1 - Pour celles qui en ont, êtes vous satisfaite ? Oui
2 - C'est franchement mieux que le classique fer ? Oui oui
3 - Ca vous prends combien de temps en moyenne pour repasser une bonne cuvette de linge ? depuis que j'ai un sèche linge je ne repasse presque plus mais je prends 20min pour 5/6 jeans et 5/6 teeshirt à laurent. Je n'ai plus peur de repasser ses chemises maintenant, je ne repasse pas le fer deux fois au même endroit
4 - Avez vous une marque à conseiller / déconseiller ? Je conseille Cal or
5 - Faut il une tables à repasser spéciale, adaptée à la centrale ? Moi j'ai une classique, je mets mon fre sur une tite chaise à côté, la longueur du fil suffit. Ca coute cher les tables à repasser pour centrale et vu que la mienne est en bon état, j'aurai l'impression de gaspiller si je changeais ma TàR
6 - Facile à utiliser ? Oui c'est pareil qu'un fer sauf que tu n'as pas la fonction pour éclabousser le linge, mets tu as une bonne pression vapeur pour faire disparaitre les plis à la place.
J'ai la Cal or qui a une protection pour que le fer ne tombe pas du support ce qui me sécurise l'esprit avec les petits ou les chats aussi. Le modèle que j'ai on peut le re-remplir d'eau au fur et à mesure, ça c'est LE truc qu'il faut avoir sinon c'est pourrit. Elle ressemble à celle-ci
C'est un investissmeent mais tu gagnes en temps et elles ont en moyenne une durée de vie biiiien plus longue qu'un simple fer. Ma mère est devenue accro, ma BM aussi, jvais tenter de convertir ma BS maintenant