Ah ! Un fil pour moi !
Rencontre de mon chéri ...
Il m'a rencontré le 1er : je devais avoir quelques jours de vie et lui presque 4ans ...
Petite explication : ma mère était instit et a eu comme élèves V. puis A. (sœur et frère de mon chéri). Ma mère s'entendait bien avec les parents et mes parents et eux sont devenus amis ...
On se voyait donc régulièrement.
Vers mes 10/12 ans je me disait "amoureuse" de B. (B. est mon chéri).
Puis avec les études on s'est moins vu, il est parti en Angleterre, mais je pensais toujours à lui.
Un été ses parents font une petite fête avec des amis à eux et B. est là ... avec sa chérie ...

Je ne l'ai pas quitté des yeux de la journée. Plus tard j'ai appris que sa chérie lui avait fait une scène ...
Sa sœur et son chéri lui ont ouvert les yeux et lui ont dit que je ne l'avais pas lâché des yeux ... Il ne s'était rendu compte de rien ...
Moins d'un an après il est revenu en France car son père est tombé malade ... 2 mois après on échangeait notre premier baiser (le 12 juillet 2003) et il quittait sa copine anglaise !
Résultat : presque 30ans qu'on se connaît, bientôt 7ans qu'on est ensemble, 2 adorables gaminous ...