∞Béné∞
|
|
« Répondre #180 le: 18 Mai 2010 à 18:50:20 » |
|
Moi aussi les 2.... on se demande pourquoi je pèse pas encore 120 kg!!!! Ah oui j'allaite, c'est vrai! Et vous vous être/étiez plutôt sein ou bib? Combien de temps?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #181 le: 18 Mai 2010 à 18:55:42 » |
|
moi je suis les 2 c'est ce que je voulais dire je crois... ça t'aiguille pour quand je viendrai chez toi? oui exactement ce que je me suis dit, des légumes mais pas de sel c'est noté !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #182 le: 18 Mai 2010 à 18:59:32 » |
|
Moi aussi les 2.... on se demande pourquoi je pèse pas encore 120 kg!!!! Ah oui j'allaite, c'est vrai! Et vous vous être/étiez plutôt sein ou bib? Combien de temps?
[/color] sein encore pour Ruben,bib pour Lorenzo(11mois au sein)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #183 le: 18 Mai 2010 à 19:02:52 » |
|
Salé,fromage, chips et autres pizza Et sein...regarde ma signature...mais les 120kg, j'en suis pas loin
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #184 le: 18 Mai 2010 à 19:05:59 » |
|
Salé, sucré j'aime TOUT ...
Et j'ai fait allaitement au sein exclusif pendant 3mois (dont 1mois avec lait tiré dans le bib pour compléter) et puis je suis passée à l'allaitement au bib avec lait artificiel.
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #185 le: 18 Mai 2010 à 19:09:35 » |
|
Sein jusqu'à maintenant... Zaza, j'ai acheté les chips dont a parlé surfgirl l'autre jour... vont-elles t'attendre, c'est la question...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #186 le: 18 Mai 2010 à 19:12:14 » |
|
rho ben d'ici là, y a peu de chances!!!! j'aime le poulet aussi Suzy! Pour l'autre question: allaitement exclusif pour Ryowen, Aurore au bib (LM et LA)
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #187 le: 18 Mai 2010 à 19:13:47 » |
|
rho ben d'ici là, y a peu de chances!!!! j'aime le poulet aussi Suzy! Pour l'autre question: allaitement exclusif pour Ryowen, Aurore au bib (LM et LA) j'ai aussi noté tomates mozza et couscous de légumes !! Suzy Marple-Poirot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #188 le: 18 Mai 2010 à 19:15:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #189 le: 18 Mai 2010 à 19:25:18 » |
|
rho ben d'ici là, y a peu de chances!!!! j'aime le poulet aussi Suzy! Pour l'autre question: allaitement exclusif pour Ryowen, Aurore au bib (LM et LA) j'ai aussi noté tomates mozza et couscous de légumes !! Suzy Marple-Poirot Suzy, tu peuxaussi ajouter à la liste:Aubergines parmigiana et lasagnes de légumes.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #190 le: 18 Mai 2010 à 19:27:20 » |
|
Sein jusqu'à maintenant... Zaza, j'ai acheté les chips dont a parlé surfgirl l'autre jour... vont-elles t'attendre, c'est la question... le paquet chez moi j'y ai toujours pas touché ce sont les petits de temps en temps qui en mangent Alex est témoin elle a vu le fameux paquet hier je résiste à la tentation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #191 le: 18 Mai 2010 à 19:27:50 » |
|
bib avec LA uniquement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #192 le: 18 Mai 2010 à 19:28:29 » |
|
Sein jusqu'à maintenant... Zaza, j'ai acheté les chips dont a parlé surfgirl l'autre jour... vont-elles t'attendre, c'est la question... c'est quoi comme chips jveu savoir moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #193 le: 18 Mai 2010 à 19:38:45 » |
|
Sein jusqu'à maintenant... Zaza, j'ai acheté les chips dont a parlé surfgirl l'autre jour... vont-elles t'attendre, c'est la question... le paquet chez moi j'y ai toujours pas touché ce sont les petits de temps en temps qui en mangent Alex est témoin elle a vu le fameux paquet hier je résiste à la tentation il faut que tu nous envoies une photo du paquet tous les jours avec le journal du jour Sein jusqu'à maintenant... Zaza, j'ai acheté les chips dont a parlé surfgirl l'autre jour... vont-elles t'attendre, c'est la question... c'est quoi comme chips jveu savoir moi rho ben d'ici là, y a peu de chances!!!! j'aime le poulet aussi Suzy! Pour l'autre question: allaitement exclusif pour Ryowen, Aurore au bib (LM et LA) j'ai aussi noté tomates mozza et couscous de légumes !! Suzy Marple-Poirot Suzy, tu peuxaussi ajouter à la liste:Aubergines parmigiana et lasagnes de légumes. elle aime ça Zaza ? ou c'est toi ? Sein jusqu'à maintenant... Zaza, j'ai acheté les chips dont a parlé surfgirl l'autre jour... vont-elles t'attendre, c'est la question... c'est quoi comme chips jveu savoir moi Sein jusqu'à maintenant... Zaza, j'ai acheté les chips dont a parlé surfgirl l'autre jour... vont-elles t'attendre, c'est la question... c'est quoi comme chips jveu savoir moi eh ben c'est des La*s Barbecue, et des natures
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
|
« Répondre #194 le: 18 Mai 2010 à 19:47:40 » |
|
moi sucré et salé, mais très peu de fruits et légumes !!!
Et ici ca été exclusivement bib de LA
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
|