15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 04:24:46
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer  (Lu 17013 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #180 le: 03 Juillet 2012 à 23:46:27 »

Les fêtes médiévales  Tire la langue Roulement des yeux
Enfin, surtout une en particulier, dans le village de mon enfance  Souriant ... Du coup je vais retrouver plein de vieux copains (merci face de bouc  ) et ça va être un vrai retour aux sources  Cool Cool Cool
Reste plus qu'à finir ma nouvelle robe (comment ça je passe plus dans celles que je portaient à 15 ans Huh?  )
Tiens ben dans la région fin mai y a truc génial à faire c'est les grandes médiévales à andilly dans le 74  Souriant

ouhouhou ! Ben je vais surveiller ça de près pour l'année prochaine  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #181 le: 04 Juillet 2012 à 18:50:45 »

Je suis en vacances depuis ...... samedi..... et JPP.. j'en peux plus... de les voir/entendre courir, se friter, pleurnicher dès que je dis non à quelque chose.....
+ le grand qui prend ses aises !!!!
J'en suis presque à me dire : vivement le 23 juillet que je reprenne le boulot !!!!!!

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #182 le: 05 Juillet 2012 à 11:43:40 »

Les fêtes médiévales  Tire la langue Roulement des yeux
Enfin, surtout une en particulier, dans le village de mon enfance  Souriant ... Du coup je vais retrouver plein de vieux copains (merci face de bouc  ) et ça va être un vrai retour aux sources  Cool Cool Cool
Reste plus qu'à finir ma nouvelle robe (comment ça je passe plus dans celles que je portaient à 15 ans Huh?  )
Tiens ben dans la région fin mai y a truc génial à faire c'est les grandes médiévales à andilly dans le 74  Souriant

Cite tes sources ma Twinnies  Tire la langue
Bon, je confirme, un truc à faire SANS poussette !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #183 le: 05 Juillet 2012 à 20:55:14 »

Oui ma source  tu fais bien de préciser SANS poussette  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #184 le: 05 Juillet 2012 à 21:49:24 »

 Tire la langue à moins de vouloir un bon workout!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #185 le: 07 Juillet 2012 à 02:43:11 »

je mets juste mon petit ressenti du jour si vous le permettez.
Une journée comme celle ci est à mettre aux oubliettes Roulement des yeux
D'abord la matinée s'est super bien passée, puis le midi les filles n'ont rien voulu manger ou presque. Puis elles étaient méga crevées alors elles ont hurlé et pleuré de fatigues, quand elles se sont enfin calmées et que j'ai pu les coucher Alice (mon ainée) est aller dans leur chambre les exciter à nouveau. Du coup re cris et pleure jusque 15h30 où j'ai enfin pu les coucher.

J'ai du les réveiller pour le gouter mais vu que la sieste fut plus courte que d'habitude ben ça a été la cata le gouter. Puis re fatiguées donc re cris et pleurs. Je pensais pouvoir les coucher tôt ce soir mais c'était sans sompter la bronchite de Mathilde qui du coup l'empêche de dormir, les cauchemars d'Alice qui font qu'on cododote.

Bref du coup à 2h40 je peux vous écrire parce que mon cycle de sommeil est coupé et que je n'arrive plus à dormir (et accessoirement j'ai faim). Journée merdique comme il en arrive parfois.

Demain ne sera sûrement pas meilleur puisque que ça commencera par une visite chez le toubib pour Mathilde qui a horreur de ça...

Aujourd'hui j'ai réellement eu envie de tout plaquer, de laisser les filles et de partir. D'ailleurs dès le retour de chérichou je suis partie, j'avais rendez vous chez le toubib pour moi et même si je suis arrivée en avance j'avais besoin de souffler avant.

Voilà, bonne nuit, journée, bonjour ? JE ne sais plus là
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #186 le: 07 Juillet 2012 à 11:14:09 »

courage crocodor et bisous de rétablissement à ta puce
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #187 le: 07 Juillet 2012 à 12:06:55 »

de retour de chez le doc, bronchite pour Mathilde et champignon sous l'orteil pour moi

Du coup vive le début des vacances.

Pour me changer les idées je sors seule après manger pour aller essayer mes lentilles,je serais mieux sans lunettes et puis 1h seule pour moi (et non pour les courses, le toubib ou autre) ça va faire du bien
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
flo93
maman de Lucas et Lenny et evan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382

25 mois


« Répondre #188 le: 10 Août 2012 à 22:49:59 »

je te comprend y'a des jours ou l'on a besoin de calme et d'^tre seule,moi ils ont 4 ans et c la premiére qu'ils partent en vacances chez mamie,franchement sa fait du bien et maintenant je me sens prête et contente de les retrouver

courage à tous
Journalisée

naissance de Lucas et Lenny le 21 Aout2008 à 38 SA
evan né le 26/12/2011 à 39 SA
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #189 le: 11 Août 2012 à 18:45:42 »

Et avoir juste envie de plaquer son homme,  c'est normal aussi ? On ne se voit plus que le week-end depuis deux semaines et rien qu'avec la journée d'aujourd'hui je suis plus fatiguée que toute la semaine seule à supporter les nuits d'Astrid...

Je développe plus tard, c'est l'heure des bains là
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #190 le: 12 Août 2012 à 17:46:47 »

et moi on se voit moins on se supporte quand on est fatiguée, courage  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #191 le: 13 Août 2012 à 14:13:26 »

Comme vous toutes j'ai envie de tout plaquer !! de ne penser qu'a moi ! ras le bol des purée,bibi,bain et compagnie !!! juste envie de dormir, lire, faire des ciné, bon resto et me chouchouter !!!

Ras le bol aussi de mon homme (qui finalement n'y est pour rien) mais lui par contre il est dans mes valises, j'ai bien essayé de le laisse a la maison mais bizzarement il veut pas.

Mon rêve : 1 semaine sur une île deserte !!!

Heureusement que les vacances (sans les filles) sont pour dans 12 jours !!!
Journalisée
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #192 le: 13 Août 2012 à 22:23:18 »

alors pour expliciter un peu. Il n'a aucune patience avec les filles du coup quand il est là c'est crise sur crise, pleurs et hurlement des 3 ! Puis il n'est toujours pas autonomme avec les enfants, il faut que je lui dise tout !

Bon je vais quand même amener du positif : il a géré les nuits tout le week-end (vendredi et samedi donc).
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
véropuissance4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #193 le: 13 Août 2012 à 22:39:14 »

normal s'il n'est pas là pendant toute la semaine que tu aies une super longueur d'avance sur lui.... allez moi aussi je vide mon sac et je déroule la super journée : lever 8h30 après 2 réveils nocturnes d'un me des deux garçons qui en pleine nuit a peur du noir (même si la porte des toilettes reste ouverte et les toilettes allumées), petit déj servi pour tout le monde, transport à 9h20 pour moi jusqu'au centre aéré de ma fille aînée (qui n'y retrouve pas de copine donc ça me file des remords) et pour mon mari de ma deuxième fille et des deux garçons, retour : travaux de peinture avec mon mari jusqu'à 14h, pause déjeuner à deux de 40 mn et re-travaux de peinture jusqu'à 18h, retour au centre, arrêt course à 18h20, mise en route du repas pendant que les enfants font du trampo chez la belle-soeur, repas, bain, j'ai le temps d'en sortir un du bain à ce moment, appel d'une copine à 21h (chic !), papotage (re-chic) et là au bout d'un quart de conversation, hurlements de mon mari qui se met à claquer des portes, j'écourte la conversation, tous sont en pyjama mais en pleurs, sauf ma fille aînée déjà dans son lit. je finis de mettre les garçons au lit et vais embrasser les filles à qui je demande des explications :l'un des deux garçons  a fait pipi au milieu de la chambre.... je comprends pourquoi mon mari a hurlé et l'autre a été aux toilettes où il a fait caca mais il est sorti des toilettes en voulant s'essuyer tout seul et en a mis par terre
une maison de location à entretenir, un déménagement à préparer et des travaux dans la maison dans laquelle nous allons emménager et pas de vacances à l'horizon.....
cela dit, vu le dernier week-end (j'ai hurlé deux fois et j'ai failli me casser la voix), je crois que je préfère encore la peinture !!!!
moi je dis qu'avant de faire des jumeaux pendant la grossesse on devrait faire un stage chez les moines bouddhistes pour avoir sa dose de zénitude !
Journalisée

deux filles singletons nées en 2004 et 2006, 20 mois d'écart, puis 20 mois après deux garçons en 2008, 15 min d'écart, 4 en moins de 4 ans... puissance 4 !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #194 le: 25 Août 2012 à 17:21:16 »

Je pointe!  Roulement des yeux

14h45: Tout le monde au lit! Chouette! Maman va pouvoir souffler! Souriant
(ou pas...  Roulement des yeux )
15h: Ma grande se calme.
15h15: la petite s'endort enfin.
15h30: La grande sort de sa chambre, la porte réveil la petite, je la change de chambre, elle se rendort, mais trop tard, son frère est réveillé, je dois le prendre avec moi et le faire téter, ah ben non, même pas, mr fait grève!! lui faire chauffer/donner du lait.
16h15: Ma deuxième se lève.
16h30: Je recouche mon fils. Il se rendort direct.
16h35: Les aller-retour dans les escaliers ont réveillée la petite, elle pousse un cri, mais se rendort direct.
16h35: le cri de la petite a réveillé son frère.
16h45: Il refuse de se rendormir.
16h50: J'abandonne... Triste

JE VEUX DES CHAMBRES EN PLUS!!!!!!!!! Triste((
(ou: 3 nounous/m'enfuir sur une île déserte, etc... )

PS: Étrangement, pendant tout se temps, zhom dort profondément, à croire que le papa n'a pas transmis son gêne de sommeil de plomb à ses enfants, merci!!! Triste  Tire la langue

17h15: Ma puce me fais des grands sourires et les mamours après la tétée. Ouf, y'a aussi des avantages!  Souriant Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
Imprimer
Partager :

Aller à: