN BON ECHANGE aussi car c'est important à bientot Marjorie.
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #72 le: 09 Février 2011 à 22:10:31 »

Salut,

il y a un fil consacré aux mamans de la Drôme si tu veux Sourire

Je ne sais pas comment te mettre le lien dans ce message, mais en cherchant un peu tu trouveras Clin d'oeil

Tu habites où dans la Drôme ?

Bonne grossesse !
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #73 le: 09 Février 2011 à 22:19:59 »

Bonjour à toutes !

comment allez-vous ? J'espère que vos loulous se portent bien !

J'ai une petite question pour celles qui ont des filles : avez-vous par hasard des combi-pilotes taille 9 ou 12 mois à me prêter ou à me vendre ? J'en cherche pour mes filles car on va partir en vacances dans le nord-est, là où il fait très froid Et comme c'est pour quelques jours à peine, je n'ai pas envie d'y mettre des sommes astronomiques !

A part ça, j'espère que tout va bien pour vous, donnez des nouvelles si vous en avez l'occasion !

Bises à toutes !! Bisou
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #74 le: 09 Février 2011 à 22:21:48 »

Salut,

il y a un fil consacré aux mamans de la Drôme si tu veux Sourire

Je ne sais pas comment te mettre le lien dans ce message, mais en cherchant un peu tu trouveras Clin d'oeil

Tu habites où dans la Drôme ?

Bonne grossesse !

J'ai fusionné, c'est encore plus simple Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: